Ce soir je voudrais que le PSG gagne, non pas parce que j'aime l'équipe (loin de là), mais le PSG en demi certifierai à 100% le poste de King Carlo la saison prochaine, et cela éviterai que le PSG achète Mourinho, qui ne pourra aller qu'à Chelsea.
De plus, j'en ai ma claque des clubs espagnols, et du cycle du Barca.