CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:56:26

J'ai entendu qu'il était excellent , mais le championnat belge franchement je m'en fiche.Mais apparement il réalise une grosse saison la bas, tant mieux pour lui :)

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:04:28

J'habite en Belgique et sincèrement je m'en fiche aussi. Je regarde principalement la PL, la ligue 1 quelques fois et aussi la Eredevisie

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:08:47

C'est Benteke qui dit "Mon coach il aime bien dire cunt" ? :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:14:49

:rire: Hazard qui tripote Benteke

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:35:05

http://www.les-transferts.com/premier-league/chelsea-accord-avec-markovic-69983.html

je sais pas trop quoi pensé pour la source mais bon , j'ai trouvé sa par hazard alors ...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:58:59

Je ne connais pas du tout :(

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
10 avril 2013 à 19:05:12

Lazard Markovic était déjà espérer par Chelsea en début de saison mais y'a jamais rien eu de concret

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:06:41

Son club a surtout refuser 8M£ a partir de la... on peut pas donner plus

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
10 avril 2013 à 19:08:27

J'en ai pas entendu parler en tout cas.

Dans la vidéo :
-Lukaku "avant de partir de la maison , je t'ai dit shoot"

:rire:

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:16:48

ouais pour markovic on le veux depuis un bon moment deja , perso je pense que malgré son potentiel sa serait une mauvaise idée de le recruté vue le nombre de jeunes qu'en a devant ( je pense qu'il joue sur l'aile si j'me trompe pas ).

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 avril 2013 à 20:00:07

DW a dit qu'il ne pouvait pas évoluer relayeur donc pas besoin de le recruter.

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
10 avril 2013 à 20:02:57

FeruzIslam
Posté le 10 avril 2013 à 18:08:47
C'est Benteke qui dit "Mon coach il aime bien dire cunt" ?

:d) Oui d'ailleur j'ai exploser :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 20:06:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-4200-0-1-0-0.htm#message_22464588
| Ecrit par « FeruzIslam », 10 avril 2013 à 18:08:47
| « C'est Benteke qui dit "Mon coach il aime bien dire cunt" ? :rire: »

Putain :rire:

Vraiment sympa l'ambiance dans cette équipe nationale,enfin ça reste de la comm' mais bon c'est réjouissant.J'espère qu'on vendra aucun de nos ptits belges pour qu'il y ait une cohésion :noel:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:10:01

Je veux De Bruyne :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 20:15:21

Et quand Lukaku insulte son frère en lingala je crois son frère :rire:

Par contre j'ai pas compris l'embrouille à la fin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 20:15:43

merde j'ai mis un "son frère" de trop

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:15:49

Ce soir je voudrais que le PSG gagne, non pas parce que j'aime l'équipe (loin de là), mais le PSG en demi certifierai à 100% le poste de King Carlo la saison prochaine, et cela éviterai que le PSG achète Mourinho, qui ne pourra aller qu'à Chelsea.
De plus, j'en ai ma claque des clubs espagnols, et du cycle du Barca.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:20:00

Pour le p'tit serbe, c'est l'inter qui l'a déjà acheté, non ? Ou bien un accord je crois, je ne sais plus.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:22:26

Ah non, en fait je dois confondre avec le jeune croate là, je ne sais plus son nom (en même temps, les noms des joueurs ayant comme origine un pays qui vient des Balkans.. :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 20:23:21

C'était l'intervention de Jacques :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment