on s'en fout des buts à l'extérieur,c'est un nouveau match à part ...
On est pas a l'abri d'une egalisation..
Curvature ah ok, dsl alors je croyais que ca comptait.
Ca aurait pu etre rouge la Azpi..
Mata ça passe pas loin : -(
Il est temps d'en mettre un deuxième ou on va le regretter bordel
Homme du match : Le collectif.
Mata et Oscar c'est quand même deux croqueurs de niveau mondial
Heureusement pour Mata ses passes dec compensent
attentions YOUNG rentre, 18 cartons rouges pour Chelsea à prévoir
encore à côté Mata..il va commencé à psychoté et foiré tout ce qui fait..
Regardez bien le match de Demba, ce qu'il met aux défenses, Torres n'aurait jamais fait ça.
Il reste 6 min, faut tenir bon.
PTNNNN OSCAR ALLEZ QUOI
le seul truc qui me gêne c'est John et Frank soit pas sur la pelouse..
Putain BA QUOI :bave :
PENO!
Faut croire que les temps ont changes.
VAN CROQUEUR HAHAHA
Enfin on voit le vrai visage de ce surcote.
PUTAIN DE MERDE JE STRESSE COMME UN PORC LA ALLEZ QUOI UN DEUXIEME PLEASE
omg