Franchement j´espere que la direction de l´OM ne va pas changer l´année prochaine , même si je n´apprecie pas beaucoup diouf et compagnie mais un peu de stabilité serait bien .
Concernant Ribéry il est pas mal , cependant je doute qu´il soit pour le moment une priorité . .. La VRAI priorité est incontestablement un attaquant ! Et peut etre aussi remanier la defense en cas de départ de beye et meité . .. Aie si beye part . ..quel dommage .
http://www.canalplus.fr/pid366.htm
Venez voter pour les trophées de l´UNFP et surtout pour élire le plus beau but de l´année.
Choisissez celui de BATTLES bien sûr ! !! ^^
J´ai voté Pauleta ^^
J´deconne battles evidemment .
1er - Batlles
2me - Ederson
3me - Feindouno
4me - Gigliotti
5me - Govou
6me - Pauleta
1-Gigliotti
2-Pauleta
3-Ederson
4-Battles
5-Govou
6-Feindouno
1-Ederson
2-Battles
3-Gigliotti
4-Pauleta
5-Feindouno
6-Govou
1er - Batlles
2me - Ederson
3me - Feindouno
4me - Gigliotti
5me - Govou
6me - Pauleta
Pareil ke toi amis marseillais ![]()
les Marseillais seront-ils un jour objectif arreteront de mettre toujours 1er un truc parcequ´il est en rapport avec Marseille ?
Mouai, ton objectivité est un peu bizarre Cot-Mar... Tu cherche sans cesse la petite bête, alors que toi bizarrement tu met le but de Pauleta en 2eme et le but de Battles en 4ème position, excuse moi mais la aussi on peut aussi se soucier de ton objectivité.
Je trouve le but de Pauleta plus beau que celui de Battles, mais je ne met pas celui de Battles dernier sous pretexte qu´il joue a Marseille, je le trouve bien plus beau que celui de Govou ou Feindouno
Marseille : Ecker vers Guingamp ?
16 mai 2005 - 12 h 33 -
Alors que Milovan Sikimic a prolongé son contrat de trois saisons, Guingamp s’intéresse au défenseur marseillais Johnny Ecker. Ce dernier est en fin de contrat avec l’OM.
Christophe Le Roux a joué son dernier match au Roudourou avec Guingamp vendredi et inscrit un but. Le milieu de terrain quittera l’En Avant à la fin de la saison. En revanche, Milovan Sikimic a prolongé de trois ans. Pour renforcer sa défense, Yvon Pouliquen convoiterait Johnny Ecker ( 32 ans) dont le contrat avec Marseille arrive à échéance.
> Un lofteur en moins UN ^^ mais bon c´était prévisible vu qu´il était en fin de contrat.
Attends koizumi il n´est pas encore parti , donc crions victoire quand il sera plus lofteur de l´OM ^^
Mdrrr a partir du moment ou il est en fin de contrat y´a plus de probleme, l´OM n´est pas assez fou pour le faire prolonger ^^
Comme Helder au PSG ^^
bon alors ? une ide du futur entraineur ?
pourquoi pas thierry roland lool
Cot-mar Posté le 16 mai 2005 à 13:46:51
Mdrrr a partir du moment ou il est en fin de contrat y´a plus de probleme, l´OM n´est pas assez fou pour le faire prolonger ^^
Comme Helder au PSG ^^
>> Sache qu´a Marseille tout peut arriver surtout avec anigo et diouf aux commandes ^^
Cependant c´est vrai que si il n´a plus de contrat alors c´est largement possible qu´il parte ! ![]()
pe etre quil vont mettre entraineur adjoint... ^^
ecker manager adjoint
et christanval responsable des recrutements.
avec si possible un retour de delfim qui sera s´occupera de l´infirmerie.
voila la solution.
L’Olympiastadion ne verra plus de football 16/05/2005
Le stade Olympique de Munich, inauguré il y a 33 ans, et dans lequel évolue le Bayern Munich n’accueillera plus de football après 1120 matchs, dont un à jamais gravé dans l’esprit des supporters olympiens.
Le théâtre de l’unique sacre en Ligue des Champions de l’Olympique de Marseille et du foot français a ainsi fêté le titre de champion du Bayern ce week-end ( victoire 6-3 contre Nuremberg) pour son final avec le ballon rond.
