Tellement hypé aussi (entre ça et RDR 2
) surtout parce que le mec sera écouté peut importe le schéma, la philosophie de jeu ou les consignes 
Il a l'air d'avoir pris un peu de tous les coachs qu'il a eu (que des grands noms) et ça va je l'espère lui servir a mettre en place une équipe cohérente avec une vision proche de celle de l'histoire du club (4-4-2, jeu sur les côtés avec des transitions rapides vers l'avant, efficacité redoutable) qui va nous faire remonter vers les hauteurs du classement 
En plus le numéro 14 est libre, je vais de ce pas me le faire floquer Henry 