CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:47:21

Ce qui est deja beaucoup plus possible.

AirKing Posté le 19 mai 2005 à 17:19:07
Oui : que Ailton ça serait mieux que Marlet Luyindula Bamogo ou Koke.

==>Tu sais quel age il a Ailton ?

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:05:06

Drogba a Lyon : :rire: !

Kopom
Kopom
Niveau 7
20 mai 2005 à 12:23:18

Drogba a Lyon :rire:

Sa me fait rire aussi puisque si il revient en france il va a marseille son club! Ou alors si il va a Lyon je comprendrais plus rien moi!

guichon
guichon
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:25:53

LOGIQUE :p)

Moi je dis qu´il va venir à Metz car c´est le club de son coeur, sinon je comprends plus rien^^

:honte: :dehors:

batougone
batougone
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:47:17

Drogba ne viendra jamais à Lyon, ni à Marseille d´ailleurs. Cheslea lachera jamais ce magnifique joueur. Il à réalisé une saison plus que bonne, Mourinho sait qu´il est trés bon m´enfin l´espoir fait vivre :)

batougone
batougone
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:51:54

Barthez: La conciliation devant le CNOSF annulée Le 20/05/2005 - 10:21

Fabien Barthez ne se présentera pas ce vendredi devant le Comité National Olympique et Sportif Français ( CNOSF), qui avait été saisi à propos de la première condamnation infligée au gardien de l´OM dans " l´affaire du crachat" ( 6 mois dont trois avec sursis). Cette sanction ayant été modifiée après coup par la commission d´appel de la FFF, le CNSOF n´était plus compétente. " On ne pouvait alors plus se présenter comme cela était prévu devant le CNOSF puisqu´on devait s´y rendre à propos de la première décision infligée" a précisé ainsi Pape Diouf, le président du Directoire du club phocéen. D´autres recours ont été déposés par le dirigeants marseillais.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:48:47

Jvien d´etre qualifié pr la LDC(3eme place)juste juste avec paris cété le dernier match i fallé ke je gagne contre bastia pr etre qualifié! g gagner é je suis kalifié grace o but marké ( jen é + ke le PSG) ouaiiiiiiiisss^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:19:44

mais c´est super, ça...

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:08:00

Jparle de FM 2005 bien sur...mais bon vs vs en foutez...^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:15:19

juste un peu... ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:48:06

batougone Posté le 20 mai 2005 à 12:47:17
Drogba ne viendra jamais à Lyon, ni à Marseille d´ailleurs. Cheslea lachera jamais ce magnifique joueur. Il à réalisé une saison plus que bonne, Mourinho sait qu´il est trés bon m´enfin l´espoir fait vivre

==>Je la trouve pas plus que bonne la saison de Drogba, je la trouve moyenne, il peut faire bien mieux que 10 buts en 26 matchs.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:49:56

[FooT__13] Posté le 20 mai 2005 à 13:48:47
Jvien d´etre qualifié pr la LDC(3eme place)juste juste avec paris cété le dernier match i fallé ke je gagne contre bastia pr etre qualifié! g gagner é je suis kalifié grace o but marké ( jen é + ke le PSG) ouaiiiiiiiisss^^

==>Pas terrible ça foot_13 ^^
Normalement avec un club comme Marseille tu dois gagner le championnat des la 1ere saison et la LDC la 2eme, j´y arrive avec Paris ^^

J´ai meme fait venir dans mon staff Le Guen Deschamps qui se sont fait virer ^^ et pour le plaisir Anigo ^^
Lui qui disait qu´il ne viendrait jamais a Paris ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:00:30

OM: Luyindula forfait pour Lyon Le 20/05/2005 - 19:38

Nouveau coup dur pour l´Olympique de Marseille à la veille de recevoir Lyon à l´occasion de la 37e journée de Ligue 1. Péguy Luyindula, qui a effectué un ultime test à l´entrainement vendredi, a été contraint de déclarer forfait en raison de sa blessure au péroné contractée à Auxerre le week-end dernier. Une absence qui vient s´ajouter à celle de Steve Marlet et qui minimise les choix offensifs de Philippe Troussier au moment de défier la meilleure équipe de l´Hexagone.

> Youpi une attaque Bakamogoal-Koke :honte:

Faudra espérer un match nul au mieux

batougone
batougone
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:01:20

Amical: Barthez pourra jouer avec les Bleus 98 Le 20/05/2005 - 18:38

Fabien Barthez pourra disputer, et ce malgré sa suspension, le match de bienfaisance qu´il organise le 30 mai à Toulouse entre le TFC et l´équipe de France championne du monde en 1998 dont les profits iront aux sinistrés de l´explosion de l´usine AZF en 2001. Une autorisation octroyée, vendredi, par le conseil fédéral de la Fédération française de football. Malgré cela, Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF a fait savoir que la participation du portier de l´OM ne comptera pas dans les dix travaux d´intêret général que doit effectuer Barthez pour réduire de deux mois sa suspension.

:ok: C´est cool !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:18:12

Marseille : Match amical contre Shangaï le 31 mai
20 mai 2005 - 17 h 02 -

L´Olympique de Marseille rencontrera le Shangaï International FC le mardi 31 mai à Shangaï. Cette rencontre intervient dans le cadre du jumelage entre la cité phocéenne et la métropole chinoise.

Dès la fin du championnat de Ligue 1, les joueurs marseillais s´envoleront pour la Chine afin d´y disputer une rencontre amicale contre le Shangaï International FC, le mardi 31 mai.
Ce match intervient dans le cadre du jumelage entre la cité phocéenne et la métropole chinoise.

XS

koizumi
koizumi
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:20:26

J´adore tes interventions psg-psg2 . .. du copier coller en pagaille :honte: et même pas d´effort pour ajouter un petit commentaire perso pour accompagner la news.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:29:59

Cot-mar
Posté le 20 mai 2005 à 16:49:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[FooT__13] Posté le 20 mai 2005 à 13:48:47

==>Pas terrible ça foot_13 ^^
Normalement avec un club comme Marseille tu dois gagner le championnat des la 1ere saison et la LDC la 2eme, j´y arrive avec Paris ^^

J´ai meme fait venir dans mon staff Le Guen Deschamps qui se sont fait virer ^^ et pour le plaisir Anigo ^^
Lui qui disait qu´il ne viendrait jamais a Paris ^^

---) Tu parle bien de Football Manager 2005 ?
Ta MSN ?

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:36:06

Oui mais moi j´ai eu des probléme jtrouver pas la bonne tactic!!!Mtn j´ai acheter Crespo , Van bomel , meriem , kercakov powaaaaaaaaaaa si seulement l´om pouvé acheté tout ces joueurs...^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:41:05

psg-psg2 Posté le 20 mai 2005 à 20:18:12
Marseille : Match amical contre Shangaï le 31 mai
20 mai 2005 - 17 h 02 -

L´Olympique de Marseille rencontrera le Shangaï International FC le mardi 31 mai à Shangaï. Cette rencontre intervient dans le cadre du jumelage entre la cité phocéenne et la métropole chinoise.

Dès la fin du championnat de Ligue 1, les joueurs marseillais s´envoleront pour la Chine afin d´y disputer une rencontre amicale contre le Shangaï International FC, le mardi 31 mai.
Ce match intervient dans le cadre du jumelage entre la cité phocéenne et la métropole chinoise.

XS

--> Ce serait *** si ca partait en cou**** avec Pedretti à Shanghaï ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:54:09

Chelsea : Drogba annonce qu’il restera la saison prochaine
20 mai 2005 - 18 h 57 -

Dans un entretien accordé à TF1 dans le cadre de la prochaine émission de Téléfoot, Didier Drogba affirme qu’il restera à Chelsea la saison prochaine. Il espère néanmoins retourner à Marseille à moyen terme.

« Je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Tant qu´on me fait confiance, je suis là. Je donne tout ce que je peux. Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n´est pas planifié. En fait si, un peu ! Si je dois revenir à l´OM, j´aimerais bien que Pape Diouf soit là, c´est un gage de sûreté par rapport au club. » a expliqué Didier Drogba.

Propos recueillis par l’AFP

---) Voila koi donc pas de drogba lané proch... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch