CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

barry_sheene
barry_sheene
Niveau 4
20 octobre 2009 à 17:29:51

Babel :oui:

Banc
Banc
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:30:20

Sinon, vous pensez que Kuyt est meilleur que Cris dans les airs ? :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 octobre 2009 à 17:33:31

Je ne sais pas, les duel aérien et les CPA ne sont l'arme favorite des Reds :(

Banc
Banc
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:35:37

Ca sera la seul moyen de marquer des buts pourtant... :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 octobre 2009 à 23:25:50

Pffff quelle défaite de mer** se soir :honte:

Dimanche je prédis une rouste contre Manchester Utd. Un banc inexistant, des blessures, des cadres dans l'oublis et un coach pas très rassurant dans ces choix :nonnon:

On en mettrait presque en cause Rafa :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:29:53

Allez Rafa remets-nous un petit coup de N'Zob ce WE. :rire:

Même si je mettrais ma main à couper que United ne gagnera pas. Un nul m'irait. :hap:

kGx_El_NiNo__Xy
kGx_El_NiNo__Xy
Niveau 7
21 octobre 2009 à 00:51:59

Mdrr Je me souviens L'OM avait fait un ( Vrai ) exploit a Anfield , y disé oué c'est de la chance et tout .. Mais mon petit en face d'eu y'avait le VRAi Liverpool !! Ce soir Lyon a en quelque sorte joué contre l'équipe bis de Liverpool ET JE TIENS A LE SOULIGNÉ !! Torres , Gerrard , Glen Johnson ( Indispensable a la défence ) , Riera , Aquilani Excusé du peut !! NGOG Mdrr KELLY Mdrr
Si le vrai Liverpool est en place dans 15 jours vous verrez bien ;)
Sur ceux ALLEZ Liverpool malgrès les difficulté du moments YNWA

Stamford
Stamford
Niveau 10
21 octobre 2009 à 00:55:53

ptdr ragez bien :bave: 3ème du groupe, go go uefa :bave: :rire: :hap:

Stamford
Stamford
Niveau 10
21 octobre 2009 à 00:57:19

au fait bien de croire que lyon était au complet ?

kGx_El_NiNo__Xy
kGx_El_NiNo__Xy
Niveau 7
21 octobre 2009 à 01:11:37

Liverpool va gagné ses 3 derniers matchs comme il l'ont fait mainte et une fois si l'équipe est au complete , Vous croiyez vraiment que Liverpool va pas se qualifier ? MDRR

Stamford
Stamford
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:12:05

MDRR

oot_gerudo
oot_gerudo
Niveau 5
21 octobre 2009 à 01:12:46

MDRR

FaIcao
FaIcao
Niveau 7
21 octobre 2009 à 01:15:05

Liverpool :d) Europa Ligue :oui:

Vous pourrez jouer contre équipes de votre niveau comme ça :ok:
Apparement la Fiorentina et Lyon c'est trop fort pour vous :bave:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:16:06

moi aussi je vois pas Liverpool ne pas ce qualifié je vous vois gagnez les 3 prochains match de ldc

FaIcao
FaIcao
Niveau 7
21 octobre 2009 à 01:20:01

Liverpool :g) :rire:
Gagner à Lyon ? :rire: ²

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:20:45

ba oui

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
21 octobre 2009 à 01:21:14

Vous avez bien gagné chez eux, ils peuvent bien gagner chez vous.

kGx_El_NiNo__Xy
kGx_El_NiNo__Xy
Niveau 7
21 octobre 2009 à 01:24:06

Si Le Vrai Liverpool Est En Place Je Vous Garantit Que Sa Va Faire Mal

Stamford
Stamford
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:24:38

Liverpool ? Gagner dans l'antre lyonnais ? :rire: Manchester et le Barça eux-mêmes n'ont pas réussi, le tix :rire: :rire: :rire: Liverpool, club de seconde zone :rire:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:32:34

Tu peux aussi rajouté le MilanAC aussi, l'inter, le real Madrid

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment