CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:08:53

Seven-86
Posté le 10 juin 2005 à 20:06:31
Je ne suis pas venu ici pour rester un an et partir. On devait jouer la Ligue des Champions l’année prochaine, ça ne s’est pas fait mais j’ai toujours envie d’être là. [...] Il y a tous les outils et toutes les infrastructures d’un grand club. Il reste désormais à faire une équipe soudée et que nous soyons tous tournés vers le même objectif. Il faudra alors repartir à fond."

Voila ce qu´avait déclaré pedretti il y´a peu... que de belles paroles...

> . .. apprises avec l´ami Fiorese ^^

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:14:59

Chais pas si cette news a été posté mais bon...
Zidane arrêterait au Real en 2006

Le meneur français du Real Madrid va jouer, en 2005-2006, sa dernière saison avec le club madrilène, selon les informations du quotidien madrilène " Marca". Sous contrat jusqu´en 2007, Zidane «est récemment parvenu à une sorte de gentlemen agreement avec le Real Madrid : il jouerait sa dernière saison au Real, renonçant à la dernière année du contrat qui le lie» croit savoir le journal, toujours très bien informé sur le Real.

Le journal ajoute que Zidane, à bientôt 33 ans, a été «tenté par plusieurs offres en provenance du football français» et a suscité l´intérêt d´un club japonais. «Toutes ces propositions ont été repoussées à juin 2006, après l´accord conclu entre le footballeur et le club, qui satisfait pleinement les deux parties», conclut " Marca". Jusqu´ici, Zidane n´a toujours affirmé qu´il arrêterait certainement sa carrière en 2007.

Ca veux dire que il pourrait joué 1 an dans un club francais... enfin bon je m´enflamme un peu la...

NaN
NaN
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:21:45

Sur le site officiel il y a une interview d´Oruma, qui dit notamment : " Je souhaite également que Pedretti reste à l’OM. Je serai très heureux de travailler à nouveau avec lui. On formait un bon duo à Sochaux."
Le départ de Pedretti n´est peut être pas encore certain ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:23:39

zidane a l´OM c´est quasiment fait :ok:

( c´est l´ambiance du forum de dire tout et n´importe quoi, alors...^^)

NaN
NaN
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:27:42

Source Football365 :

Pascal Johansen, qui évoluait à Strasbourg mais appartient toujours à Marseille, réserve encore sa réponse concernant un possible transfert à Auxerre.

Le milieu de terrain Pascal Johansen, qui appartient toujours à Marseille, réserve encore sa réponse concernant un possible transfert à Auxerre. Le joueur est toujours en contact avec le président Hamel et le club bourguignon. On devrait en savoir plus sur une réponse positive ou négative dans les prochaines heures.

NaN
NaN
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:29:39

ça en fait un de plus de moins :ok:

djangomk
djangomk
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:34:21

Au moins les boulets s´en vont.
par contre christanval on dirait un tique. il s´accroche et et veut plus partir ^^

oh fait chapuis , il est encore sous contrat avec l´om ou il est parti?
ca fait longtemps que j´ai pas entendu parler de lui ^^. on peut pas le vendre lui?

NaN
NaN
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:38:53

Je crois que Chapuis est en fin de contrat. J´espère qu´on va pas le refaire signer ! :rire:

NaN
NaN
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:45:38

Pour Fernandez ça devrait se rêgler demain :

Transfert - Metz: la situation de Fernandez devrait être réglée ce week-end
ven 10 jui, 20h39

METZ, 10 juin 2005 ( AFP) - - La situation de Jean Fernandez encore lié avec le FC Metz, mais en instance d´être le nouvel entraîneur de l´Olympique de Marseille, devrait se régler ce week-end avec la tenue " d´un rendez-vous téléphonique demain samedi à 11h30", a-t-on appris vendredi auprès du président du club lorrain de football Carlo Molinari.

" J´ai eu dernièrement Pape Diouf ( le président du directoire de l´OM) au téléphone", a expliqué le dirigeant mosellan.
( publicité)

" J´ai envie que cela se termine. Je n´ai pas envie d´empêcher Jean Fernandez d´aller à Marseille. Nous avons convenu d´un rendez-vous téléphonique demain samedi à 11h30. Il me fera alors part des propositions marseillaises ( pour régler le problème Fernandez). Jusqu´à maintenant, il n´arrivait pas à joindre Robert Louis-Dreyfus", a-t-il poursuivi.

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:14:19

varouchek sera vendu a vienne skacel revient hemdani en angleterre

heureusement qu´on a reussi vendre sako a st etienne

reste toujours le cas christanval celui la faudrai lui baisser sont salaire

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:17:17

TIENS il me vient une idee pourquoi on indexserait pas les salaires sur le temps de jeu progressif et degressif en fonction de l´age

avec un tablo par exemple

se serai pas mal

tunizar
tunizar
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:45:36

La seul chose que je retiens au point de vue transfert,permété moi d´évoqué un hors sujet,mais TOULOUSE et en train de construire une DREAM-TEAM :ouch2:

Alors le soit-disant plus grand club de france ( enfin je dis bien soit-disant) devrai en prendre de la graine,paske en vendan beye,pedretti etc je sais pas ou on va allez :non:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:50:03

Mais quesqui attire tant les joueurs au TFC ? Je ne comprends pas . ..

tunizar
tunizar
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:53:03

C´est clair moi non plus,doi yavoir un ABRAMOVITCH qui se cachent dans ce club,comment ils font pour faire venir autant de joueur hupé,ya un truc c´est pas possible,même Battles a failli partir a toulouse 2 fois,une fois en plein milieu de la saison et recemment ( bon il viens de toulouse mais quand même)

Frenchement Bravo au TFC !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:58:50

Bravo au TFC c´est clair! Au moin ils savent recruter là bas, alors que le club n´a pas une renomé si performante!
Et nous on va perdre pedretti, bêtement . .. Je déprime .
J´espere que oruma fera reflechir ben, vu qu´ils s´entendent bien.
Snif.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:27:13

En parlant de Toulouse et de Dream Team, j´ai le malheur de vous annoncer que Jeremy Mathieu a signé a Toulouse, d´après football365

old-boy
old-boy
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:39:13

" dream team" . .. :nonnon: qu´est ce qu´il faut pas entendre...

old-boy
old-boy
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:40:23

Tunizar > dit nous l´équipe type qu´on rigole un coup ( ps: la dream team c´est lyon, alors compare)

Spursman
Spursman
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:02:19

Punaise mais c´est pas vrai! j´en ai plein le c** de supporter ces dirigeants qui n´en branlent pas une! RLD ca fait 10 ans qu´il est la et on a rien gagné maintenant voila qu´on va laisser partir Beye et Pédrétti : sa me sidère déja cette année on devait avoir la meilleur equipe depuis 10 ans et baa on l´à même pas vu!Il n´y a qu´a Marseille qu´on voit ça tous les ans ont détruit pour reconstruire!

tunizar
tunizar
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:33:01

old-boy < < Quand je dis DREAM-TEAM c´est de l´ironie,je sais bien que toulouse n´a rien à voir avec Lyon,mais quand tu vois que il y a 2 ans le T.F.C visé le maintien et quand tu vois le recrutement ( moreira,dalmat,santos,mathieu,presque battles etc)ben tu te dis que eux ils dorment pas :nonnon:

Comprendo ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques