En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Nik0ch
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:27:07
Ah je serais aussi en West Stand...on voit bien ?
xJitazz_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:28:10
Sincèrement le stade a exploser a chaque but mais le plus c'était celui de Lampard et de Torres ou le stade a chanter a leur gloire
xJitazz_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:29:16
Oui c'est la meilleure vue possible je pense après je sais pas t'es West Stand Lower ou Upper ?
CechPetr
Niveau 9
26 décembre 2012 à 12:30:52
J'ai très peur que la rumeur Villa soit vraie malheureusement parce que souvenez vous, l'hiver dernier il allait signer à Chelsea si il n'aurait pas été blessé ( il avait dit lui même ) alors là avec en plus Benitez qui est espagnol, la rumeur doit être prise plus qu'au sérieux
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:31:10
Oh ça devait être épique
JacquesBreI
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:31:49
Bah c'est pas plus mal Villa.. au moins c'est une valeur sûre.
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:32:21
C'est clair que Villa est un bon joueur, j'adorerais le voir venir chez nous
CechPetr
Niveau 9
26 décembre 2012 à 12:46:30
Pas moi.
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:48:04
Tu diras moins ça quand il mettra des triplé sous nos couleurs
S'il s'en va de cette manière, je pense que je vais tout simplement arrêter de les suivre. Les gens ont raison, ce club est une industrie, il n'y a plus aucune âme. Vive le football !
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:00:17
Vous allez pas commencer à faire vos footix pour un joueur, surtout que l'on pas sur du tout qu'il va venir
Edelman
Niveau 4
26 décembre 2012 à 13:01:46
Un joueur ? Si j'ai suivi Chelsea en premier lieu, c'est grâce à lui.
Puis, j'ai pas compris la fin de ta phrase.
podska
Niveau 35
26 décembre 2012 à 13:04:07
Salut a tous
Comment allez vous?
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:05:32
Bah on est pas encore sur que Villa va venir à Chelsea, alors faut pas commencer à dire " Oway si Villa viens à Chelsea jvay supportay united !" ( j'ai pas dis que tu avais dis ça bien sur, j'exagère la chose )
mouh7
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:06:41
franchement c'est pas une maniére de traité LE meilleur joueur de l'histoire du club !
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:08:54
Ah merde Edelman tu parlais de Lampard, jsuis vraiment con
Pseudo supprimé26 décembre 2012 à 13:09:49
C'est vrai que Malouda passe encore mais Lampard certainement pas.
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:10:18
Bon pour Lampard disons que je serais vraiment dég' pour lui mais j'arrêterais pas de supporter le club pour autant.
Pseudo supprimé26 décembre 2012 à 13:11:34
Ben moi si justement, y a des limites, qu'on pousse certains joueurs dehors d'accord, mais pas Lampard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.