Ce qui est deja beaucoup plus possible.
AirKing Posté le 19 mai 2005 à 17:19:07
Oui : que Ailton ça serait mieux que Marlet Luyindula Bamogo ou Koke.
==>Tu sais quel age il a Ailton ?
Drogba a Lyon :
!
Drogba a Lyon
Sa me fait rire aussi puisque si il revient en france il va a marseille son club! Ou alors si il va a Lyon je comprendrais plus rien moi!
LOGIQUE
Moi je dis qu´il va venir à Metz car c´est le club de son coeur, sinon je comprends plus rien^^

Drogba ne viendra jamais à Lyon, ni à Marseille d´ailleurs. Cheslea lachera jamais ce magnifique joueur. Il à réalisé une saison plus que bonne, Mourinho sait qu´il est trés bon m´enfin l´espoir fait vivre ![]()
Barthez: La conciliation devant le CNOSF annulée Le 20/05/2005 - 10:21
Fabien Barthez ne se présentera pas ce vendredi devant le Comité National Olympique et Sportif Français ( CNOSF), qui avait été saisi à propos de la première condamnation infligée au gardien de l´OM dans " l´affaire du crachat" ( 6 mois dont trois avec sursis). Cette sanction ayant été modifiée après coup par la commission d´appel de la FFF, le CNSOF n´était plus compétente. " On ne pouvait alors plus se présenter comme cela était prévu devant le CNOSF puisqu´on devait s´y rendre à propos de la première décision infligée" a précisé ainsi Pape Diouf, le président du Directoire du club phocéen. D´autres recours ont été déposés par le dirigeants marseillais.
Jvien d´etre qualifié pr la LDC(3eme place)juste juste avec paris cété le dernier match i fallé ke je gagne contre bastia pr etre qualifié! g gagner é je suis kalifié grace o but marké ( jen é + ke le PSG) ouaiiiiiiiisss^^
mais c´est super, ça...
Jparle de FM 2005 bien sur...mais bon vs vs en foutez...^^
juste un peu... ^^
batougone Posté le 20 mai 2005 à 12:47:17
Drogba ne viendra jamais à Lyon, ni à Marseille d´ailleurs. Cheslea lachera jamais ce magnifique joueur. Il à réalisé une saison plus que bonne, Mourinho sait qu´il est trés bon m´enfin l´espoir fait vivre
==>Je la trouve pas plus que bonne la saison de Drogba, je la trouve moyenne, il peut faire bien mieux que 10 buts en 26 matchs.
[FooT__13] Posté le 20 mai 2005 à 13:48:47
Jvien d´etre qualifié pr la LDC(3eme place)juste juste avec paris cété le dernier match i fallé ke je gagne contre bastia pr etre qualifié! g gagner é je suis kalifié grace o but marké ( jen é + ke le PSG) ouaiiiiiiiisss^^
==>Pas terrible ça foot_13 ^^
Normalement avec un club comme Marseille tu dois gagner le championnat des la 1ere saison et la LDC la 2eme, j´y arrive avec Paris ^^
J´ai meme fait venir dans mon staff Le Guen Deschamps qui se sont fait virer ^^ et pour le plaisir Anigo ^^
Lui qui disait qu´il ne viendrait jamais a Paris ^^
OM: Luyindula forfait pour Lyon Le 20/05/2005 - 19:38
Nouveau coup dur pour l´Olympique de Marseille à la veille de recevoir Lyon à l´occasion de la 37e journée de Ligue 1. Péguy Luyindula, qui a effectué un ultime test à l´entrainement vendredi, a été contraint de déclarer forfait en raison de sa blessure au péroné contractée à Auxerre le week-end dernier. Une absence qui vient s´ajouter à celle de Steve Marlet et qui minimise les choix offensifs de Philippe Troussier au moment de défier la meilleure équipe de l´Hexagone.
> Youpi une attaque Bakamogoal-Koke
![]()
Faudra espérer un match nul au mieux
Amical: Barthez pourra jouer avec les Bleus 98 Le 20/05/2005 - 18:38
Fabien Barthez pourra disputer, et ce malgré sa suspension, le match de bienfaisance qu´il organise le 30 mai à Toulouse entre le TFC et l´équipe de France championne du monde en 1998 dont les profits iront aux sinistrés de l´explosion de l´usine AZF en 2001. Une autorisation octroyée, vendredi, par le conseil fédéral de la Fédération française de football. Malgré cela, Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF a fait savoir que la participation du portier de l´OM ne comptera pas dans les dix travaux d´intêret général que doit effectuer Barthez pour réduire de deux mois sa suspension.
C´est cool !
Marseille : Match amical contre Shangaï le 31 mai
20 mai 2005 - 17 h 02 -
L´Olympique de Marseille rencontrera le Shangaï International FC le mardi 31 mai à Shangaï. Cette rencontre intervient dans le cadre du jumelage entre la cité phocéenne et la métropole chinoise.
Dès la fin du championnat de Ligue 1, les joueurs marseillais s´envoleront pour la Chine afin d´y disputer une rencontre amicale contre le Shangaï International FC, le mardi 31 mai.
Ce match intervient dans le cadre du jumelage entre la cité phocéenne et la métropole chinoise.
XS
J´adore tes interventions psg-psg2 . .. du copier coller en pagaille
et même pas d´effort pour ajouter un petit commentaire perso pour accompagner la news.
Cot-mar
Posté le 20 mai 2005 à 16:49:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[FooT__13] Posté le 20 mai 2005 à 13:48:47
==>Pas terrible ça foot_13 ^^
Normalement avec un club comme Marseille tu dois gagner le championnat des la 1ere saison et la LDC la 2eme, j´y arrive avec Paris ^^
J´ai meme fait venir dans mon staff Le Guen Deschamps qui se sont fait virer ^^ et pour le plaisir Anigo ^^
Lui qui disait qu´il ne viendrait jamais a Paris ^^
---) Tu parle bien de Football Manager 2005 ?
Ta MSN ?
Oui mais moi j´ai eu des probléme jtrouver pas la bonne tactic!!!Mtn j´ai acheter Crespo , Van bomel , meriem , kercakov powaaaaaaaaaaa si seulement l´om pouvé acheté tout ces joueurs...^^
psg-psg2 Posté le 20 mai 2005 à 20:18:12
Marseille : Match amical contre Shangaï le 31 mai
20 mai 2005 - 17 h 02 -
L´Olympique de Marseille rencontrera le Shangaï International FC le mardi 31 mai à Shangaï. Cette rencontre intervient dans le cadre du jumelage entre la cité phocéenne et la métropole chinoise.
Dès la fin du championnat de Ligue 1, les joueurs marseillais s´envoleront pour la Chine afin d´y disputer une rencontre amicale contre le Shangaï International FC, le mardi 31 mai.
Ce match intervient dans le cadre du jumelage entre la cité phocéenne et la métropole chinoise.
XS
--> Ce serait *** si ca partait en cou**** avec Pedretti à Shanghaï ^^
Chelsea : Drogba annonce qu’il restera la saison prochaine
20 mai 2005 - 18 h 57 -
Dans un entretien accordé à TF1 dans le cadre de la prochaine émission de Téléfoot, Didier Drogba affirme qu’il restera à Chelsea la saison prochaine. Il espère néanmoins retourner à Marseille à moyen terme.
« Je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Tant qu´on me fait confiance, je suis là. Je donne tout ce que je peux. Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n´est pas planifié. En fait si, un peu ! Si je dois revenir à l´OM, j´aimerais bien que Pape Diouf soit là, c´est un gage de sûreté par rapport au club. » a expliqué Didier Drogba.
Propos recueillis par l’AFP
---) Voila koi donc pas de drogba lané proch... ![]()