CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:16:41

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 5 avril 2013 à 19:14:43 Avertir un administrateur
Exact, d'ailleurs son raté m'a surpris, il était seul mais sa finition était digne de Gervinho.

:d) 35 ans, il a perdu de sa lucidité & s'est précipiter.Dommage, Gala aurait pu marquer deux fois avant hier.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:17:54

-Namika Voir le profil de -Namika
Posté le 5 avril 2013 à 19:16:12 Avertir un administrateur
DragonWales
Posté le 5 avril 2013 à 19:26:25
-Namika
Posté le 5 avril 2013 à 13:19:23
Super effectif, DragodWales.
Un effectif capable de gagner la ligue des champions et le championnat.
Lien permanent

David Luiz me plaît ces derniers temps, je le place dans le Top 3 mondial

:bave: , ses montées chevaleresques. :bave:

:d) :rire2:

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
05 avril 2013 à 21:05:32

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/58001_629805303702258_1119480089_n.jpg
:o))

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:08:06

Enfin de retour chez moi ! Une finale d'Europa ca coute dans les combien ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:12:41

Trolled by Adidas :bave: Acheter le maillot sans le voir :bave: Ce coup de génie :bave:

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
05 avril 2013 à 21:19:56

http://www.youtube.com/watch?v=m9kAH2v9200

:cute:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:21:59

"Prove your passion for the blues. Pre-order the new kit WITHOUT seeing it"

Passion ? Madness :oui:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:25:49

:rire: Ca me fait penser aux ogres qui se font creer dans les seigneurs des anneaux quand ils sortent de la peinture bleue.

Solo12
Solo12
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:28:51

Le maillot est dans une autre vidéo ?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:29:27

T'as pas compris toi, c'est une pub de maillot ou l'on ne voit pas de maillot. :hap:

Solo12
Solo12
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:30:03

Wtf j'attend impatiamment depuis tal pour voir ça :o))

FOk u adidas

ereziix
ereziix
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:30:03

mais voyons :
courtois
azpi-luiz-Terry-cole
ramires
oscar
mata

    • -cavani-hazard
    • = reus/schurle/el-shaa/neymar/hamsik/lamela/piazon/b

ale/KDB
ou isco si il prend la place de mata et inversement)
:-)))

ereziix
ereziix
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:31:36

excuser pour la forme la je suis sur mon téléphone je le maitrise pas totalement :noel:
sinon vs en pensez quoi

Solo12
Solo12
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:32:37

Ereziix> c'est pour quand ? :o))

Courtois n'arrivera sûrement pas à Chelsea l'année prochaine :-(

ereziix
ereziix
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:33:48

Hélas il est tellement bon :-( l'année d'après pour lui peut être

Solo12
Solo12
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:35:36

C'est compliqué parce que Cech est pas loin d'être un des meilleurs gardiens de l'histoire de Chelsea et il reste toujours top (ses arrêts ridicule face à ManU :rire: )

Je suis Belge et fan de Courtois et le voir jouer avec KdB, Hazard et Lukaku ça serait :coeur:

Mais je pense qu'on est pas prêt de le voir en bleu :-(

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
05 avril 2013 à 21:36:23

Ereziix :d) Stop Fifa, mon ami, y'a pas de 6 dans l'équipe c'est beaucoup trop offensif.
Ramires-Oscar-Mata au milieu trop léger pour la PL dans le sens physique.
Il faut un :
-6 physique pour la récupération (Ex : Mikel en mieux)
-un 8 relayeur capable de défendre et d'attaquer (Ex : Essien (quoiqu'on peut le mettre en "6"), Lampard)
-un 10 plus offensif qui revient défendre comme l'a fit Benayoun hier. (Ex : Oscar mais il faut qu'il revienne défendre)

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:39:27

Lampard n'est pas dans la pub...
:snif2:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:40:36

LE meilleur joueur avec Mata cette saison, clairement.

Combien de fois il nous a sauves ?

ereziix
ereziix
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:42:33

----------ramires mikel
oscar -----------------------hazard
-----------------mata
----------------cavani
ou échanger oscar et mata, changer peut être Mikel (gundogan, rossi?)
c'est plus un 4-4-1-1 qu'un 4-2-3-1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment