* Posté le 7 avril 2013 à 18:24:35 Avertir un administrateur
* Oscar est un excellent joueur qui nous fera gagner la PL sous Mourinho, aucun doute, il doit seulement jouer relayeur dans un 433.
Oscar ne doit pas jouer relayeur. Il doit jouer en 10. Chelsea doit garder son 4-2-3-1
Et donc on mettrait Mata sur un coté ?
Oscar est à chier depuis 2-3 mois.
Oscar réalise sa premiere saison hors du Brésil , dans un grand d'europe qui est dans une période difficile , dans un championnat compliquer pour les jeunes étrangers,dans une équipe qui a vécu un changement d'entraineurs,n'a que 20/21 ans et vous voulez qu'il soit déja le meilleur joueur du club et du monde ? non mais oh soyez un minimum intelligent 2 min ![]()
Je demande juste à ce qu'il assure ses passes.
J'en ai ras le bol qu'il fasse le bon mouvement, le bon décalage, mais quand il doit adresser LA passe qui peut s'avérer décisive, il fait n'importe quoi.
KunAguero_2011 Voir le profil de KunAguero_2011
Posté le 7 avril 2013 à 17:32:52 Avertir un administrateur
* --BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
* Posté le 7 avril 2013 à 18:24:35 Avertir un administrateur
* Oscar est un excellent joueur qui nous fera gagner la PL sous Mourinho, aucun doute, il doit seulement jouer relayeur dans un 433.
Oscar ne doit pas jouer relayeur. Il doit jouer en 10. Chelsea doit garder son 4-2-3-1
Garder son 4-2-3-1 ? Pour se faire manger par Sunderland a domicile ? Dès qu'une équipe nous presse un peu plus que d'habitude, on perd, c'est une évidence.
On ne gagne pas le championnat en possédant un seul schéma, c'est simple, il faut une rigueur tactique, certes, mais une flexibilité face aux adversaire est une nécessité, et cette flexibilité s’acquiert avec du temps, du travail, et un très bon entraineur
Je te donne l'exemple de la Juve lors des débuts de Conté, une magnifique machine, alors qu'il venait tout juste de changer de cap, de formation; de style.On peut faire la meme chose dès la saison prochaine, varier, passer du 4-2-3-1 au 4-3-3 / 4-3-2-1 et gagner, on a le talent, il nous faut juste la tete qui traduit cela sur le terrain de facon cohérante & logique, pas en mettant un 4231 par défaut comme le fait Rafa & pratiquer un kick n rush dégeulasse.
* Posté le 7 avril 2013 à 18:37:58 Avertir un administrateur
* Oscar réalise sa premiere saison hors du Brésil , dans un grand d'europe qui est dans une période difficile , dans un championnat compliquer pour les jeunes étrangers,dans une équipe qui a vécu un changement d'entraineurs,n'a que 20/21 ans et vous voulez qu'il soit déja le meilleur joueur du club et du monde ? non mais oh soyez un minimum intelligent 2 min ![]()
* Lien permanent
MEEEEEEERCI !! ![]()
Osef de la place de City, il faut que United tombe demain pour qu'on puisse sauvegarder notre record point.
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 7 avril 2013 à 17:34:54 Avertir un administrateur
Oscar est à chier depuis 2-3 mois.
En effet, il n'arrive plus a etre décisif, mais j'ai une totale confiance en lui, il va devenir un titulaire indiscutable dès la saison prochaine, j'en suis certain, il a les qualité, il a besoin d'un activateur & d'un replacement sur le terrain.
FuryThxPacx Voir le profil de FuryThxPacx
Posté le 7 avril 2013 à 17:34:13 Avertir un administrateur
Et donc on mettrait Mata sur un coté ?
Oui, pour l'équipe.Il est pas mal sur le coté droit, il arrive a centré, déborder, et marquera probablement moins, mais on gagnera la PL.
* Posté le 7 avril 2013 à 18:38:58 Avertir un administrateur
* Je demande juste à ce qu'il assure ses passes.
J'en ai ras le bol qu'il fasse le bon mouvement, le bon décalage, mais quand il doit adresser LA passe qui peut s'avérer décisive, il fait n'importe quoi.
Ça c'est manquer de rigueur, mais ça se corrige. La plupart des grands joueurs avaient ce défa
Sinon ce maillot avec la griffe
je suis vraiment impatient
* Posté le 7 avril 2013 à 18:39:44 Avertir un administrateur
*
KunAguero_2011 Voir le profil de KunAguero_2011
Posté le 7 avril 2013 à 17:32:52 Avertir un administrateur
Oscar ne doit pas jouer relayeur. Il doit jouer en 10. Chelsea doit garder son 4-2-3-1
Garder son 4-2-3-1 ? Pour se faire manger par Sunderland a domicile ? Dès qu'une équipe nous presse un peu plus que d'habitude, on perd, c'est une évidence.
On ne gagne pas le championnat en possédant un seul schéma, c'est simple, il faut une rigueur tactique, certes, mais une flexibilité face aux adversaire est une nécessité, et cette flexibilité s’acquiert avec du temps, du travail, et un très bon entraineur
Je te donne l'exemple de la Juve lors des débuts de Conté, une magnifique machine, alors qu'il venait tout juste de changer de cap, de formation; de style.On peut faire la meme chose dès la saison prochaine, varier, passer du 4-2-3-1 au 4-3-3 / 4-3-2-1 et gagner, on a le talent, il nous faut juste la tete qui traduit cela sur le terrain de facon cohérante & logique, pas en mettant un 4231 par défaut comme le fait Rafa & pratiquer un kick n rush dégeulasse.
* Lien permanent
Ben écoute certains entraineurs changent de dispositif et d'autres non. Conte et Guardiola font partis des entraineurs qui changent de dispositif et l'entrainer que tu convoites tant Mourinho ne change jamais de dispositif. Je pense que Chelsea doit garder son 4-2-3-1 avec Mata Oscar et Hazard qui permutent tout le temps comme avec Di Matteo. Je troucais ça impressionnant moi . Maintenant, Oscar est cantonné à droite, Hazard à gauche et Mata dans l'axe. Il faurt deq p
Franchement, vous pouvez penser ce que vous voulez mais ma position sur Oscar ne changera pas, on est Chelsea, on devrait pouvoir viser mieux que Oscar
D'ailleurs pour moi rien que Piazon sera un meilleur joueur que Oscar, sauf que lui on a eu l'intelligence de le prêter
Il faut qu'il y ait des permutations, comme ça Oscar et Mata pourraient tous les deux retrouver l'axe.
Oscar est extremement fort, mais ces coequipier au milieu sont souvent des chèvres, quand tu vois que le mec se traine Ramires et Mikel qui joue pas a son poste. Essien doit revenir de pret.
Pratiquement tous les joueurs qui ont migrer vers la PL ont pris environ 1 an à s'adapter, laissons lui le temps, le talent il la ![]()
Ben écoute certains entraineurs changent de dispositif et d'autres non. Conte et Guardiola font partis des entraineurs qui changent de dispositif et
l'entrainer que tu convoites tant Mourinho ne change jamais de dispositif
Je pense que tu ne connais pas Mourinho.Sous ses ordres, on jouait un 4-1-2-1-2 avec Eideur & Drogba en pointe quelque fois, quand Robben était blessé, puis on a migrer vers un 4-3-3 classique quand on les avait.2006/2007 avec l'arrivé de Ballack & Shéva, on jouait avec un 4-4-2.
A l'Inter, il passait souvent d'un 4-2-3-1 a un 4-3-3 avec Thiago/Dejan/Sneijder au milieu & Eto'o sur un coté.A Madrid, vu qu'il a un effectif extremement supérieure, il ne se contente que de changer l'approche des matchs & ne touche pas a la formation.
Quelqu'un connaît l'admin de cette page pls?
https://www.facebook.com/ChelseaFootballFrance
Le Mou de retour au Bridge, si cela se concretise chaud comment je vais aimer ca ![]()
Personne ?