prince[aragorn] Posté le 15 mai 2005 à 20:13:59
Non pas du tout, mais par exemple cot-mar j´ai vu que tu as crée un topic en te foutant de la gueulle de nakata quand il a loupé sa passe contre l´asse , mais pourquoi ne l´as tu pas fait quand helder a fait une enorme connerie contre ajaccio ?
AirKin n´as pas critiqué anigo, mais il a bien le droit de critiqué quelqu´un d´autre ( coupet) si il le veut .
c´est tout . . .
==>parceque la feinte de Nakata elle est unique, Helder en aurait fait une comme ca, ca aurait été topic tout de suite, je vais pas faire un topic a chaque fois qu´un joueur fait une bourde, sinon je vais en faire un paquet rien qu´avec Barthez ou Pierre FanFan, mais celle de Nakata a un autre niveau.
Wierko Posté le 15 mai 2005 à 20:22:36
Moi footix lol... Je supportais l´Om alors que t´étais encore dans les couilles de ton père...
==>Parceque tu supportes un club de foot depuis 30 piges ca fait pas de toi un footix ? T´y connais rien t´y connairs rien, moi j´y peux rien, a part Barthez et Pedretti tu connais quoi ?
==>Oui j´ai pas de vie, je suis un no life j´ai rie na faire de ma vie, aide Wierko, je t´en pris.
Qui t´as dit que je n´aimais pas l´OM ? J´ai rien contre ce club, en revanche les supporter comme toi Ou AirKing, c´est deja autre chose.
- Chacun a sa facon de débatre, mais certains à la facon dont ils le font montrent clairement ( et pitoyablement ) la place qu´ils occupent sur ce forum...
==>Mais de quel place tu parles Wierko, j´en ai rien a foutre de se que les gens peuvent penser ici, je te connais tu me connais pas je viens pas ici pour occuper un place.
Y´a trop de gens qui pensent avoir un quelconque pouvoir parcequ´ils sont sur les forums de jv.com.
Arrete de te prendre au serieux Wierko, t´es rien du tout, arrete de te croire superieur parceque tu supoporte l´OM, tu peux etre pour Lens ou Troyes pour moi c´est pareil, si t´es c*n, t´es c*n.
Mais bon t´es qu´un petit gamin encore a croire que tout le monde en veux a l´OM, que tout le monde te deteste, calimero c´est ton surnom non ?
J´y peux rien si dans le fond t´es pas foutu de comprendre que 6 mois de suspension c´est 6 mois de suspension.