Ca va être easy contre Norwich. Je suis confiant quelqu'un a une idée de la compo?
Tant que Hazard joue je suis content
XaphoonJones
Niveau 9
26 décembre 2012 à 10:29:38
Coucou BA
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:29:41
Salut BA, la forme ? T'es carré ?
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:31:53
Ma blague bide ..
--BlueArmy--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:33:22
Je vais tres bien , levé a 6 h , prière a la mosquée , pris le café juste a coté puis trois heure de mathematique .Quel belle journée en plus, pas trop froid , un peu de soleil , la journée parfaite quoi
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:33:58
On est en hiver et il fais bon
XaphoonJones
Niveau 9
26 décembre 2012 à 10:34:56
J'ai plus de 25°C tout les jours
--BlueArmy--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:36:03
Xaphoon OMG
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:36:04
Y'en a toujours un pour ramener sa chance de toute façon ici
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:36:22
--BlueArmy--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:37:12
Vous jouez quoi sur 360 ? En ligne ?
XaphoonJones
Niveau 9
26 décembre 2012 à 10:37:13
Australie
Mais chaud pour suivre Chelsea
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:39:24
Je préfère me pelé les couilles à Maubeuge et au moins bien suivre les matchs
Je suis sur Oblivion et Skyrim en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.