Bon débara...
C´etait la fois de trop j´ai demandé ton bannissement avec ton lien tu commencais reellement a me les brisés
Marseille: Metsu candidat ! Le 17/05/2005 - 08:21
Alors que Philippe Troussier ne sera sans doute pas l´entraîneur de Marseille la saison prochaine, les candidats ne manquent pas pour prendre sa succession. Dans France Football de ce mardi, Bruno Metsu, champion du Qatar avec le club d´Al-Gharafa, fait ainsi une offre de services aux dirigeants phocéens: " J´attends fin mai ou le tout début juin pour avoir une réponse, voire un contact plus consistant avec les patrons de l´OM pour me déterminer. Pour l´heure, c´est clair dans ma tête, c´est quand ils veulent ! Mais je veux commencer à bosser et préparer la saison sans tarder." On ne peut pas être plus clair...
sports.fr
=> Vous en pensez quoi ?
Je ne le connais pas mais il a l´air grave motivé.
Si mes souvenirs sont bon c´était l´entraineur du cameron a la coupe du monde 2002 non ?
Senegal plutôt il me semble...
Ouais c´était celui du Sénégal. C´est clair qu´il a l´air motivé mais ça suffit pas à Marseille pour réussir car tous les entraineurs qui sont venus étaient eux aussi très motivés mais ils ont vite déchantés. Mais bon de toute façon il faudra bien mettre quelqu´un à la place de Troussier mais il est clair que j´ai dû mal à voir quel pourrait être l´homme de la situation.
[_TrezeGone_]
Posté le 12 mai 2005 à 17:48:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
12/05/2005
Foot - Transferts : L´OM sur Itandje et Kezman
A trois journées de la fin, l´Olympique de Marseille prépare activement la saison prochaine. Si un nouvel entraîneur devrait succéder à Philippe Troussier, plusieurs mouvements devraient également intervenir chez les joueurs, comme chaque année.
Au rang des arrivées, l´OM aurait des vues sur le gardien lensois Charles Itandje. L´international Espoirs, âgé de 22 ans, souhaite changer d´air et est désireux de franchir un palier. Il ferait également un très bon suppléant à Fabien Barthez pendant sa suspension, d´autant que ce dernier n´ira pas plus loin que juin 2006. Un transfert est évalué entre 4 et 5 millions d´euros.
-----
José Anigo, qui planche sur le recrutement, suit de très près l´attaquant de Chelsea Mateja Kezman. Plusieurs fois meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas avec le PSV Eindhoven, Kezman veut quitter Chelsea où il est trop peu utilisé par Mourinho ( seulement 6 titularisations en Premier League). L´OM doit cependant surmonter un lourd handicap : son salaire, évalué à près de 100 000 euros par semaine...
-----
Concernant les départs, celui du défenseur Habib Beye est d´actualité. Le Sénégalais n´a toujours pas donné suite à la prolongation de contrat proposée par Diouf. Plusieurs clubs anglais seraient intéressés. Le défenseur central Abdoulaye Meite pourrait lui aussi quitter la Canebière. Il est actuellement en discussion avec le Bayern Munich, qui convoite également le Monégasque Sébastien Squillaci.
http://www.lequipe.fr/Foo[...]0512_153331_01.html
---) J´y croit pas trop...Mais obn s´il vien powaaa de la bombe!
Habib reste steplé!! ![]()
a ui senegal
scusez moi
C´est pas grave mon ptit Batou^^
Cot-mar
Posté le 16 mai 2005 à 19:36:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´etait la fois de trop j´ai demandé ton bannissement avec ton lien tu commencais reellement a me les brisés
Tu parler a qui?
Il parlait à l´autre qui foutait ses liens partout : " psy 4 du foot" un truc comme ça ^^
juste un coup de geule :
on a achetez fiorèse en nous disant que c la cerise sur le gateau un jour d´avenir de la bome koi!!
on s´en débarrasse l ´année qui sui
bravo les gars bravo c´est bien on ira loin comme sa . Franchement si jamais on est pas en uefa l´année prochaine ici a Marseille 25% des abonné quitteron leur abonnement annuel sa leur fera les pieds faut pas nous prendre pour des cons.il toche des million d´euros parle d´avenir de grand grand club comme le réal avant d´y arrivez mettez nous une equipe qui tien la route parceque perdre contre ajjacio, caen et bien autre franchement sa crain . enfin bon courage kan meme .
Merci Koizu ^^
Jusqu’au bout du suspense ? 17/05/2005
Selon Philippe Troussier, il est pratiquement impossible que l’on sache si l’objectif européen est atteint samedi soir ( il faudrait une victoire de l’OM et des défaites d’Auxerre à Nice et Rennes contre Strasbourg dans le même temps, ndlr).
Apôtre du suspense, l’entraîneur olympien s’amusait mardi à imaginer une fin de championnat hitchcockienne avec une qualification marseillaise pour l’Uefa acquise à la différence de buts, grâce à une réalisation d’un de ses joueurs à la 93e minute, à Bordeaux. Cardiaque s’abstenir.
>>Hum, un but à la 93e contre Bordeaux, moi ça me rappelle de bons souvenirs.
Enfin bon je me passerais bien d´une qualif au goa-average, surtout que le notre est franchement à chier ( comme toujours depuis 99...). L´idéal serait une victoire contre Lyon ( comment on va faire ? ) et que Auxerre et Rennes ne fassent pas mieux que nul.
Dites comment on fait pour voter par SMS pour le plus beau but de Ligue 1 ? Perso j´a ifait ce qu´ils disent m´enfin c´est assez confus ( envoyer " BUT" à un numéro mais comment on fait pour dire le but pour lequel on vote ? ?)
ba t´envoi BUT au . .... et apres normalement y t´envoi la liste et apres tu vote
Ben justement ils m´ont rien envoyé, les cons lol.
Marseille : Luyindula incertain pour Lyon
17 mai 2005 - 17 h 16 -
L’attaquant international de l’Olympique de Marseille Peguy Luyindula est incertain pour la venue de l’Olympique Lyonnais, samedi soir ( 20h45) au Vélodrome pour la 37eme et avant-dernière journée de L1. Luyindula est touché à un péroné.
Lors d’une séance d’entraînement du début de semaine, Peguy Luyindula a reçu un coup très douloureux sur la tête du péroné. Sa blessure fait énormément souffrir l’attaquant international français de l’OM qui sera encore dispensé de l’entraînement de mercredi. Pour le moment, Luyindula est donc incertain pour le choc de samedi ( 20h45) contre Lyon au Stade Vélodrome.
A.C
Marseille : Troussier tacle Metsu
18 mai 2005 - 09 h 48 -
L’actuel entraîneur de l’OM Philippe Troussier a peu apprécié les déclarations de Bruno Metsu dans les colonnes de nos confrères de France-Football où l’entraîneur du club qatarien d´Al-Gharafa exprimait tout son intérêt pour le club marseillais. « Je trouve ces déclarations un peu déplacées » a-t-il notamment déclaré.
Philippe Troussier ( entraineur de l’OM)
« Il y en a qui s´affichent! Je trouve ces déclarations un peu déplacées, car, même s´il doit se sentir marseillais pour le dire, il sait très bien que ses déclarations ne servent pas l´intérêt du club. On ne fait pas de déclarations dans ce sens, sauf si, effectivement, il a eu des garanties des responsables marseillais pour pouvoir dire des choses pareilles. Ou alors, il s´est cru autorisé à le faire, car il a une bonne relation avec Pape Diouf, comme il le dit. Mais a priori, Pape Diouf aurait démenti. Alors... On peu comprendre que ce sont des offres de service. Mais il y a toujours un entraîneur à l´OM, il faut le dire, cela ! »
J.R. ( avec AFP)
Drogba aime l´OM
Drogba, lui, communiqué sur «l´amour» qu´il porte à son club. « L´OM est dans mon coeur. Je l´ai dit quand je suis parti de Marseille et je n´ai pas changé d´avis en quelques mois. L´amour ne s´explique pas. Je suis champion d´Angleterre et je veux, un jour, être champion de France. Avec l´OM, évidemment, de préférence. Mais je ne pourrais revenir à l´OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd´hui, ce n´est pas le cas. Avec moi, ou sans moi. »
==>Voila qui devrait calmer ceux qui disaient qu´il etait impossible que Drogba revienne en France autrepart qu´a L´OM...