DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 1er avril 2013 à 16:04:37 Avertir un administrateur
Oui oui.
Maintenant on refait le match avec les vrais joueurs de United (Vidic, Rafael, Kagawa, Rooney et Van Persie).
M'étonne que le résultat soit pareil.
: d ) T'as Sir Alex ? Non, c'est Sir Alex qui a choisis son équipe, et il nous a pondu une équipe qu'on a battu, on doit refaire le match pour te satisfaire ? Je ne pense pas.Chelsea a battu Manchester car il était tout simplement meilleur, et Rafael Benitez a fait du bon travail sur ce coup.