CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

KunAguero_2011
KunAguero_2011
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:32:52
  • --BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--

* Posté le 7 avril 2013 à 18:24:35 Avertir un administrateur

* Oscar est un excellent joueur qui nous fera gagner la PL sous Mourinho, aucun doute, il doit seulement jouer relayeur dans un 433. 

:d) Oscar ne doit pas jouer relayeur. Il doit jouer en 10. Chelsea doit garder son 4-2-3-1

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:34:13

Et donc on mettrait Mata sur un coté ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:34:54

Oscar est à chier depuis 2-3 mois.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:37:58

Oscar réalise sa premiere saison hors du Brésil , dans un grand d'europe qui est dans une période difficile , dans un championnat compliquer pour les jeunes étrangers,dans une équipe qui a vécu un changement d'entraineurs,n'a que 20/21 ans et vous voulez qu'il soit déja le meilleur joueur du club et du monde ? non mais oh soyez un minimum intelligent 2 min :pf:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:38:58

Je demande juste à ce qu'il assure ses passes.

J'en ai ras le bol qu'il fasse le bon mouvement, le bon décalage, mais quand il doit adresser LA passe qui peut s'avérer décisive, il fait n'importe quoi.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:39:44

KunAguero_2011 Voir le profil de KunAguero_2011
Posté le 7 avril 2013 à 17:32:52 Avertir un administrateur
* --BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--

* Posté le 7 avril 2013 à 18:24:35 Avertir un administrateur

* Oscar est un excellent joueur qui nous fera gagner la PL sous Mourinho, aucun doute, il doit seulement jouer relayeur dans un 433.

:d) Oscar ne doit pas jouer relayeur. Il doit jouer en 10. Chelsea doit garder son 4-2-3-1

:d) Garder son 4-2-3-1 ? Pour se faire manger par Sunderland a domicile ? Dès qu'une équipe nous presse un peu plus que d'habitude, on perd, c'est une évidence.

On ne gagne pas le championnat en possédant un seul schéma, c'est simple, il faut une rigueur tactique, certes, mais une flexibilité face aux adversaire est une nécessité, et cette flexibilité s’acquiert avec du temps, du travail, et un très bon entraineur

Je te donne l'exemple de la Juve lors des débuts de Conté, une magnifique machine, alors qu'il venait tout juste de changer de cap, de formation; de style.On peut faire la meme chose dès la saison prochaine, varier, passer du 4-2-3-1 au 4-3-3 / 4-3-2-1 et gagner, on a le talent, il nous faut juste la tete qui traduit cela sur le terrain de facon cohérante & logique, pas en mettant un 4231 par défaut comme le fait Rafa & pratiquer un kick n rush dégeulasse.

KunAguero_2011
KunAguero_2011
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:40:34
  • Blues-32 Voir le profil de Blues-32

* Posté le 7 avril 2013 à 18:37:58 Avertir un administrateur

* Oscar réalise sa premiere saison hors du Brésil , dans un grand d'europe qui est dans une période difficile , dans un championnat compliquer pour les jeunes étrangers,dans une équipe qui a vécu un changement d'entraineurs,n'a que 20/21 ans et vous voulez qu'il soit déja le meilleur joueur du club et du monde ? non mais oh soyez un minimum intelligent 2 min  :pf:
* Lien permanent

:d) MEEEEEEERCI !! :content:

Lamps8
Lamps8
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:40:41

Osef de la place de City, il faut que United tombe demain pour qu'on puisse sauvegarder notre record point.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:42:04

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 7 avril 2013 à 17:34:54 Avertir un administrateur
Oscar est à chier depuis 2-3 mois.

:d) En effet, il n'arrive plus a etre décisif, mais j'ai une totale confiance en lui, il va devenir un titulaire indiscutable dès la saison prochaine, j'en suis certain, il a les qualité, il a besoin d'un activateur & d'un replacement sur le terrain.

FuryThxPacx Voir le profil de FuryThxPacx
Posté le 7 avril 2013 à 17:34:13 Avertir un administrateur
Et donc on mettrait Mata sur un coté ?

:d) Oui, pour l'équipe.Il est pas mal sur le coté droit, il arrive a centré, déborder, et marquera probablement moins, mais on gagnera la PL.

KunAguero_2011
KunAguero_2011
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:43:54
  • Ionosphere Voir le profil de Ionosphere

* Posté le 7 avril 2013 à 18:38:58 Avertir un administrateur

* Je demande juste à ce qu'il assure ses passes. 

J'en ai ras le bol qu'il fasse le bon mouvement, le bon décalage, mais quand il doit adresser LA passe qui peut s'avérer décisive, il fait n'importe quoi.

:d) Ça c'est manquer de rigueur, mais ça se corrige. La plupart des grands joueurs avaient ce défa

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:48:51

Sinon ce maillot avec la griffe :bave: je suis vraiment impatient

KunAguero_2011
KunAguero_2011
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:49:59
  • --BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--

* Posté le 7 avril 2013 à 18:39:44 Avertir un administrateur

*

KunAguero_2011 Voir le profil de KunAguero_2011 
Posté le 7 avril 2013 à 17:32:52 Avertir un administrateur 

  • --BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy-- 
  • Posté le 7 avril 2013 à 18:24:35 Avertir un administrateur 
  • Oscar est un excellent joueur qui nous fera gagner la PL sous Mourinho, aucun doute, il doit seulement jouer relayeur dans un 433. 

:d) Oscar ne doit pas jouer relayeur. Il doit jouer en 10. Chelsea doit garder son 4-2-3-1 

:d) Garder son 4-2-3-1 ? Pour se faire manger par Sunderland a domicile ? Dès qu'une équipe nous presse un peu plus que d'habitude, on perd, c'est une évidence. 

On ne gagne pas le championnat en possédant un seul schéma, c'est simple, il faut une rigueur tactique, certes, mais une flexibilité face aux adversaire est une nécessité, et cette flexibilité s’acquiert avec du temps, du travail, et un très bon entraineur 

Je te donne l'exemple de la Juve lors des débuts de Conté, une magnifique machine, alors qu'il venait tout juste de changer de cap, de formation; de style.On peut faire la meme chose dès la saison prochaine, varier, passer du 4-2-3-1 au 4-3-3 / 4-3-2-1 et gagner, on a le talent, il nous faut juste la tete qui traduit cela sur le terrain de facon cohérante & logique, pas en mettant un 4231 par défaut comme le fait Rafa & pratiquer un kick n rush dégeulasse.
* Lien permanent

Ben écoute certains entraineurs changent de dispositif et d'autres non. Conte et Guardiola font partis des entraineurs qui changent de dispositif et l'entrainer que tu convoites tant Mourinho ne change jamais de dispositif. Je pense que Chelsea doit garder son 4-2-3-1 avec Mata Oscar et Hazard qui permutent tout le temps comme avec Di Matteo. Je troucais ça impressionnant moi . Maintenant, Oscar est cantonné à droite, Hazard à gauche et Mata dans l'axe. Il faurt deq p

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:50:06

Franchement, vous pouvez penser ce que vous voulez mais ma position sur Oscar ne changera pas, on est Chelsea, on devrait pouvoir viser mieux que Oscar

D'ailleurs pour moi rien que Piazon sera un meilleur joueur que Oscar, sauf que lui on a eu l'intelligence de le prêter

KunAguero_2011
KunAguero_2011
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:51:33

Il faut qu'il y ait des permutations, comme ça Oscar et Mata pourraient tous les deux retrouver l'axe.

joebananas
joebananas
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:52:36

Oscar est extremement fort, mais ces coequipier au milieu sont souvent des chèvres, quand tu vois que le mec se traine Ramires et Mikel qui joue pas a son poste. Essien doit revenir de pret.

video_games68
video_games68
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:52:42

Pratiquement tous les joueurs qui ont migrer vers la PL ont pris environ 1 an à s'adapter, laissons lui le temps, le talent il la :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:56:56

Ben écoute certains entraineurs changent de dispositif et d'autres non. Conte et Guardiola font partis des entraineurs qui changent de dispositif et :d) l'entrainer que tu convoites tant Mourinho ne change jamais de dispositif :g)

:d) Je pense que tu ne connais pas Mourinho.Sous ses ordres, on jouait un 4-1-2-1-2 avec Eideur & Drogba en pointe quelque fois, quand Robben était blessé, puis on a migrer vers un 4-3-3 classique quand on les avait.2006/2007 avec l'arrivé de Ballack & Shéva, on jouait avec un 4-4-2.

A l'Inter, il passait souvent d'un 4-2-3-1 a un 4-3-3 avec Thiago/Dejan/Sneijder au milieu & Eto'o sur un coté.A Madrid, vu qu'il a un effectif extremement supérieure, il ne se contente que de changer l'approche des matchs & ne touche pas a la formation.

Lamps8
Lamps8
Niveau 7
07 avril 2013 à 19:02:02

Quelqu'un connaît l'admin de cette page pls?
https://www.facebook.com/ChelseaFootballFrance

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:04:55

Le Mou de retour au Bridge, si cela se concretise chaud comment je vais aimer ca :ange:

Lamps8
Lamps8
Niveau 7
07 avril 2013 à 19:06:25

Personne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment