http://www.sofoot.com/on-etait-a-chelsea-manchester-168240.html
Je suis d'accord avec la conclusion de l'article,d'ailleurs à part Lamps,Terry,et une minorité d'autres,aucun joueur ne salue le public à la fin du match ou alors quand il est remplacé ... Je trouve ça dommage de ne pas avoir une petite pensée pour les supporters,car c'est plus symbolique qu'autre chose.