Animal-agressi2
Posté le 25 décembre 2012 à 18:12:03
Procès ? Il est pas dans le pétrole ?
Il est dans plein de chose, il fait parti de ces russes qui ont profité de la Perestroïka et de la libéralisation de l'URSS pour amasser des sommes d'argents énorme, il a réussi à se diversifier mais il est plutôt opaque sur ses affaires Abramovich.
Même si certains ne l'aiment pas c'est quand même un self made men, bien plus que les cheiks qui eux profitent de l'hérédité et des la succession pour le pétrole lié aux terres, Abramovich c'est le symbole de la réussite d'une élite Russe après la fin de l'URSS sous Gorbatchev.