CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:28:06

Jerry, il est pas sorti il y a une semaine ce jeu? :hap:

J'ai jamais compris comment on pouvait terminer un jeu aussi vite, je sais pas, savourer le plaisir de jeu, vous connaissez? :-(

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
03 avril 2013 à 09:52:47

On savoure :hap: mais un jeu qui se finit en une douzaine d'heure ça dure pas tellement non plus, et quand tu es pris par l'histoire c'est d'autant plus difficile de décrocher, c'est comme dévorer un livre. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:05:35

http://www.chelseafc.com/staticFiles/b4/bb/0,,10268~179124,00.pdf

Ce que j'aimerais aller voir une finale ou demi-finale de Cup :bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
03 avril 2013 à 11:07:46

Drogba évoque Chelsea
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2013/04/03/97003-20130403FILSPO00341-drogba-evoque-chelsea.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:12:16

DD reviendra à la maison quand Mourinho sera entraîneur :bave:

Adel44
Adel44
Niveau 7
03 avril 2013 à 12:58:49

DD et Mou qui vont s'entendre demain pour nous faire leur retour la saison prochaine :bave:

Adel44
Adel44
Niveau 7
03 avril 2013 à 13:00:04

Ah oui je reformule ce qu'a dit Curva au fait :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:05:30

Si Drogba revient je serai mitigé.

Bon deja Torres doit dégager c'est indéniable, mais Demba Ba alors ?

Je serai très heureux que Drogba revienne, le seul maillot qui lui va est celui de Chelsea :hap:

Adel44
Adel44
Niveau 7
03 avril 2013 à 13:13:35

J'aurais juste aimé qu'il termine sa carrière au club, il sera remplaçant mais aura un temps de jeu respectable et chaqu'une de ses entrées en jeu sera accompagnée d'une ovation supersonique :bave:

Je sais j'en demande trop :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:17:48

RadameIFaIcao Voir le profil de RadameIFaIcao
Posté le 2 avril 2013 à 22:45:41 Avertir un administrateur
Sinon qui se dévoue à nous faire une vidéo pour le 203e but de super frank?

:d) Mai 2013, film de l'année bro.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:25:55

Mon Bioshock est arrivé hier par amazon ( 35 euros sur xbox :p ) , vivement :bave: le premier était énorme ! Le second m'a un petit peu décus.

Vivement jeudi :bave: le match

Adel44
Adel44
Niveau 7
03 avril 2013 à 13:47:17

Je vais attendre le mois prochain pour me prendre GOW Ascension, il est pas à la hauteur de ses aînés il paraît mais ça reste un god of war :-)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:49:05

Je suis jaloux, j'ai 18 ans et j'ai perdu l'envie de jouer au jeux vidéos, je n'arrive même plus a finir un Halo 4 ou un Hitman Absolution.C'est grave docteur ? :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:50:14

J'ai eu ça à la même époque, j'ai trouvé mon compte avec les MMO, Guild Wars et WOW à l'époque, maintenant Guild Wars 2 et je m'éclate comme un petit fou :o))

Adel44
Adel44
Niveau 7
03 avril 2013 à 13:55:57

J'ai eu les mêmes symptômes à une période. J'ai suivi un traitement à base de Heavy Rain, de GOW 3 et d'uncharted depuis tout va bien :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:01:49

God of War sur PS2 était un bon jeu, j'ai apprécié quelque level, mais rien d’impressionnant, jamais compris pourquoi il a tant de fan.

Adel44
Adel44
Niveau 7
03 avril 2013 à 14:10:37

Actuellement, je peine à trouver ne serait-ce qu'un "bon jeu" donc on va pas demander le ciel... Je n'ai malheureusement pas connu GOW sur ps2 mais finir le 3 sur ps3 n'as absolument pas été un corvée pour moi (contrairement à d'autres jeux)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:24:38

Bah oui Adel, trop peu de bon jeu maintenant, tout comme du coté des films, rien d'exceptionnel comme au bon vieux temps

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
03 avril 2013 à 14:32:57

Les Assassin's Creed, les meilleurs jeux au monde :coeur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:34:50

--BlueArmy--
Posté le 3 avril 2013 à 14:01:49
God of War sur PS2 était un bon jeu, j'ai apprécié quelque level, mais rien d’impressionnant, jamais compris pourquoi il a tant de fan.

Ces propos sont honteux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment