CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:52:16

exactement ce que je pense !

Quand aux prestation de l´OM c´est tres irrigulier mais une chose a noté c´est que l´OM a disputé tout de même deux finales de coupe d´Europe durant cette période si noir pour certains . Cela prouve que l´OM reste encore un gros club ( certe très irrigulier! )

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:17:48

AirKing Posté le 15 mai 2005 à 14:36:09
mais vous avez oubliez a une époque de critiquer les déclarations d´un certain Anigo et son fameux " Moi je viens des quartiers Nord, je connais la vie, pas comme Halilhodzic" qui vient quand meme de Bosnie, un pays ravagé par la guerre...

Quand l´autre ane d´Anigo avait balancé ça, j´avais pas vu beaucoup de Marseillais critiquer

Comme d´habitude ça va que dans un sens a Marseille.

Alors gardez vos remarque sur Coupet pour vous.

Cot-mar Posté le 15 mai 2005 à 13:56:59
Ou encore sa déclaration magnique sur Le Graet, qu´aucun Marseillais non plus n´avait critiqué alors svp, gardez vos remarque a 2 centimes d´€ pour vos soirées carambar.

> >Lol, évidemment on va pas dire après ces déclarations que c´est un con et tout et que c´est scandaleux vu qu´il est de notre club. Mais on a pas dit non plus que c´était fin, évidemment que c´est complètement con de sortir des trucs pareils devant les caméras, c´est notamment dangereux pour le club, moi j´comprends qui ait de la rancune contre Guingamp et Le Graët mais c´est sûr qu´il aurait mieux fait de garder ça pour lui.

Concernant Coupet, Canto a bien raison....

==>Ba alors te permet pas de critiquer les propos de Coupet Airking...

SamirNasri Posté le 15 mai 2005 à 16:06:48
Gaizka l´OM est le plus grand club en France chaque anée ses prestations sont au moins tout a fait correctes.

==>Ha oui, c´est vrai que quand l´OM a fini 2 fois a la limite de la relegation dont une fois a 2 buts de la D2 c´etait tout a fait correct, encore un footix qui supporte l´OM depuis 2 mois et qui crois tout savoir...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:20:15

Wierko Posté le 15 mai 2005 à 16:18:59
Gaizka => Bah, comme partout, et le nombre de supporter était plus important, c´est sûr qu´il y a plus d´idiots que parmis les supporters Monégasques. Question de proportions.

Lyon ca reste toujours un club étrange... Y a pas de passion autour de ce club, enfin c´est l´impression qu´on en a de l´extérieur...

Les 3 plus grand club français pour moi c´est dans l´ordre Marseille PSG et St Etienne... Mais bon c´est totalement subjectif.
Mais suffirait qu´un de ces 3 clubs enchainent 2 bonnes saisons pour re déchainer les passions.

Enfin bon Lyon est un club assez jeune, leur faut du temps... Puis avec Aulas à sa tête : /

==>T´es vraiment un footix Wierko, c´est justement grace a Aulas que Lyon en ets la, certes il ferait mieux de la ferme parfois mais lui au moins il a de l´ambition, c´est pas un looser, et c´est pour ca que son club en est la aujourd´hui, si Aulas venait un jour a Paris je serais trop content, avec Aulas, c´est le succes assuré.

batougone
batougone
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:25:06

Ouai cot-cot à raison, il est au club depuis 1987, il à réussi a retrouvé la Ligue 1, ( 1ere division a l´époque ) gagné une coupe de la ligue en 2001, finirs dans les 3 premiers 7 saisons de suite, 4 titres de champions d´affiler. 6 ans de LDC consécutives alors Wierko :sors:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:44:40

Je sais pas dans quel sens Wierko voulait parlait de Aulas mais moi j´ai pris ça pour un compliment.

Dans ce cas là les morpions qui ont postés après auront l´air bien fin . ..

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:53:22

Juste un truc Cot-Mar , tout le monde se fout de l´Om ok . ..

Je regarde tes topics et . .. 1 sur 2 critique négativement et bêtement l´Om façon petit roquet.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:58:48

Tu notera que je critique l´attitude de ses supporters et Anigo.

ensuite si ce smiley la : :/ alors je m´appel roger.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:00:30

Je recommence ^^

Qi ce smiley la : :/ est synonyme de compliment, alors je m´appel Roger.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:13:47

Qui sait ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:37:07

Non moi j´ai bien compris ce que veux dire Wierko, il ne dit pas que Aulas est un mauvais président mais en gros que c´est un con . Qu´il donne une image assez négative . ..et plutôt froide .
Il n´a jamais mentionné qu´il est incompétant .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:38:58

Et concernant AirKing il a bien le droit de critiquer Coupet , c´est pas parce qu´il n´a pas critiqué anigo qu´il n´a pas le droit de le faire envers les autres .

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:01:08

Ha ouais c´est genial, ca veut dire que pour toi, c´est normal d´insulter quelqu´un, mais pas normal qu´il t´insulte ?

belle mentalité !

