En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:57:56
C'est clair que Marcelo .. On a une chance de recruter Falcadieu cet hiver où pas en faite ?
DAT_REEZ
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:58:53
Aucune idée, on verra en janvier.
ereziix
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:00:28
Taiwo? Morel?
DAT_REEZ
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:04:12
Au fait vos prono pour demain ? moi je pense un 0-2
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:04:37
0-3
CechPetr
Niveau 9
25 décembre 2012 à 22:05:53
Beh pour moi, soit on marque d'entrée en les prenant à la gorge et on gagne easy, soit on les laisse jouer et on gagnera pas le match
--BlueArmy--
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:20:49
Qui pour un FIFA 13 sur 360 ?
Sheva326
Niveau 41
25 décembre 2012 à 22:24:02
Drogbaaa
Moi j'suis sur PS3
--BlueArmy--
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:28:22
Fuuuuu , personne sur 360 ?
mouh7
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:30:16
-pour cole y'a que beines et coentrao qui peuvent le remplacer ! -perso je préfère coentrao ( plus jeune , peu encore bcp prograissé ).
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:31:44
Je suis sur 360 mais j'ai pus de live Alors je vais aller sur PC
dbaboss
Niveau 7
25 décembre 2012 à 22:32:19
J'ai la 360 bluearmy ajoute moi regarde mon GT sur ma bio. Et pour moi Coentrao serait très bien mais le meilleur serait de prolonger le contrat de Cole de 2 à 3 années supplémentaires.
--BlueArmy--
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:32:23
animal agressive : Banni ?
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:32:56
Nan expiration et j'ai la flemme de racheter du live, alors je vais acheter mes jeux sur PC now
--BlueArmy--
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:33:20
dbaboss Ton GT c'est En3rgy xGanGsta Espace entre En3rgy et Xgagsta ?
LanaEastBlue
Niveau 6
25 décembre 2012 à 22:34:06
Acheter le live
Payer pour jouer en ligne
PS3
Bon je go forum guerre des consoles
CechPetr
Niveau 9
25 décembre 2012 à 22:34:26
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/video/videoid=1840683.html?autoplay=true Petite vidéo sur notre victoire en LDC avec la réaction de Franck Son doublage français
--BlueArmy--
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:34:43
Animal Moi aussi , je n'ai jamais payé le live , que du code 48 H , je te file l'astuce http://www.youtube.com/watch?v=tILJroIoyiM
Pseudo supprimé25 décembre 2012 à 22:35:59
BA ça ne marche plus chez moi
--BlueArmy--
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:36:49
Merci bien CechPetr mais déja vu ( Un peu normale en meme temps )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.