CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
01 avril 2013 à 19:56:34

Quel arbitre de merde...

2 buts sur penalty...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
01 avril 2013 à 19:59:27

Aston Villa c est marquer en dehors des penalty ?
Deja face au Sporting ils en ont eu un.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:00:24

Chelsea aime pas eurosport. Que sa soit la cdm des clubs ou les NextGen y'a un blem

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:01:41

Blues -> +1, franchement c'est plus que saoulant.

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
01 avril 2013 à 21:24:15

Bon, j'espère qu'on fera le même match contre le Rubin Kazan jeudi.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
01 avril 2013 à 21:40:46

Je veux pas dire mais Benitez gère assez bien l'équipe pour le moments malgré ce que beaucoup pensent.
Chelsea est quand même en 1/2 de la FA Cup et en 1/4 de l'EL , bon en championnat c'est plus délicat mais l'important est d'être en LDC.

Puis quand l'équipe a décidé de jouer sa donne vraiment du bon jeu , cette après midi j'ai le souvenir d'un jeu en triangle du trio magique sur la droite.

C'est pour le coup Benitez fait une RDM et gagne Cup EL + 3eme

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:42:42

Perso' j'ai trouver le milieu faible aujourd'hui, par contre la défense était juste monstrueuse avec un Iva' des grands jours.

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
01 avril 2013 à 21:51:44

Par contre Oscar m'énerve de plus en plus, il est énorme avec le Brésil mais à Chelsea on dirait plus le même...
Ok il joue pas exactement au même poste mais il est pas latéral quoi, avec le potentiel qu'il a il devrait faire des prestations dignes de celles qu'il fait avec la sélection..

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
01 avril 2013 à 21:52:09

"j'ai trouvé le milieu faible" RIRE.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:23:18

Oscar est encore jeune, il choisis ses matchs et apparement y'a que l'Europe et les matchs face aux grands clubs qui le motivent.

Avec l'expérience, il se rendra compte qu'il faut se battre à chaque match et il deviendra meilleur, c'set un potentiel fou, faut pas l'oublier.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
01 avril 2013 à 22:34:33

Oscar est agé de 21 ans , il est encore très jeune et a une marge de progression très grande et pour info , pour une 1ère dans une nouvelle équipe , nouveau championnat , nouveau pays , nouveau continent , 2 entraineurs il est a 9 buts et 8 assits donc c'est déjà bien pour un meneur qui joue ailier.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:48:52

Juste c'est l'Europa cette semaine :fish: , si on pouvait faire un bon résultat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 23:15:12

Ce serait le top de déjà se mettre à l'abri avec un gros match aller digne de celui d'aujourd'hui ... J'espère que l'équipe sera motivée mais bon ça m'étonnerait les connaissant

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:19:05

Mais si, je sens que Torres est chaud :fish:
Bonne nuit à tous :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 23:19:57

Salut l'ami :fish:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
02 avril 2013 à 00:05:48

Bonjour :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:06:48

Enfin les smiley sont de retour :o))

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:05:30

Imaginez une surprise style Marco Reus pour ce mercato.

Hazard - Mata - Reus

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 10:49:48

http://www.sofoot.com/on-etait-a-chelsea-manchester-168240.html

Je suis d'accord avec la conclusion de l'article,d'ailleurs à part Lamps,Terry,et une minorité d'autres,aucun joueur ne salue le public à la fin du match ou alors quand il est remplacé ... Je trouve ça dommage de ne pas avoir une petite pensée pour les supporters,car c'est plus symbolique qu'autre chose.

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:03:44

Reus finira sa carrière a Dortmund :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment