Pour Manchester, attention à la dépression de fin de saison.
Plus rien a joué, le titre est quasi plié, fini la F.A Cup, fini la Champion's league, que des matches sans intérêt.
Côté Chelsea: Quart de l'europa league, la F.A Cup, la lutte pour les 2, 3, et 4eme place, meme si on se passerait bien de ça..., on va se régaler!!