CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

batougone
batougone
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:00:39

bouarf il y peut rien Coupet

Wierko
Wierko
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:02:04

Micne j´avais pas vu la passe précédente..

Pas grave, bien joué Canto, comme d´hab.

Sinon niveau transfert j´imagine que ca va énormément bouger...
Que Méité bouge ce n´est pas très grave, trop inconstant, Beye c´est plus génant : /
Sinon j´pense que c´est clairement la défense le problème de l´équipe, j´serais d´avis dene pas changer grand chose devant, si ce n´est un autre attaquant et bouger Bakamogo. Après y a du boulot sur les def latéraux... fereira / Olembé ca pue la mort... En mdef j´espère que Ben´ restera alors que c´est acquis que Da Costa bougera.
Le problème, l´énorme problème, c´est la nouvelle prise de responsabilité de Anigo dans le recrutement : ´ (

Wierko
Wierko
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:06:24

Coupet n´y peut rien, mais il y peut grand chose dans ses déclarations. On sent l´opportuniste à 2 balles...

brazilman
brazilman
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:08:22

faut dire qu il a les fils qui se touchent ce garcon

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:26:17

Marseille / Troussier : « Je ne peux écarter l’hypothèse de revenir au Japon »
15 mai 2005 - 10 h 05 -

Emoussé par les résultats récents de son équipe, Philippe Troussier, actuel entraîneur de l´Olympique de Marseille, a avoué ne pas écarter un possible retour au Japon même si, a-t-il tenu à préciser, « ce n´est toutefois pas l´hypothèse immédiate et pour le moment je suis bien à l´Olympique de Marseille où j´ai une mission que j´essaie de remplir du mieux possible jusqu´à la fin de saison. »

Philippe Troussier, ( entraîneur de Marseille)
« Nous sommes dans une phase au cours de laquelle les rumeurs vont fuser. Aujourd´hui, c´est le Japon et demain ce sera le Nigeria. Ce sont des contacts tout à fait normaux liés aux spéculations et à la prochaine ouverture du marché des transferts avec des joueurs, notamment, qui seront sollicités. Cela ne me dérange pas car c´est la loi du système. J´ai dit que l´hypothèse de revenir un jour au Japon est une hypothèse que je ne peux bien évidemment pas écarter. Ce n´est toutefois pas l´hypothèse immédiate et pour le moment je suis bien à l´Olympique de Marseille où j´ai une mission que j´essaie de remplir du mieux possible jusqu´à la fin de saison. »

S.D.

foot365

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:50:04

Vous critiquez les declarations pas très malignes de Coupet, mais vous avez oubliez a une époque de critiquer les déclarations d´un certain Anigo et son fameux " Moi je viens des quartiers Nord, je connais la vie, pas comme Halilhodzic" qui vient quand meme de Bosnie, un pays ravagé par la guerre...

Quand l´autre ane d´Anigo avait balancé ça, j´avais pas vu beaucoup de Marseillais critiquer

Comme d´habitude ça va que dans un sens a Marseille.

Alors gardez vos remarque sur Coupet pour vous.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:56:59

Ou encore sa déclaration magnique sur Le Graet, qu´aucun Marseillais non plus n´avait critiqué alors svp, gardez vos remarque a 2 centimes d´€ pour vos soirées carambar.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:23:27

Tais toi Cot-Cot tu ne sais que provoquer les Marseillas et saches que t´es pas le bienvenu icic si tu nous prends de haut.

Chacun à le droit d´avoir son propre avis sur les déclarations.

Je suis d´accord avec toi que les propos de Anigo restent choquants t´as raison de le dire mais ils restent mal interprétés comme tu l´as fait si tu ne replonges pas les choses dans leur contexte.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:29:47

Tu crois que ca veut dire quoi d´autre que ce qui a été dit ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:36:09

mais vous avez oubliez a une époque de critiquer les déclarations d´un certain Anigo et son fameux " Moi je viens des quartiers Nord, je connais la vie, pas comme Halilhodzic" qui vient quand meme de Bosnie, un pays ravagé par la guerre...

Quand l´autre ane d´Anigo avait balancé ça, j´avais pas vu beaucoup de Marseillais critiquer

Comme d´habitude ça va que dans un sens a Marseille.

Alors gardez vos remarque sur Coupet pour vous.

Cot-mar Posté le 15 mai 2005 à 13:56:59
Ou encore sa déclaration magnique sur Le Graet, qu´aucun Marseillais non plus n´avait critiqué alors svp, gardez vos remarque a 2 centimes d´€ pour vos soirées carambar.

>>Lol, évidemment on va pas dire après ces déclarations que c´est un con et tout et que c´est scandaleux vu qu´il est de notre club. Mais on a pas dit non plus que c´était fin, évidemment que c´est complètement con de sortir des trucs pareils devant les caméras, c´est notamment dangereux pour le club, moi j´comprends qui ait de la rancune contre Guingamp et Le Graët mais c´est sûr qu´il aurait mieux fait de garder ça pour lui.

Concernant Coupet, Canto a bien raison....

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:43:08

Cot-mar Posté le 15 mai 2005 à 14:29:47
Tu crois que ca veut dire quoi d´autre que ce qui a été dit ?

Je crois que les propos d´anigo contre vahid c´était avant un match de l´OM contre le PSG.

Les esprits s´échauffent et les provocations de Bernad Mendy envers Johny Ecker qu´ilo acuse notement d´être devenu violent et méchant depuis qu´il joue à MARSEILLE n´ont pas plut à tout le monde d´autant plus que Mendy ne connait pas Ecker. Cela faiasait partie des propos d´avant match biensûr.

Mais tu vois cot-mar , tu nous reproche de ne pas nous etre jetés sur ANIGO mais toi t´étais tu jetté sur mendy lors qu´il a commencé a tenir ses propos ?

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:02:27

Olympique de Marseille

petit club aux grandes prétentions

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:02:59

club qui vit de souvenirs

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:03:32

club qui fera rien la saison prochaine encore...

Wierko
Wierko
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:06:08

En fait COTMAR c´est pour COToyer les MARseillais ou bien ?

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:06:48

Gaizka l´OM est le plus grand club en France chaque anée ses prestations sont au moins tout a fait correctes.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:07:43

Wierko

Ct trés bien recherché lol

Wierko
Wierko
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:08:27

Mouais, en tout cas il est plus souvent sur ce topic que la majorité des forumeurs supportant l´OM lol

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:09:33

non le plus grand club de france c´est lyon,
et le plus titré c´est saint-etienne.
L´OM c´est le club qui a le plus de supporters, mais y´en a un certain nombre qui y connaisse que dalle.

Wierko
Wierko
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:18:59

Gaizka => Bah, comme partout, et le nombre de supporter était plus important, c´est sûr qu´il y a plus d´idiots que parmis les supporters Monégasques. Question de proportions.

Lyon ca reste toujours un club étrange... Y a pas de passion autour de ce club, enfin c´est l´impression qu´on en a de l´extérieur...

Les 3 plus grand club français pour moi c´est dans l´ordre Marseille PSG et St Etienne... Mais bon c´est totalement subjectif.
Mais suffirait qu´un de ces 3 clubs enchainent 2 bonnes saisons pour re déchainer les passions.

Enfin bon Lyon est un club assez jeune, leur faut du temps... Puis avec Aulas à sa tête : /

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch