CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:37:48

Cot-mar Posté le 20 mai 2005 à 08:47:21
Ce qui est deja beaucoup plus possible.

AirKing Posté le 19 mai 2005 à 17:19:07
Oui : que Ailton ça serait mieux que Marlet Luyindula Bamogo ou Koke.

==>Tu sais quel age il a Ailton ?

>>Tu sais quel âge il avait Voller quand on l´a pris ? Il devait bien en avoir 33 il me semble et il en avait mis 19 en championnat.

Moi je préfère un bon vieux plutot qu´un confirmé-moyen à hier. Et puis Fiorèse a 30 ans, et Ailton 32 alors bon la différence est pas si grande...
A vrai dire le soucis avec ailton ça serait plutot son poids....

" Si je dois revenir à l´OM, j´aimerais bien que Pape Diouf soit là, c´est un gage de sûreté par rapport au club. » a expliqué Didier Drogba. "

>>Bon ben finalement reste chez nous Pape.

koizumi
koizumi
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:51:07

AirKing Posté le 20 mai 2005 à 23:37:48

" " Si je dois revenir à l´OM, j´aimerais bien que Pape Diouf soit là, c´est un gage de sûreté par rapport au club. » a expliqué Didier Drogba. "

> >Bon ben finalement reste chez nous Pape."

> Il pourrait pas faire une variante pour Anigo :

" Si je dois revenir à l´OM, j´aimerais bien que Anigo soit plus là, c´est un gage de sûreté par rapport au club. » a expliqué Didier Drogba. ^^

Sinon pour Ailton je dis pourquoi pas au point où on en est . .. ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:53:37

21/05/2005
Foot - Transferts : Van der Vaart à Hambourg ?

Le milieu de terrain de l´Ajax Amsterdam Rafael van der Vaart a trouvé un accord avec le Hambourg SV vendredi, mais le transfert ne se réalisera que si le club néérlandais accepte l´offre de son homoloigue allemand. Etoile montante du football néerlandais il y a trois ans, Rafael van der Vaart a complètement manqué sa saison 2004-2005. Il a très peu joué au sein de l´Ajax, notamment suite à des désaccords avec l´ancien entraîneur Ronald Koeman.

>>Putain vous vous rendez compte c´est un pov club Allemand qui a réussi à se payer Van Der Vaart. Il a vraiment du faire une saison de merde pour que l´Ajax le lache là-bas...

En tout cas me dites pas qu´on aurait pas pu se le prendre, meme si d´après ce qui est dit il a raté sa saison. De toutes façons chez nous tout le monde rate sa saison presque alors bon...

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:40:07

21/05/2005
Foot - Discipline : Les 10 travaux de Barthez

Le conseil national du football amateur ( CNFA) a communiqué, vendredi soir, la liste des dix travaux d´intérêt général que Fabien Barthez devra effectuer dans le cadre de sa suspension. Le gardien est écarté des terrains jusqu´au 15 octobre pour avoir craché sur un arbitre marocain, en février dernier lors d´un match amical de l´Olympique de Marseille au Maroc.

La Commission supérieure d´appel de la Fédération française avait décidé de cette mission du gardien de l´équipe de France auprès du football amateur, le 13 mai dernier.

La mission de Barthez
- Intervention aux pôles Espoirs de Toulouse et d´Aix-en-Provence
- Présence à la journée de l´arbitrage les 8 ou 9 octobre 2005
- Tournée des plages de Méditerranée pour promouvoir le football de plage
- Participation à Clairefontaine à une journée de futsal
- Opération auprès du football féminin
- Encadrement de jeunes ( débutants, poussins, benjamins) pour une journée d´accueil dans la Ligue de Corse
- Intervention à Toulon contre la violence et les incivilités dans le football
- Opération auprès du football handisport
- Journée de football dans un quartier difficile

>>Je sens que Fabien va s´amuser pour le dernier TIG.^^

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:45:09

le match de ce soir, ça va etre tendu de chez tendu : pas de pedretti, marlet, ni lutyndula !

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:43:01

- Intervention à Toulon contre la violence et les incivilités dans le football

j´attends ^^

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:30:13

allez L´OM vive koke 2 but bamogo 3 but 5 a 0 pour marseille ce soir

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:31:31

ouais, et l´année prochaine ils gagnent la coupe du monde ! :-d

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:18:51

ce soir un beau carnage . ............. 5-0 pour LYON :lol:

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:34:52

Je demande juste un match nul, ce qui serait une bonne performance par rapport au nombre de chèvres qu´on aligne ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:48:44

Le problème c´est que meme un nul ça sera pas suffisant pourtant c´esst sûr qu´un nul ça serait bien mais forcément quand on perd contre Caen Ajacio, Strasbourg etc....ben on est obligé de se rattrapper sur les gros...

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:52:49

C´est clair qu´il nous faudrait une victoire car Auxerre peut très bien gagner à Nice et Rennes à domicile face à strasbourg. En plus au niveau du goal average on est à +6 et les 2 poursuivants à +4, bref on est trop dans la merde en cas de resultat négatif face à Lyon.

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:57:17

Pourvu que Bordeaux reste dans le formol jusqu´à la dernière minute du championnat. On en aura besoin si on veut gagner là-bas pour la première fois depuis 26 ans.

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:58:45

OM-Lyon : Petites phrases d’avant-match 20/05/2005

Laurent Batlles : «Si j’étais à la place de Jean-Michel Aulas je serais très content que Marseille ne soit pas européen l’an prochain. Parce que l’OM, même en Uefa, sera toujours plus médiatisé que Lyon en Ligue des Champions»

Habib Beye : «Je préfère jouer Lyon champion de France, plutôt que d’affronter un mal classé comme cela nous est arrivé dernièrement. Là, il n’y a pas besoin de se motiver. Cela vient tout seul».

Philippe Troussier : «Je ne crains pas de prendre une valise. Nous n’avons pas toujours été bons cette saison, mais malgré tout nous avons toujours su être assez costauds pour ne pas vivre ce type de scénarios. On ne lâchera pas samedi».

Samir Nasri ( OM match) : «On veut une fête bien réussie. Elle passe par la victoire. C’est l’occasion de nous racheter de nos faux-pas face aux mal-classés de Ligue 1, et de montrer que cet effectif a énormément de valeur. Et puis il s’agira aussi de donner au public l’envie de revenir l’an prochain ( sourire)».

Eric Abidal ( Olweb.fr) : «C´est la fin de saison, c´est bien d´avoir été champion avant la fin maintenant l´essentiel c´est de rester professionnel jusqu´au bout car il y a des équipes qui ont besoin de points et nous nous devons de jouer le jeu, on ne doit pas tricher et pour Lyon, le club, les supporters, ce serait bien de finir en beauté».

>>Laz déclaration de Batlles est énorme, il est vraiment phénoménal ce gars.^^

Bon ça y est au fait j´ai voté pour lui pour le + beau but.

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:02:10

>Trop fort la déclaration de Battles :rire: maintenant il faut qu´il nous marque un but ce soir ^^

> Bravo Airking tu as rempli ton travail d´olympien :fier: ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:37:08

Ce soir Assouli show pour la dernière de l´OM à domicile ^^

joker4
joker4
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:47:56

LYON va vous ridiculisez ce soir :rire: adieu la coupe d´europe remarque après 12 ans sans titre meme en FRANCE :rire: . ..on s´y fait non ? :rire:

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:48:10

Alors vous êtes où les supporters marseillais ?

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:49:30

Merci pour ton intervention joker4, ça fait toujours plaisir que tu viennes nous voir sur ce topic :sarcastic:

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:51:52

On est bien entré dans le match, c´est de bonne augure pour la suite . .. enfin j´espère ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket