Turn-over entre Torres et Ba = But de l'un des deux à chaque match. Vous voulez cracher sur Torres, ok pas de problème, mais ce que vous comprenez pas c'est que ce gars est bon seulement au sommet de sa forme et s'épuise très vite, Demba Ba ayant un genou pouvant lacher, sa me semble parfait.
Demba a 24 Buts en fin de saison et Torres a 16 buts en fin de saison en championnat.
Lampard est excellent quand il s'agit de jouer un ou deux matchs de suite, mais pas trois. Faut le faire jouer une fois par semaine tant qu'on est en cette période de 2 match/semaine. Mikel/Ramires/Nouvelle recrue prendra la relève peu à peu.
Le retour de JT étant prévu à mon avis dans 3 ou 4 matchs, Iva-Cahill est de mise. Azpi effectue correctement son job mais comme pour Torres, la période du Boxing day l'a totalement épuisé et il était pas capable de transmettre 6 bons ballons. Cole étant endurant, pas besoin de turn-over avec Bertrand, j'espère qu'on pourra avoir un Baines si Cole quitte le navire, ce qui me déplairait fortement mais bon.
Millieu de terrain, Marin ne m'a pas convaincu mais le mec a que 45 minute dans les jambes, on peut pas le faire jouer a fond et apparement, il a besoin que ses coéquipiers en millieu de terrain soit très vifs, quand Marin joue, il faut que Mata et Hazard jouent aussi pour moi.
Moses est une bonne recrue, il était juste fatigué contre QPR, Il tente sa chance, il provoque assez bien et met de bons ballons dans la surface que les autres membres du trio concrétisent, il doit jouer avec Mata et Hazard également, car apperement, son entente avec Marin est loin d'être bonne sur le terrain.
Oscar est un excellent joueur, sans aucun doute, il a un rôle mineur sous Benitez, mais fait bien son job quand il entre, il distribue plutôt bien, même si c'est le point à améliorer, sa vitesse est pas mal, et sa finition est très très bonne, quant on arrive pas a trouver Torres, il faut trouver Oscar voir Mata qui a une finition encore meilleure.
Pour finir, Ramires est pour moi un bon joueur accélerant le jeu et étant usant pour les adversare en fin de match, il faut le faire rentrer sachant en plus que c'est celui qui a le plus gros mental dans le groupe et qui est capable de faire la différence dans les moment décisifs comme contre United. Mikel est bon, mais ne récupère pas assez de ballons et n'est pas assez agressif comme certains le disent, il doit apprendre a tacler, a presser et relancer, Luiz le fait mieux que lui vu son ancien rôle de défenseur mais c'est primordial de récupérer quand on est Millieu Défensif.
Pour finir, je sais que peu de gens lisent et répondent a mes posts, on préfère tous lire eux de BA, de DW ou de Heroes, mais bon, j'ous demande pas de répondre là