Il sera désormais remplacé par l’Allianz Arena, nouveau stade flambant neuf, où se jouera le match d’ouverture du Mondial 2006. Alors que le 12ème anniversaire de ce jour de gloire sera fêté dans 10 jours, L’Olympiastadion restera pour toujours le lieu où Didier Deschamps a brandi la Ligue des Champions, le 26 mai 1993.
> Nostalgie quand tu nous tiens ^^
Méïté : «Un point, on s’en contentera» 16/05/2005
Invité du 0% arrangement de l’OMtv ce dimanche, Abdou Méïté est revenu sur le bon match des Olympiens à Auxerre samedi. Il évoque également sa frustration d’avoir vu s’échapper la place en Ligue des Champions et souhaite un beau finish au Vélodrome face à Lyon.
On a vu un OM très prudent à Auxerre samedi, s’agissait-il des consignes du coach ?
On devait attendre car on savait qu’ils allaient jouer en contre. Auxerre n’a pas été à l’aise car on les a bien tenus. Ils ont pourtant réussi à rester en place. On a quand même pu faire tourner le ballon, ce qu’on ne peut pas faire au Vélodrome.
L’objectif était donc le point du match nul…
On s’était dit qu’il fallait se lâcher à trois journées de la fin du championnat en essayant de prendre du plaisir. Auxerre est une grosse équipe à domicile. Ils nous ont laissé jouer pour nous contrer mais on a été bon sur le plan défensif. Heureusement car avec l’attaque qu’ils possèdent, ils peuvent marquer à la moindre erreur de notre part. On a pu avoir le ballon mais on ne s’est crée qu’une véritable occasion. On n’a pas réussi à la mettre au fond mais ce n’est pas grave. On a bien joué, on a ramené un point et on s’en contentera.
L’expulsion de Benoît Pedretti reste le point négatif de cette soirée…
Oui et je pense que c’est assez sévère. On a quand même réussi à faire avec et à tenir jusqu’au coup de sifflet final.
Comment as-tu jugé la belle prestation de Taiwo à gauche ?
Il est déjà au niveau à 19 ans, on le voit tous les jours à l’entraînement. C’est un garçon attachant en plus. Pour nous les anciens au club, il nous apporte un peu de joie de vivre. Mais sur le terrain, je suis très content d’évoluer avec lui sur ma gauche.
La Ligue des Champions est également devenue inaccessible pour l’OM à l’issue de cette journée, est-ce une grosse déception pour toi ?
C’est frustrant car je reste persuadé que l’on a une grosse équipe. On a souvent été critiqué mais l’OM a des joueurs de qualité. Nous n’avons peut-être pas été là au bon moment, la baisse de régime que nous avons connu est arrivée à un moment crucial de la saison et on l’a payé cash. Il faut désormais tout faire pour accrocher l’UEFA.
Personnellement, tu es devenu un titulaire indiscutable de la défense olympienne et les critiques sont bel et bien oubliées…
Avec le recul, je pense que ces critiques m’ont aidé. Ca m’a fait mal sur le coup mais ça m’a permis de progresser. Je travaille, c’est tout. Ca fait cinq ans que je suis à l’OM, je suis venu y faire mes classes et je l’ai fait sans me prendre la tête.
Il semblerait d’ailleurs que les plus grands clubs européens aient un œil sur toi…
Des clubs me suivent mais pour l’instant, je suis olympien et je me sens bien comme ça. Je serai là normalement l’année prochaine mais ça peut aller vite en football, s’il y a une proposition, je l’étudierais.
Prochain rendez-vous, le champion de France lyonnais, à quel genre de match t’attends-tu ?
Ils auront peut être la tête ailleurs mais ils vont certainement jouer libérés et il faudra faire attention. On devra jouer pour se faire plaisir et faire plaisir à nos supporters. On veut tous faire un gros match. Pour cette dernière au Vélodrome, il faudra allier le beau jeu et la victoire.
Marseille : Ecker vers Guingamp ?
16 mai 2005 - 12 h 33 -
Alors que Milovan Sikimic a prolongé son contrat de trois saisons, Guingamp s’intéresse au défenseur marseillais Johnny Ecker. Ce dernier est en fin de contrat avec l’OM.
Christophe Le Roux a joué son dernier match au Roudourou avec Guingamp vendredi et inscrit un but. Le milieu de terrain quittera l’En Avant à la fin de la saison. En revanche, Milovan Sikimic a prolongé de trois ans. Pour renforcer sa défense, Yvon Pouliquen convoiterait Johnny Ecker ( 32 ans) dont le contrat avec Marseille arrive à échéance.
D.M.
foot365