CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 23:47:08

:rire:

On a vu le résultat en début de saison.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 décembre 2012 à 23:49:52

Ramires sur l'aile :malade:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:50:53

Faut le mettre ni sur l'aile ni sur la cuisse :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 décembre 2012 à 23:52:49

Elle est nulle celle là ... :noel:

Excuses toi :hap:

lamps08
lamps08
Niveau 9
25 décembre 2012 à 23:54:21

le_swiss_frib :rire:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:54:54

Je sais pas j'aime beaucoup cette blague, elle est nulle à ce point ? :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:55:40

Villa :(

Ça serait pas mal en fait

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
26 décembre 2012 à 00:04:49

Oue bof :(
Villa est bon mais nous retrouver avec une favorisation de joueurs espagnol a la place de joueurs bien plus talentueux a cause de Benitez sa me dit pas trop.

Villa en plus de sa a 30 ans , quitte a avoir un attaquant pour faire pression autant prendre Pato pour 20M , qui est 10 fois plus jeune avec un potentiel de fou , puis pour ses blessures Abramovitch lui paiera ce qu'il faut en traitement pour éviter de se blesser en chutant sur un brun de pelouse.

Puis Villa , je crois avoir lu 8M en salaire , sa fait beaucoup pour un pré retraiter dont le niveau est plus entouré d'interrogation que d'affirmation.

Quitte a avoir un attaquant pas chère , Pato serait vraiment bien je pense.

lamps08
lamps08
Niveau 9
26 décembre 2012 à 00:05:54

Pato ? Arrete tes conneries, il est blessé tout les 3 mois

lamps08
lamps08
Niveau 9
26 décembre 2012 à 00:07:03

Moi j'aimerais Dzeko, ce gars se ba sur le terrain et c'est ce qu'il nous faut clairement

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:08:22

Ce qu'il faut à Chelsea c'est balotebide. :troll:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
26 décembre 2012 à 00:10:19

Tu as vu comment Milan enn prend soin ? Il est soigné a la vite , un type peut pas se blesser juste en courant sur un terrain comme sa.

Puis oui , je préfère largement un type de 21 ans qui certe se blessait souvent mais qui peut très bien y remédier alors que Villa il aura toujours 30 ans et je doute qu'il accepte de baisser son salaire sachant qu'un club russe lui doublera limite

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 décembre 2012 à 00:10:29

Bien sûr que oui Animal :hap:

Pato, j'aimerai bien, mais Milan l'a détruit, il a la blessure dans le sang désormais :-(

Il est impossible à récupérer physiquement je pense...

Villa trop vieux. La nouvelle politique dégueulasse est de proposer un an de contrat aux plus de 30 ans, ce serait du foutage de gueule de le prendre lui alors qu'on vire les Ashley Cole et Drogba.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
26 décembre 2012 à 00:12:20

Lamps08

Dzeko :oui: mais City a du lui donner un trop gros salaire pour que Chelsea lui donne le même

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:13:51

Oui prendre un mec de 30 ans et dégager Drogba ....

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 décembre 2012 à 00:16:11

Rigoles pas, Balotelli il suffit de bien l'encadrer et le remettre sur les rails pour qu'il devienne top 3 mondial :oui

Joke :hap:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:18:35

Balotelli est un crétin fini, Chelsea à besoin de joueur intelligent.

Bon d'accord on a Luiz et Hazard l'ex wesh de la cité, mais bon .. :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:22:59

FrankieLampard
Posté le 26 décembre 2012 à 00:10:19
Tu as vu comment Milan enn prend soin ? Il est soigné a la vite , un type peut pas se blesser juste en courant sur un terrain comme sa.

Puis oui , je préfère largement un type de 21 ans qui certe se blessait souvent mais qui peut très bien y remédier alors que Villa il aura toujours 30 ans et je doute qu'il accepte de baisser son salaire sachant qu'un club russe lui doublera limite

Non ne rejettez pas la faute sur le milan, le milanlab ne le soigne pas à la vite, il a juste un physique en papier maché le mec.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:24:17

Villa :bave:

lamps08
lamps08
Niveau 9
26 décembre 2012 à 00:25:56

Mais n'imp si Pato pourrit à Milan c'est pas pour rien, si on parle de Pato au brésil pour baissé d'un cran c'est pas pour rien non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment