Ce serait génial...
Maintenant il faut voir le niveau d'Aquilani en PL. A part un match avec la réserve, il a rien prouvé.
Superbe victoire face à MU, la 3ème d'affilée, ça commence à douter côté mancunien, quand il est l'heure d'affronter les Reds. 
Mais on ne doit pas crier victoire trop tôt, on sort de 4 défaites consécutives, c'est une grosse performance aujourd'hui, on se l'accorde, mais ce n'est que 90 minutes...
Voyons les prochaines semaines, en espérant que ça aille mieux. 