CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:40:19

AirKing Posté le 17 mai 2005 à 23:36:06

" Dites comment on fait pour voter par SMS pour le plus beau but de Ligue 1 ? Perso j´a ifait ce qu´ils disent m´enfin c´est assez confus ( envoyer " BUT" à un numéro mais comment on fait pour dire le but pour lequel on vote ? ? )"

> Pourquoi tu votes pas via le site internet de canal + ?

http://www.canalplus.fr/pid366.htm&cid=9775

Et pour ceux qui n´ont pas encore voté : VOTEZ BATTLES ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:42:52

OM-Lyon: Pas de victoire depuis 1997-98 18/05/2005

L´Olympique de Marseille a reçu l´OL à 34 reprises depuis l´accession des Rodaniens au sein de l´élite en 1951. Le bilan est favorable aux Olympiens puisqu´ils se sont imposés à 17 reprises pour 11 matchs nuls et seulement 6 succès lyonnais.
Au cours de ces 34 confrontations, l´OM a inscrit 70 buts et en a encaissé 36. La dernière victoire olympienne sur Lyon au Vélodrome remonte à la saison à la saison 1997-98 sur le score d´un but à zéro.

Les dix dernières confrontations
2003-2004 : OM 1-4 Lyon
2002-2003 : OM 1-1 Lyon
2001-2002 : OM 0-0 Lyon
2000-2001 : OM 1-1 Lyon
1999-2000 : OM 0-1 Lyon
1998-1999 : OM 0-0 Lyon
1997-1998 : OM 1-0 Lyon
1996-1997 : OM 3-1 Lyon
1993-1994 : OM 3-0 Lyon
1992-1993 : OM 2-1 Lyon

> Je crois que pour l´UEFA, tout ce jouera lors de la dernière journée.

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:48:22

:up:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:53:08

Tiens j´ai lu un truc sur Troussier, putain c´est un fou lui lol j´étais mdr, pendant je ne sais plus quel match ( à l´époque troussier entrainait une selection national Africaine), le vice président de cette équipe nationale est descendu dans les vertiaires pour , en gros, dire aux joueurs de se bouger, et Troussier lui a mit un coup de boule, sympa ^^

Sinon il paraît qu´il insulte Costa de tous les noms et dirait régulièrement à Bruno Cheyrou " Oui je t´échangerais bien contre ton frère" Putain mdr ce mec!! ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:35:31

> Pourquoi tu votes pas via le site internet de canal + ?

>>J´ai la flemme de m´inscrire.

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:48:37

Mais tu as réussi à voter quand même ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:49:34

Faut pas etre aboné pour s´inscrire ?

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:50:35

Euh non je me suis inscrit sans être abonné et j´ai réussi à voter

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:52:20

Merde j´ai du raté un truc ^^

Tant pis ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:00:52

Bon je vais réessayer par SMS, si ça martche pas je m´inscris.

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:17:27

La dernière victoire olympienne sur Lyon au Vélodrome remonte à la saison à la saison 1997-98 sur le score d´un but à zéro.

>>C´était un belle frappe de Gravelaine du gauche en lucarne...

Bon au fait il se passe toujours rien pour le vote du + beau but...tant pis je m´inscrirais sur leur site.

Au fait je vais essayer de gagner des places grâce à un jeu-concours d´Eurosport pour le jubilé de George Weah, au Vélodrome. Mais si je les ai pas tant pis je les achèterais, j´irais quand meme, il va y avoir que du beau monde...

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:22:33

Enorme les brèves des cahiers du foot, j´adore celles sur Helder et Chapuis :

Juvabien ?
Olivier Kapo ( L´Équipe): " Je ne vais pas être hautain parce que je joue à la Juve". Effectivement, il va falloir trouver une autre raison.

générosité mal placée
" Helder voulait céder sa place" ( Maxifoot). Fallait-il pour autant qu´il la laisse à Santos?

bonne bouche
Ludovic Giuly ( lequipe.fr): " Beaucoup de Français se sont cassé les dents dans ce club". Mais quand tu as vu le sourire de Ronaldinho, tu as compris que tout était possible?

profil du poste
Bruno Metsu ( FF): " Ma tête est à Marseille". Ramène aussi ton ventre mou, ça pourrait être utile.

Courbis l´échine
Rolland Courbis ( AFP): " J’ai bien réfléchi. Je suis fatigué. Je m’emmerde de plus en plus. J’ai mal vécu certaines choses ( ...) Si j´avais su que ce serait aussi compliqué, j´aurais dit non". Super, ton imitation de Giscard.

joie de recevoir
Jean-Michel Aulas ( lequipe.fr): " Nous rencontrons des gens susceptibles de répondre à nos attentes". Comme la défense de Bordeaux?

football de plagiat
Éric Cantona ( lequipe.fr): " Nous sommes en train de nous éloigner de l´idée que je me fais du football". Terrains sablonneux, de plus en plus petits, joueurs pieds nus, scores de tennis: c´est vrai que ça devient n´importe quoi.

basse définition
" Dix-sept caméras pour saisir l´art de Zinédine Zidane" ( AFP). Pour Fiorèse, une webcam suffira.

plombage
Rolland Courbis ( AFP): " Je veux bien me battre avec un handicap". Et tu le prouves en faisant jouer Chapuis.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:06:45

DROGBA DE RETOUR A MARSEILLE ? ??

éçu par son rendement à Chelsea, Didier Drogba pourrait étudier un retour à l´Olympique de Marseille. Suite à un déjeuner à Londres avec José Anigo, en charge du recrutement, Robert Louis-Dreyfus étudierait la possibilité de recruter l´un des plus grand attaquant phocéen ( transfert estimé à 25M€). Si son salaire actuel semble hors de bourse ( 390 000€ par mois), Didier Drogba parait toutefois décidé à venir si un effort est fait pour renforcer fortement l´équipe actuelle " je ne pourrais revenir à l´OM que dans une équipe capable de jouer le titre". A noter que Chelsea s’apprêterait à recruter un ou deux attaquants de renom ( Adriano, Schevchenko, Eto´o).
En cas de retour, Robert-Louis Dreyfus éteindrait l´incendie sur la maison phocéenne et Didier Drogba assurerait son statut de demi-dieu olympien pour l´éternité. De quoi enlever la tronche de Zidane trônant sur la corniche et la remplacer par celle du grand Drogba.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:07:11

source : www.omplanete.com

batougone
batougone
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:02:34

lol la source ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:23:12

On a bien le droit de rêver non ? ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:23:29

Donc peut importe la source ^^

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
19 mai 2005 à 12:11:02

25 millions, ils pourraient se payer un putain d´attaquant à ce prix là...

batougone
batougone
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:17:30

L´OM sur M6 l´année prochaine?
Le 19/05/2005 à 11:58

Le président de la chaîne M6, Nicolas de Tavernost, a annoncé la signature d’un accord pour la saison prochaine : " Il s’agit de rediffuser les matches du Championnat à partir de minuit, le soir-même, sur les décrochages locaux de notre chaîne". Cet accord concerne trois clubs français. Outre le club appartenant à la chaîne ( M6 est propriétaire des Girondins de Bordeaux), Nicolas de Tavernost à confirmé que l´OM avait également signé ce contrat avec M6.
Depuis la redéfinition des droits télé du foot en France, les clubs deviennent propriétaires des ces droits soit 24h après la fin des matchs, soit à minuit pour les clubs possédant une chaine de télé comme l´OM avec OMTV. Ainsi, les supporters marseillais pourront, par exemple, revoir le match dès qu´ils rentreront du stade...
A noter que le 3e club n´est pas encore connu mais l´Olympique Lyonnais semble tenir la corde puisque M6 a indiqué que le 3e club était " un grand club très bien classé". Le président d´M6 était d´ailleurs à Lyon samedi dernier pour la rencontre entre son club et le Champion de France.

batougone
batougone
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:20:16

http://www.omnet.fr/

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table