Sinon le site officiel de l´OM confirme le départ de celestini
^^
OM : ça se confirme pour Ribéry ( 14/06)
Il se confirme que Franck Ribéry est de plus en plus proche de l´Olympique de Marseille. La Provence de ce matin annonce qu´un accord est tout proche d´être trouvé entre l´ancien messin et les dirigeants de l´OM. Le joueur devrait arriver demain à Marseille, pour négocier son contrat. De plus, le milieu de terrain devrait être gratuit, puisque Galatasaray ne l´a apparemment pas payé, comme nous vous le disions hier. Affaire à suivre de très près, donc...
( Par Vincent Rouze)
Franck Ribéry à l´OM ça pourrait faire mal surtout si le prix du transfert est nul ! !
En tout cas ça fait plaisir nos dirigeants recrutent malin, c´est à dire pour 0 € ^^, mais ont ils vraiment le choix de faire autrement, là est la question.
Bon alors, mon petit billet d´humeur sur toutes ses arrivés et départs....
Tout d´abord une petite anecdote qui montre à quel point à l´OM on fait pitié à tous les niveaux...
19H30 aujourd´hui, je me connecte sur Internet, je vais sur le site off pour voir si Fernandez a signé, le site ne marche pas...c´est génial, je me rappelle alors que le site off pendant les ( rares) fois où il marchait nous rabachait dnas ses articles " découvrez en exclusivité le nom du futur entraineur de l´OM dès sa nomination, sur notre site" ou un truc dans le style. Là je vais sur l´Equipe.fr et je vois " FERNANDEZ A MARSEILLE" et là je dis : Bravo ! Bravo au site officiel pour sa superbe couverture de l´évènement :
Server Error in ´/´ Application.
Server Too Busy
Vraiment ça sent le professionnalisme à plein nez ça...
Bon concernant les transferts, alors moi je peux vous dire que l´histooire de la plus-value sur Pedretti ça m´enchante guère, et que plutot que de faire des comptes d´apothicaire on ferait mieux de s´atteler à garder Pedretti. Parce que bon l´an passé la plus-value de Drogba par rapport à son transfert de Guingamp c´était +600% il me semble, on a vu le résultat, c´est sans commentaire.
Pour Ribéry, c´et un bon choix je pense, seulement je me pose une question : on va le placer où sur le terrain ? Parce que Batlles, Nasri Oruma et Ribéry, à priori ont tous la carrure pour être titulaire... 4 MO à aligner c´est compliqué. Au mieux, on peut jouer 3 MO et metre Oruma en MD. Ou alors accorder + de temps libre au jeune Nasri....
Concernant le départ de Brahim Hemdani, moi je lui souhaite de réussir au Glsgaw Rangers, comme l´a dit qqun ce joueur a rendu de grands services à l´OM et était le plus ancien du club avec Meïté, et mérite autre chose qu´une place de coupeur de citrons.
Pour la revente de Costa ça serait bien mais vu qu´on veut renforcer les Lyonnais en leur vendant Pedretti... je me demande si ça serait pas mieux de le garder étant donné que maintenant il nous reste plus que ce brave N´Diaye Et puis bon un échange avec Tamudo, mouais bof, 11 buts cette saison, c´est déjà pas beaucoup mais en plus avec 7 penos...ça lui fait 4 buts dans le jeu, non merci meme Bamogo en a mis +, et en plus ce joueur n´est pas le profil idéal ( 1m80) donc moi je dis qu´on se fait avoir, laissons-le là où il est.
Je vois qu´on se débarasse de Johansen, Chapuis et Celestini, ça c´est du très bon.
Maintenant faudrait penser à prendre un bon attaquant, parce que là on doit avoir de l´argent quand meme ( Oruma gratuit, Ribéry pareil il me semble, + les quelques sous de la vente des boulets et l´argent de la vente de Drogba ( si Bouchet le n´a pas emporté...))
Et puis dernier gros chaniter, probablement le plus dur : Christanval....
Je pense qu´ils ont un très petit budjet et qu´ ils vont commencer a empocher un max avec ces deux transferts Gratuits.
Oruma et Ribéry c´est pas mal d´autant plus que Celestini part définitivement et que l´OM empoche 1 million d´Euros en plus de Hemdani et Ecker à ne plus payer et Johansen rapporte quand même 600 000 Euros.
Comme dirait tout bon Marseillais :
" RESTE PLUS QUE CHRISTANVAL"
AirKing Posté le 14 juin 2005 à 20:03:17
" Concernant le départ de Brahim Hemdani, moi je lui souhaite de réussir au Glsgaw Rangers, comme l´a dit qqun ce joueur a rendu de grands services à l´OM et était le plus ancien du club avec Meïté, et mérite autre chose qu´une place de coupeur de citrons. "
> C´était moi ce " qqun" ^^
fernandez va faie signer des jpueurs de metz vous croyez pas
En tout cas il a eu sous ses ordres Ribéry et Oruma, après je vois pas q´il y pourrait recruter du coté Metz. En tout cas pas de joueurs qui fassent rêver le public olympien ^^
Meniri ^^
meniri a resigné dsl de vous decevoir ; )
Comme Fiorese avant d´aller a L´OM
pas sous fernandez , mais peut etre pires! non je rigole biensur ^^
Dommage qu´on va ( surement ) pas recruter kompany ou vanden borre. ca nous aurait aidé pour remplacer le futur depart, un jour ou l´autre, de dehu , ou beye.
Sinon en attaquant , vous voyez qui vous ? en etant realiste biensur.
n a entendu tous parler de niang. ( je me rappelle plus la source ) . . Sinon les rumeurs luca toni, ou tamudo. je n´y crois pas trop. lol le super argument : " la reputation de ravanelli ancien marseillais est encore dans les esprits en italie ^^ "
Franchement qui vous sentez venir comme attaquant ?
Berbatov ![]()
Vanden Borre il est bon dans FM2005, en vrai c´est pas la meme chose... ^^
LOOOL ca a vrément rien a voir! tu veux faire un reseau de FM2005 cot-mar?
a bon avant j´avais vu des gars s´exitaient sur eux et tout.
mais bon vaut mieux un vanden borre que rien du tout ^^
Airking=>
Bon concernant les transferts, alors moi je peux vous dire que l´histooire de la plus-value sur Pedretti ça m´enchante guère, et que plutot que de faire des comptes d´apothicaire on ferait mieux de s´atteler à garder Pedretti. Parce que bon l´an passé la plus-value de Drogba par rapport à son transfert de Guingamp c´était +600% il me semble, on a vu le résultat, c´est sans commentaire.
=> Pas grand chose à voir, Drogba avait fait une saison exceptionnelle, et à la base voulait rester, là ped a rien fait de la saison et fait les couineuse, qu´il aille donc crever dans le club de coeur de personne.
Pour Ribéry, c´et un bon choix je pense, seulement je me pose une question : on va le placer où sur le terrain ? Parce que Batlles, Nasri Oruma et Ribéry, à priori ont tous la carrure pour être titulaire... 4 MO à aligner c´est compliqué. Au mieux, on peut jouer 3 MO et metre Oruma en MD. Ou alors accorder + de temps libre au jeune Nasri....
=> A priori on risque de jouer avec 3 milieux...Fernandez dans son itw parle de recruter un mdef pour pallier les départs de ped / Costa. Quid de Oruma ? Ribery titulaire c´est certain... Batlles s´il reste doit avoir eu quelques certitues de la part du staff, donc titulaire aussi ? Nasri il a flambé kk mois avant de s´éteindre, j´doute qu´il soit vraiment prêt au grand bain.
Pour la revente de Costa ça serait bien mais vu qu´on veut renforcer les Lyonnais en leur vendant Pedretti... je me demande si ça serait pas mieux de le garder étant donné que maintenant il nous reste plus que ce brave N´Diaye Et puis bon un échange avec Tamudo, mouais bof, 11 buts cette saison, c´est déjà pas beaucoup mais en plus avec 7 penos...ça lui fait 4 buts dans le jeu, non merci meme Bamogo en a mis +, et en plus ce joueur n´est pas le profil idéal ( 1m80) donc moi je dis qu´on se fait avoir, laissons-le là où il est.
=> Ok pour Tamudo, mais c´ets du blabla Costa devrait partir contre du cash. Costa faut qu´il dégage, il sera sans doute bon, mais pas à l´OM. Dommage il est pas mal quand il joue pas les fantômes.
En tout cas cette saison part dans le calme, loin de l´euphorie de l´an dernier ( avant signature de lafiotte ) . Pas plus mal.
[FooT__13] Posté le 14 juin 2005 à 21:35:14
LOOOL ca a vrément rien a voir! tu veux faire un reseau de FM2005 cot-mar?
==>Ca aurait été avec plaisir mais j´ai pas FM2005 la , désolé !
djangomk Posté le 14 juin 2005 à 22:18:07
a bon avant j´avais vu des gars s´exitaient sur eux et tout.
mais bon vaut mieux un vanden borre que rien du tout ^^
>>Vaut mieux rien du tout que Christanval.
=> Pas grand chose à voir, Drogba avait fait une saison exceptionnelle, et à la base voulait rester, là ped a rien fait de la saison et fait les couineuse, qu´il aille donc crever dans le club de coeur de personne.
>>Nan mais ok, mais moi je parle du fait que koizu soit content de faire une plus-value de 5M€, or quand on voit ce qu´on a fait avec la plus-value de 31M€ de DD...
Et puis franchement je trouve que Pedretti a montré de belles choses cette saison meme si il a été irrégulier, c´est vraiment con de renforcer un adversaire....
Une lueur d´espoir ?
Ces deux départs ne sont certainement pas les derniers du côté de la Commanderie puisque Eduardo Costa a des chances de débarquer à l´Espanyol Barcelone et Benoît Pedretti, évidemment, est très proche de rejoindre l´Olympique Lyonnais. Quant à PHILIPPE CHRISTANVAL, en stand-by depuis près d´un an et demi, il pourrait filer vers l´Angleterre et libérerait une place - et un salaire important - dans l´effectif olympien. Ce qui arrangerait bien ses dirigeants.