Oue bof 
Villa est bon mais nous retrouver avec une favorisation de joueurs espagnol a la place de joueurs bien plus talentueux a cause de Benitez sa me dit pas trop.
Villa en plus de sa a 30 ans , quitte a avoir un attaquant pour faire pression autant prendre Pato pour 20M , qui est 10 fois plus jeune avec un potentiel de fou , puis pour ses blessures Abramovitch lui paiera ce qu'il faut en traitement pour éviter de se blesser en chutant sur un brun de pelouse.
Puis Villa , je crois avoir lu 8M en salaire , sa fait beaucoup pour un pré retraiter dont le niveau est plus entouré d'interrogation que d'affirmation.
Quitte a avoir un attaquant pas chère , Pato serait vraiment bien je pense.