Le 12 octobre 2018 à 22:01:50 Mangaster2 a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 21:59:57 marshallmatthew a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 21:55:20 Mangaster2 a écrit :
Grave content que Titi vienneMais j'ai grave peur aussi
Peur bof, il a dû avoir des garantis sur le mercato etc et de toute façon on est déjà 18e de L1 ça peut quasiment ne pas être pire
Ouais mais on aurait pu avoir un entraîneur avec plus d’expérience (qui? je sais pas), parce que la ya tu taffes pour Henry.
Je préfère tenter Henry plutôt que de voir un Dupraz ou Courbis

Jardy
Ou Henrim ?
Le 12 octobre 2018 à 22:08:07 DeathFrontier a écrit :
Jardy
Ou Henrim ?
Mon dieu quelle horreur ![]()
On dirait Sidibé dans 20 ans ![]()
Le 12 octobre 2018 à 22:08:07 DeathFrontier a écrit :
Jardy
Ou Henrim ?
MDR
Le 12 octobre 2018 à 22:10:05 darksteevious a écrit :
On dirait Sidibé dans 20 ans
tellement ![]()
Non plus serieusement je suis vraiment hypé, mais j'ai des doutes, on ne sait pas ce qu'il vaut le Henry finalement en tant que coach ![]()
Je suis surtout content parce que c'est un enfant du club, c'est cool de le voir revenir.
Le 12 octobre 2018 à 22:11:03 Alexasm a écrit :
Non plus serieusement je suis vraiment hypé, mais j'ai des doutes, on ne sait pas ce qu'il vaut le Henry finalement en tant que coachJe suis surtout content parce que c'est un enfant du club, c'est cool de le voir revenir.
Pareil. Je sais pas, pour moi, ça peut qu'être une réussite. De toute manière, quand tu peux faire venir Henry, tu le fais, faut pas réfléchir.
On sait qu'il pue le foot, qu'il connaît Monaco, qu'il a appris. Il a eu les garanties, il connait Tielemans, Chadli...
DAGHE ! Ca va le faire !
Peut-être qu'il arrivera à remettre sur pied Tielemans aussi ![]()
Tellement hypé aussi (entre ça et RDR 2
) surtout parce que le mec sera écouté peut importe le schéma, la philosophie de jeu ou les consignes ![]()
Il a l'air d'avoir pris un peu de tous les coachs qu'il a eu (que des grands noms) et ça va je l'espère lui servir a mettre en place une équipe cohérente avec une vision proche de celle de l'histoire du club (4-4-2, jeu sur les côtés avec des transitions rapides vers l'avant, efficacité redoutable) qui va nous faire remonter vers les hauteurs du classement ![]()
En plus le numéro 14 est libre, je vais de ce pas me le faire floquer Henry ![]()
Le 12 octobre 2018 à 22:18:21 darksteevious a écrit :
Peut-être qu'il arrivera à remettre sur pied Tielemans aussi
Les buts youtube qui coulent à flots ![]()
Si Tielemans avait encore une excuse, il n'en aura plus du tout. Je garde malgré tout un léger espoir de le voir exploser chez nous.
Chadli rentre avec la Belgique (1-1 contre la Suisse)
Trop content pour titi ![]()
N'empêche c'est dingue de se dire "Thierry Henry entraîneur de l'AS Monaco" ![]()
C'est l'heure pour un nouveau départ Daghe Munegu ![]()
Les belges disent tous au revoir à Titi ![]()
En terme d'imaginer il envoie mais après faut voir en terme de compétences d'entraîneur. Moi je met un gros point d'interrogation dessus. Car ok il a une philosophie du foot , l'expérience d'assistant mais quand on est sur le terrain c'est différent.
Ça me fait un peu penser a Marco Simone quand Monaco était en L2. Ancien monégasque qui a pas fait grand chose et gérer.
J'espère que ça sera différent de tout ça.
En tout cas les russes qui donnent carte blanche pour le recrutement c'est good.
Image*
Le 12 octobre 2018 à 22:18:47 Telegraph_Road a écrit :
Tellement hypé aussi (entre ça et RDR 2) surtout parce que le mec sera écouté peut importe le schéma, la philosophie de jeu ou les consignes
Il a l'air d'avoir pris un peu de tous les coachs qu'il a eu (que des grands noms) et ça va je l'espère lui servir a mettre en place une équipe cohérente avec une vision proche de celle de l'histoire du club (4-4-2, jeu sur les côtés avec des transitions rapides vers l'avant, efficacité redoutable) qui va nous faire remonter vers les hauteurs du classement
En plus le numéro 14 est libre, je vais de ce pas me le faire floquer Henry
Raaah mais arreter avec RDR2 ![]()
Il sera bien entouré, entraineur des jeunes de Rennes, entraineur de la réserve du Benfica, et son adjoint, on sait pas encore son nom. Il est pas seul. Ce qu'il fallait à ce groupe, c'est un electrochoc, ils vont l'avoir avec Titi.
Et franchement, quel joueur peut refuser de se faire entraîner par Titi ? ![]()
Le 12 octobre 2018 à 22:42:30 flo_panini a écrit :
En terme d'imaginer il envoie mais après faut voir en terme de compétences d'entraîneur. Moi je met un gros point d'interrogation dessus. Car ok il a une philosophie du foot , l'expérience d'assistant mais quand on est sur le terrain c'est différent.
Ça me fait un peu penser a Marco Simone quand Monaco était en L2. Ancien monégasque qui a pas fait grand chose et gérer.
J'espère que ça sera différent de tout ça.En tout cas les russes qui donnent carte blanche pour le recrutement c'est good.
Y a quand même un écart entre Simone, bon joueur à la carrière plus qu'honorable et Henry qui est une légende de Monaco, d'Arsenal et de l'équipe de France ![]()
Evidemment on ne peut pas prédire q'il sera un bon coach, certains ont réussi comme Deschamps ou Zidane et d'autres ont échoué mais disons que les retours que l'on a sur sa capacité de coach sont excellents donc forcément on est hypé ![]()
Le 12 octobre 2018 à 22:44:20 DeathFrontier a écrit :
Il sera bien entouré, entraineur des jeunes de Rennes, entraineur de la réserve du Benfica, et son adjoint, on sait pas encore son nom. Il est pas seul. Ce qu'il fallait à ce groupe, c'est un electrochoc, ils vont l'avoir avec Titi.Et franchement, quel joueur peut refuser de se faire entraîner par Titi ?
Sylvestre ? ![]()