Le gardien est vraiment bien sortit + angle fermé
Bonne faute d'Eden
Bien joué Hazard pour la faute d'enfoiré
Oh cette faute de vicieux d'Hazard là
ooooooooooooooo cété chaud
Ake
Aké
Si seulement Nouveau Château gagnait.
Ake !
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Ouuuhh bien vite que le match se termine !
Ake Marin le pauvre...
on appelle ça une faute tactique
Quoi il monte a 0-1 ... Euh il a pas intérêt a se troue
Oh putain on a eu de la chance là ..
Serrer les fesses, tu connais ?
Et voilà but de united
quelqu'un sait ce qu'il vaut ake ???
Et comme dab' M.u s'en sort à la dernière minutes
PUUTAIN MAIS MU