CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:47:28

prince[aragorn] Posté le 15 mai 2005 à 20:13:59
Non pas du tout, mais par exemple cot-mar j´ai vu que tu as crée un topic en te foutant de la gueulle de nakata quand il a loupé sa passe contre l´asse , mais pourquoi ne l´as tu pas fait quand helder a fait une enorme connerie contre ajaccio ?

AirKin n´as pas critiqué anigo, mais il a bien le droit de critiqué quelqu´un d´autre ( coupet) si il le veut .

c´est tout . . .

==>parceque la feinte de Nakata elle est unique, Helder en aurait fait une comme ca, ca aurait été topic tout de suite, je vais pas faire un topic a chaque fois qu´un joueur fait une bourde, sinon je vais en faire un paquet rien qu´avec Barthez ou Pierre FanFan, mais celle de Nakata a un autre niveau.

Wierko Posté le 15 mai 2005 à 20:22:36
Moi footix lol... Je supportais l´Om alors que t´étais encore dans les couilles de ton père...

==>Parceque tu supportes un club de foot depuis 30 piges ca fait pas de toi un footix ? T´y connais rien t´y connairs rien, moi j´y peux rien, a part Barthez et Pedretti tu connais quoi ?

==>Oui j´ai pas de vie, je suis un no life j´ai rie na faire de ma vie, aide Wierko, je t´en pris.

Qui t´as dit que je n´aimais pas l´OM ? J´ai rien contre ce club, en revanche les supporter comme toi Ou AirKing, c´est deja autre chose.

• Chacun a sa facon de débatre, mais certains à la facon dont ils le font montrent clairement ( et pitoyablement ) la place qu´ils occupent sur ce forum...

==>Mais de quel place tu parles Wierko, j´en ai rien a foutre de se que les gens peuvent penser ici, je te connais tu me connais pas je viens pas ici pour occuper un place.
Y´a trop de gens qui pensent avoir un quelconque pouvoir parcequ´ils sont sur les forums de jv.com.

Arrete de te prendre au serieux Wierko, t´es rien du tout, arrete de te croire superieur parceque tu supoporte l´OM, tu peux etre pour Lens ou Troyes pour moi c´est pareil, si t´es c*n, t´es c*n.

Mais bon t´es qu´un petit gamin encore a croire que tout le monde en veux a l´OM, que tout le monde te deteste, calimero c´est ton surnom non ?

J´y peux rien si dans le fond t´es pas foutu de comprendre que 6 mois de suspension c´est 6 mois de suspension.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:50:06

Vous allez pas passer vos journées à vous répondre comme ça en décortiquant chaque phrase pour avoir le dernier mot...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:54:57

Lol Marco :)

Mais avec les incessantes provoc´s de Cot-Mar ça devait arrivé ; )

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:56:40

Cot mar :

==>Ha oui, c´est vrai que quand l´OM a fini 2 fois a la limite de la relegation dont une fois a 2 buts de la D2 c´etait tout a fait correct, encore un footix qui supporte l´OM depuis 2 mois et qui crois tout savoir...

jeune clown, ces deux saisons étaient nécéssaires à apprter une stabilité à Marseille car cela ne fesait pas si longtemps que ça qu´il revenaient de Ligue 2. Il faut parfois beaucoup d´années pour trouver un équilibre.

Ces mauvaises prestations étaient donc justifiées.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:13:06

euh, franchement, je cherche pas specialement à te contredire, SamirNasri, mais tu racontes un peu n´importe quoi : en 1999, la saison precedent les 2 où ils ont fini quasi releguables, ils ont fini vice champions de france et finalistes de la coupe d´europe. Pas mal pour un petit club qui revenait tout juste de ligue 2... :sarcastic: Pour info, la remontée de marseille en d1, c´est 1995, les 2 saisons noires, c´est 2000 et 2001...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:30:28

Oui, mais si le club viens se hisser en haut du classement puis redscend aux enfers c´est qu´il n´a pas su garder ses joueurs clef car pas encore de stabilité(Pires, Ravanelli, Gallas, Blanc)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:33:07

Elbarto a raison sur le coup, faut pas dépasser Mémé non plus . ..

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:01:20

SamirNasri Posté le 15 mai 2005 à 20:56:40
Cot mar :

==>Ha oui, c´est vrai que quand l´OM a fini 2 fois a la limite de la relegation dont une fois a 2 buts de la D2 c´etait tout a fait correct, encore un footix qui supporte l´OM depuis 2 mois et qui crois tout savoir...

jeune clown, ces deux saisons étaient nécéssaires à apprter une stabilité à Marseille car cela ne fesait pas si longtemps que ça qu´il revenaient de Ligue 2. Il faut parfois beaucoup d´années pour trouver un équilibre.

Ces mauvaises prestations étaient donc justifiées.

==>Tu me prouves une fois de plus que tu n´es qu´un footix qui s´interesse a l´OM depuis 2 mois maxi et qui crois tout savoir...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:34:45

Lol n´importe quoi ce SamirNasri ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:51:45

Un clone de Bombastic ? ^^

batougone
batougone
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:52:20

Style y si connai ^^

Wierko
Wierko
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:58:06

Sinon coté transferts Diouf a annoncé 4 renforts pour la saison prochaine et que l´équipe ne se serait pas totalement bouleversée . . . enfin de la stabilité ?

=> Je prends les paris que cela ne sera pas le cas ^^
Changement d´entraineur, Diouf va peut être jarté... Les joueurs sont divisés apparemment, plusieurs clans, bcp de démotivés... Va y avoir bcp de changement dommage, faudrait lui laisser du temps, on arrive 5 eme alors qu´on a l impression que tout va mal... Notre dernière bonne saison remonte quand même à l´année où on a changé le moins l´effectif... Et c´est indéniable qu´il y a du talent dans cette équipe : /

En tout cas pitié pas de mercenaire à la Denilson: /
Ce serait bien de faire signer Mathieu.
Ribery fait quoi à Galatasaray ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:58:44

( on est encore 4 eme mais... Vaut mieux antiiper ^^ )

Wierko
Wierko
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:58:55
  • anticiper
knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:01:26

En quoi Denilson c´est un mercenaire ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:03:43

En rien, je trouvais rien d´autre pour le critiquer et dire que j´en voulais pas ; )

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:05:08

Ok ça marche ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:06:31

Sinon pour répondre à ta question sur ribéry, il me semble qu´il en est à 4 ou 5 buts et quelques passes décisives, mais c´est à vérifier quand même...

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:18:33

il est nul ribery sa se voit a sa tete.
de toute facon tu le voies quand un joueur est bon ou pas.

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:54:09

djangomk
Posté le 16 mai 2005 à 01:18:33
il est nul ribery sa se voit a sa tete.
de toute facon tu le voies quand un joueur est bon ou pas.

>>> ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme