Moses fait la différence a chaque fois, il lui manque ce petit truc qui determinera si ce sera un grand joueur ou non
Il a quel âge au fait, 23 ?
Ouais c'est clair
Moses vainqueur de la CAN 2013
Bon, on se fait chier quand même malgré ce but.
Fallait si attendre...
Osef, on est en Demi'
On doit pas prendre le Fener, ils sont chaud à jouer à domicile.
J aimerais un 0-2
Faut marquer des buts, peut importe le nombre, juste pour montrer qu'on est là.
Faut surtout pas faire les crétins
Un autre lien que sport team svp ?
Le lien a coupé chez vous aussi ?
http://www.firstrow1.eu/watch/180185/1/watch-rubin-kazan-vs-chelsea.html
Ouais
On va se prendre Benfica en demi et Mereiles marquera un super but comme en quart retour de la LDC l'an dernier.......
Moi je sens bien Tottenham par contre
Lol'z, Benfica on pourrais y arriver facilement.
Meireles ? Benfica ?Merci pour le lien.
Tottenham vont sauter aujourd'hui, ils vont vouloir jouer que le championnat.