UN DOUBLÉ POUR NANDO
IL EST DE RETOUR
En plus juste avant y avait encore main de Terry
Superbe geste de Benayoun aussi juste avant.
Centre parfait de Mata juste la ou il faut et Torres qui ajuste bien de la tête , parfait
Ca fait du bien de le voir comme ça et surtout Benayoun :p
Allez encore un pour plier le retour !!
la main ne peut pas etre siffler on voit qu'il essaye de retirer son bras au plus au debut c'est qur le ventre
J'allais parlé du geste de Bena mais Torres m'a coupé la chique
Benayoun il est bon franchement,rien à dire
Eden! Eden eden! eden eden! eden eden! HAZARD!
Pour ceux qui ont l'oreille fine
allé torres ya moyen d'en mettre un autre
Ca suffit toujours pas,faut un 4-1 minimum
Le comble serait qu'il marque un triplé :hap;
J'avoue
Torres en état de grâce
Terry doit se calmer, il a déjà un jaune. Et qu'il range ses mains aussi
Ramires c'est très bon en récupération dsl Iono
Torres qui nous troll
Ba a marque conte United, fallait bien qu'il fasse quelque chose en Europa.
PUTAIN fais pas rentrer Oscar non Bena et Mata sont bien
Nan pas Oscar