Un peu de chatte là dessus
CE BUT DE MERDE D'OSCARPETTE
On voit Zola , et juste apres il y a but , c'est un signe !
GOOAL mais OSCAR abuse sérieux
TORRES !
Tott' a perdu des points, il faut en profiter, pas comme les fois précédentes.Il ne reste qu'une solution, et elle s'appelle Lionel Marin.
J'ai rien dit. Mais Oscar ce contrôle
Oscar vraiment mauvais contrôle par contre
Ce CSC
Oscar se foire encore mais bon 1-1
Putain Torres m'impressione de plus en plus là
oscar a +- le même âge que Hazard et c'est la première saison du belge aussi donc on peut se poser des questions
YEEEEEEEEEEEEEEES! COME ON!
Putain le mec marque et vous le traiter ou vous moquez hum.
Oscar allait rater sans ce CSC
JacquesBreIPosté le 7 avril 2013 à 16:52:24Keep calm and let Benitez.
C'est lampard qui a pousser la balle mentalement.
JE SENS QUE TORRES VA EN CALMER PLUS D'UN EN CETTE FIN DE SAISON
Torres rentre on marque étrange ...