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:06:26

C´est devenue un topic de confrontation ici... :honte:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:13:59

Non pas du tout, mais par exemple cot-mar j´ai vu que tu as crée un topic en te foutant de la gueulle de nakata quand il a loupé sa passe contre l´asse , mais pourquoi ne l´as tu pas fait quand helder a fait une enorme connerie contre ajaccio ?

AirKin n´as pas critiqué anigo, mais il a bien le droit de critiqué quelqu´un d´autre ( coupet) si il le veut .

c´est tout . ..

Wierko
Wierko
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:22:36

Moi footix lol... Je supportais l´Om alors que t´étais encore dans les couilles de ton père...

Pour Aulas, je dit pas que c´est un mauvais président, il a toujours su faire confiance à l´entraineur en place, bien le choisir, il a fait de ce club ce qu´il est, y a rien à dire.
Seulement il se trouve que c´est une tache, à peine il ouvre sa gueule que tu veux lui en foutre une.

Un peu comme Coupet, un très bon gardien.

Faut juste qu´il se taise.

[FooT__13] => Effectivement ca tourne à la confrontation, y a des forumeurs, qui n´ayant rien à dire en ce moment sur leur club, traversant une bien terne saison, ne trouve rien d´autre à faire que venir sur des topics de supporters d´autres équipes.
A croire qu´ils n´ont pas de vie à venir jouer leur caniche sur les foros... Chais pas, tu viens discuter de choses qui te passionnent, mais pas passer des jours et des semaine ssur quelques choses que tu n´aimes pas.
Un jour pourquoi pas, histoire de faire ton petit ado provocateur, mais tous les jours... Erf...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:28:27

C´est vrai que c´est saoulant .
M´enfin . ..

Sinon toujours aucune nouvelle sur l´avenir de Troussier ? L´agrandissement du vél ? Les transferts ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:28:34

batougone => J´dis pas que Lyon est un mauvais club, ils ont une très bonne équipe cette année, la meilleure et de loin.

Seulement, ils sont champions et... Tout le monde s´en fout.
En dehors des supporters Lyonnais.

Tu vois en exemple, alors ce n´est que supposition hin, mais des supporters lyonnais t´en trouvera pas dans toute la france j´imagine

Les locaux préféreront supporter l´équipe du coin, ou, le PSG, ou l´OM ( surtout l´OM, qui a vraiment des supporters dans toute la France )

Mais bon comme je disais plus haut c´est sans doute que le club est jeune...

Et quand j´ai rajouté Aulas, c´est surtout aussi parceque je pense que pour le moment c´est lui qui empêche aussi de faire naitre cette passion :
Il gère l´OL comme une entreprise et le fait clairement savoir, pour lui la réussite prime avant tout... Il transmet pas l´amour du club, toutes ces petits trucs qui font qu´un club rentre dans le coeur des supporters...

Mais bon c´est mon avis, j´ai pas la prétention, comme certains, d´annoncer que j´ai la science infuse, que les choses sont ainsi et pas autrement, ainsi que d´inviter mes petits camarades à " sortir" car ils ne sont que de tits footix.

Chacun a sa facon de débatre, mais certains à la facon dont ils le font montrent clairement ( et pitoyablement ) la place qu´ils occupent sur ce forum...

koizumi
koizumi
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:28:52

Wierko Posté le 15 mai 2005 à 20:22:36

" Moi footix lol... Je supportais l´Om alors que t´étais encore dans les couilles de ton père... "

:lol: énorme cette expression je vais la noter au plus vite dans mon carnet ^^

Wierko
Wierko
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:30:45

Sinon toujours aucune nouvelle sur l´avenir de Troussier ? L´agrandissement du vél ? Les transferts ?

Il aimerait entrainer le Japon si ceux-ci se qualifient pour la coupe du monde, Zico étant jugé indésirable ca pourrait se faire... Dommage j´l´aimais bien avec ses itw à rallonge.
Pour l´agrandissement c´est repporté aux calanques grecques...
Et pour les transferts, faut sans doute attendre de savoir quelle compet jouera l´OM ; )

koizumi
koizumi
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:37:12

Je pense que pour Troussier il le luireste plus que 2 matchs et après il va reprendre une sélection nationale car ça entraine beaucoup moins de contraintes par rapport au travail quotidien au sein d´un club. Pour sa succession plusieurs noms on été avancés mais l´option la plus chaude serait Jean Fernandez avec Anigo en directeur sportif et Emont en adjoint. Mais je pense qu´il faut pas oublier Courbis qui arrête avec Ajaccio et pourquoi pas Laurent Blanc, il parait qu´il a été contacté pour entrainer l´OL pour la saison prochaine.
Sinon coté transferts Diouf a annoncé 4 renforts pour la saison prochaine et que l´équipe ne se serait pas totalement bouleversée . .. enfin de la stabilité ?
Le plus dure ça sera de conserver Beye qui serait très proche de l´Angleterre après si on pouvait se débarasser de tous les lofteurs ça seraient déjà un bon mercato.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe