Chelsea n'a jamais pressé cette saison.
Si tu regardes l'équipe leader en Liga, ils pressent comme des fous.
Si tu regardes l'équipe leader en PL, ils pressent comme des fous.
Si tu regardes Chelsea, c'est tout le contraire.
Après on se demande pourquoi on a pas le niveau.