CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
04 janvier 2013 à 23:35:24

Sinon je suis assez d'accord sur le fait que Ramires n'a sa place de titu que dans un milieu à 3 avec d'autre milieux meilleurs techniquement que ceux qu'on possède en se moment.

CousCous-FTW
CousCous-FTW
Niveau 6
04 janvier 2013 à 23:35:28

Non Azpi est un des maillons faible de l'équipe , Iva lui reprendra direct sa place quand terry sera de retour pour reformer la paire avec Cahill .

Et Mata faut le mettre dans l'axe dans ton schéma parce que Mata est un MOC MOG MOD et là tu le mets en ailier un poste ou il est moins bon par rapport à l'axe !

DembaBa29
DembaBa29
Niveau 7
05 janvier 2013 à 00:10:01

Turn-over entre Torres et Ba = But de l'un des deux à chaque match. Vous voulez cracher sur Torres, ok pas de problème, mais ce que vous comprenez pas c'est que ce gars est bon seulement au sommet de sa forme et s'épuise très vite, Demba Ba ayant un genou pouvant lacher, sa me semble parfait.

Demba a 24 Buts en fin de saison et Torres a 16 buts en fin de saison en championnat.

Lampard est excellent quand il s'agit de jouer un ou deux matchs de suite, mais pas trois. Faut le faire jouer une fois par semaine tant qu'on est en cette période de 2 match/semaine. Mikel/Ramires/Nouvelle recrue prendra la relève peu à peu.

Le retour de JT étant prévu à mon avis dans 3 ou 4 matchs, Iva-Cahill est de mise. Azpi effectue correctement son job mais comme pour Torres, la période du Boxing day l'a totalement épuisé et il était pas capable de transmettre 6 bons ballons. Cole étant endurant, pas besoin de turn-over avec Bertrand, j'espère qu'on pourra avoir un Baines si Cole quitte le navire, ce qui me déplairait fortement mais bon.

Millieu de terrain, Marin ne m'a pas convaincu mais le mec a que 45 minute dans les jambes, on peut pas le faire jouer a fond et apparement, il a besoin que ses coéquipiers en millieu de terrain soit très vifs, quand Marin joue, il faut que Mata et Hazard jouent aussi pour moi.

Moses est une bonne recrue, il était juste fatigué contre QPR, Il tente sa chance, il provoque assez bien et met de bons ballons dans la surface que les autres membres du trio concrétisent, il doit jouer avec Mata et Hazard également, car apperement, son entente avec Marin est loin d'être bonne sur le terrain.

Oscar est un excellent joueur, sans aucun doute, il a un rôle mineur sous Benitez, mais fait bien son job quand il entre, il distribue plutôt bien, même si c'est le point à améliorer, sa vitesse est pas mal, et sa finition est très très bonne, quant on arrive pas a trouver Torres, il faut trouver Oscar voir Mata qui a une finition encore meilleure.

Pour finir, Ramires est pour moi un bon joueur accélerant le jeu et étant usant pour les adversare en fin de match, il faut le faire rentrer sachant en plus que c'est celui qui a le plus gros mental dans le groupe et qui est capable de faire la différence dans les moment décisifs comme contre United. Mikel est bon, mais ne récupère pas assez de ballons et n'est pas assez agressif comme certains le disent, il doit apprendre a tacler, a presser et relancer, Luiz le fait mieux que lui vu son ancien rôle de défenseur mais c'est primordial de récupérer quand on est Millieu Défensif.

Pour finir, je sais que peu de gens lisent et répondent a mes posts, on préfère tous lire eux de BA, de DW ou de Heroes, mais bon, j'ous demande pas de répondre là :noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:32:55

Ton post est bien et je l ai lu :ok:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
05 janvier 2013 à 00:44:31

Notre effectif rentre peut-être difficilement dans le TOP 5 mais le problème vient du recrutement.Passer de Carvalho à Luiz,de Essien à Mikel,de Drogba à Torres.. Les seules bonne recrues ont été Mata et Cahill,je parle bien sure de leur prestations actuelle et je ne remet nullement en questions le potentiel de certains joueurs..

C'est là où il y a un problème,rien qu'a voire Deco,Ballack,Makelélé,Joe Cole ça me faisait baver,je ne suis pas un nostalgix mais se sont toutes des légendes dans leurs pays ou/et à Chelsea,c'étais des joueurs de renommé qui avait déjà confirmer. Maintenant les joueurs YT débarque à Chelsea.. Je pense que Chelsea avec tout l'argent déboursé pourrait avoir un meilleur effectif si celui-ci était mieux gérer.. Quand je vois les médias évoqué des noms comme Taison,j'ai peur pour l'avenir..

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:56:54

Taison :malade: Je le veux pas lui. J'aimerais beaucoup voir un ailier comme Valencia à Chelsea mais bon je doute que Manchester United soit vendeur.

joueur170817193
joueur170817193
Niveau 8
05 janvier 2013 à 01:24:33

---------Cech-----------
Iva--Cahill--Terry--Cole
----------Luiz----------
-------Lamps------------
Mata--------------Hazard
-------Ba----Torres------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 02:53:29

" Demba Ba ‏@dembabafoot
Now i'm ready for a new experience. So proud to be part of chelsea fc!!! Can't wait to wear the blue shirt :-) "

Tant mieux :)

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:10:41

C'est son vrai twitter ça ? Juste pour savoir.

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:19:07

Valencia, ce tout droit dépourvu de technique...
La compo avec 2 attaquants, c'est à essayer. Ça donnerait plus de présence dans le rectangle. Combien de centres pourtant excellent ne trouve pas preneur, c'est chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 03:24:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-3218-0-1-0-0.htm#message_21200447
| Ecrit par « DAT_REEZ », 5 janvier 2013 à 03:10:41
| « C'est son vrai twitter ça ? Juste pour savoir. »

Oui,d'ailleurs il a été RT par le compte officiel du club ^^

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 janvier 2013 à 04:45:09

Pensez à elle voter pour les Oscars du FF, ça termine demain ou après-demain.

Votes sérieux hein, mettez pas des péons pour blaguer :noel:

Sinon Ba est démentiel sur Fifa en ligne, j'ai joué 6 matchs de saison, il m'a mis 14 des 19 buts que j'ai inscrit :bave:

Je joue en 4-2-2-2 :

Cech
Azpi-Cahill-Iva-Cole
Luiz-Lampard
Mata-Hazard
Ba-Torres

Torres est à chier mais il permet de combiner avec Ba qui est très bon , franchement avoir un attaquant de plus devant c'est pas un luxe et ça va payer à fond IRL s'il est aussi bon que dans le jeu :cute:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
05 janvier 2013 à 04:52:56

J'ai testé Ba sur cette composition

----------Cech----------
---Iva-Cahill-Terry-Cole-
-----------Luiz-------
-------Mata-------Hazard--
------------Oscar----
-------Torres---Ba

Vous en pensez quoi ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 janvier 2013 à 04:55:21

Mettre Lamps sur le banc est une hérésie :hap:

Va voter sur le topic des Oscars du FF :hap:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
05 janvier 2013 à 04:56:07

On peut remplacer Oscar par Lampard si tu préfère :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 janvier 2013 à 04:57:23

Il est plus aussi bon à cette position; du coup il faut que tu le redescende à coté de Luiz... et tu as ma compo :o))

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
05 janvier 2013 à 05:00:30

Il était à cette position sur fifa 11 :snif:

----------Cech----------
--- Iva-Alex-Terry-Cole-
-----------Essien------
-------Ramires-------Malouda--
------------Lampard----
-------Anelka---Drogba

C'était "THE" équipe sur fifa 11, le bon vieux temps ... :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 janvier 2013 à 05:05:29

Il y a bientot 3 ans quoi :hap:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
05 janvier 2013 à 05:06:46

Tout juste 2 ans :noel:

Sinon j'me demande ce qui vous plait tant chez Chelsea :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 05:13:20

Moi je galère à trouver une compo convenable avec Ba en ligne. :(

D'ailleurs Iono tu parles bien de matchs sans classement en ligne ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat