CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

nico1503
nico1503
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:28:30

tous est possible contre city ,n so on bat united , on bat city logiquement

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:29:41

Glerx
Posté le 1er avril 2013 à 15:26:36
Ionosphere
Posté via mobile le 1er avril 2013 à 15:24:01
OWNED UNIBIDE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Qui est premier ,enculé ?

Cette rage :fish: continue :fish:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
01 avril 2013 à 15:29:54

WHO THE FUCKING MAN UNITED?!

ON LES A BIEN BAISER, ON LEUR EST SURPERIEUR DANS TOUT LES COMPARTIMENTS SUR LES DEUX RENCONTRES!

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:30:59

La finale se jouera face a City, en finale ca sera face a Millwall ou Wigan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 15:31:31

Contre City faudra sortir le même type de match sinon on va morfler,j'en ai plus peur que de MU en vrai

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:31:53

C'est quoi cette invasion de Mancuniens ?

Va y avoir du Ban :fish: :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 15:32:20

Roooh Iono fais-toi plaisir en nettoyant tout ça :fish:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:32:44

Des DDB sont parties : content:

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
01 avril 2013 à 15:33:20

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=516670458391874&set=a.309372609121661.74647.309369765788612&type=1&relevant_count=1

haha, pas aujourd'hui hernandez :fish:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
01 avril 2013 à 15:33:39

A l'aller faut que je te rappelle les arrêts que fait de gea?

Vous êtes inférieur et vous le savez mais pour ne pas trahir la tradition des autiste de mu vous ragez.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:33:43

Merci Iono !

Pareil pour les " blues " qui insultent comme des gamins ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
01 avril 2013 à 15:35:54

Quel match des Blues sur BeIn , le but de Ba en pleine extension de la jambe avec une passe de Mata.
Et le trio Mata Hazard Oscar a bien combiner.

Puis alors Cech mon dieu...

Senzy
Senzy
Niveau 52
01 avril 2013 à 15:36:39

Pour Manchester, attention à la dépression de fin de saison.

Plus rien a joué, le titre est quasi plié, fini la F.A Cup, fini la Champion's league, que des matches sans intérêt.

Côté Chelsea: Quart de l'europa league, la F.A Cup, la lutte pour les 2, 3, et 4eme place, meme si on se passerait bien de ça..., on va se régaler!!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:37:19

Calma les insultes ici les gens.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:37:38

Oui ca fait vraiment du bien !!!

Vous avez le but de Ba en HD ( chelsea fr ? )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:38:03

Save of the Decade.

Allo Aracade, 75 % ? Huh !

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:38:04

+1 Senzy .

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:38:46

tres bon match aujourd'hui , je pense que si on joue tjr comme sa y'a moyen de faire le doublé et de prendre la 3éme place ( voir méme la 2éme)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:39:44

On a fait le match parfait derrière, devant si on croque pas on gagne 5-1 ( bah oui, la parade de Cech était exceptionnelle, donc je compte le but de Chicha : hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 15:40:07

http://www.youtube.com/watch?v=crmB_-egKFw

Le but de Dembadieu

https://www.youtube.com/watch?v=bLK3Wpb-OFE&feature=youtube_gdata_player

L'arrêt de Petrdieu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment