Bloodsinpeace Voir le profil de Bloodsinpeace
Posté le 29 décembre 2012 à 13:25:19 Avertir un administrateur
L'an dernier à domicile on a gagné 3-1 terry drogba et ramires je crois.
Nope.C'était Sturridge sur un centre de Juan Mata , j'en suis certain.