CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:32:19

Ouai contre Norwich :)

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:34:23

c'est jeudi le match.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:37:35

Le 26 à 16 heure, on est le 25 :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:44:06

Sincèrement genre u AG a la essou ekotto , un attaquant à la schrulle ou lewan pas trop chère ça serait top , en janvier il ne faut jamais recrute un mec chère souvent il bide :noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:46:24

J ai pas rever de defaite, alors que la nuit precedent la finale j ai rever du 1-0 pour corinthians ^^

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:47:44

ouai t'a raison c'est demain. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 17:49:50

A chelsea c'est les attaquants dont on attend beaucoup qui bident.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:10:18

Animal :d) Avec son dernier procès gagné, il a toucher 6-7 milliards de plus, et avec la vente de Stu' pour 15M, je pense pas que ça va le déranger de sortir 60M :hap:

Sinon, Luiz nous souhaite un joyeux noel !
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/148941_459328877437989_727919224_n.jpg

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:11:19

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/163310_458152017579075_678137499_n.jpg
Francky :coeur: Sa femme :coeur:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:12:03

Procès ? Il est pas dans le pétrole ? :(

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:13:26

Lampard :coeur:

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:27:03

Lampy :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 18:31:03

Animal-agressi2
Posté le 25 décembre 2012 à 18:12:03
Procès ? Il est pas dans le pétrole ?

Il est dans plein de chose, il fait parti de ces russes qui ont profité de la Perestroïka et de la libéralisation de l'URSS pour amasser des sommes d'argents énorme, il a réussi à se diversifier mais il est plutôt opaque sur ses affaires Abramovich.

Même si certains ne l'aiment pas c'est quand même un self made men, bien plus que les cheiks qui eux profitent de l'hérédité et des la succession pour le pétrole lié aux terres, Abramovich c'est le symbole de la réussite d'une élite Russe après la fin de l'URSS sous Gorbatchev.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:35:21

Moi j'aime surtout ses biftons :bave:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:40:00

Quand on sait qu'il est né dans une famille pauvre, que ses parents sont morts très tôt, qu'il a été adopté par son oncle et que maintenant il est multi milliardaire, c'est vraiment fort tout ce qu'il a fait :oui:
Abra :coeur:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:42:12

Chelsea will offer Tottenham £6m for Cameroon defender Benoit Assou-Ekotto, 28. - Mirror

Pas mal si c'est vrai :(

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:45:25

Ah au faite, les transferts commencent quand exactement et aussi vous avez un bon site pour voir tout les transferts effectués en temps réel ? :(

mouh7
mouh7
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:46:23

je crois ( je suis meme sure ) pas qu'il a le talent pour remplacer cole , je préfère largement beines ou coentrao :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:52:24

Il avait refuser de venir il me semble

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:52:35

Oui moi aussi, mais à 6M, c'est quasi rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment