CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
12 octobre 2018 à 22:05:56

Le 12 octobre 2018 à 22:01:50 Mangaster2 a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 21:59:57 marshallmatthew a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 21:55:20 Mangaster2 a écrit :
Grave content que Titi vienne :)

Mais j'ai grave peur aussi :peur:

Peur bof, il a dû avoir des garantis sur le mercato etc et de toute façon on est déjà 18e de L1 ça peut quasiment ne pas être pire

Ouais mais on aurait pu avoir un entraîneur avec plus d’expérience (qui? je sais pas), parce que la ya tu taffes pour Henry. :(

Je préfère tenter Henry plutôt que de voir un Dupraz ou Courbis

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 22:08:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539374873-image.png
Jardy
Ou Henrim ?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:09:01

Le 12 octobre 2018 à 22:08:07 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539374873-image.png
Jardy
Ou Henrim ?

Mon dieu quelle horreur :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 octobre 2018 à 22:10:05

On dirait Sidibé dans 20 ans :rire:

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
12 octobre 2018 à 22:10:06

Le 12 octobre 2018 à 22:08:07 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539374873-image.png
Jardy
Ou Henrim ?

MDR

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:10:58

Le 12 octobre 2018 à 22:10:05 darksteevious a écrit :
On dirait Sidibé dans 20 ans :rire:

tellement :rire:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:11:03

Non plus serieusement je suis vraiment hypé, mais j'ai des doutes, on ne sait pas ce qu'il vaut le Henry finalement en tant que coach :hap:

Je suis surtout content parce que c'est un enfant du club, c'est cool de le voir revenir.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 22:15:12

Le 12 octobre 2018 à 22:11:03 Alexasm a écrit :
Non plus serieusement je suis vraiment hypé, mais j'ai des doutes, on ne sait pas ce qu'il vaut le Henry finalement en tant que coach :hap:

Je suis surtout content parce que c'est un enfant du club, c'est cool de le voir revenir.

Pareil. Je sais pas, pour moi, ça peut qu'être une réussite. De toute manière, quand tu peux faire venir Henry, tu le fais, faut pas réfléchir.
On sait qu'il pue le foot, qu'il connaît Monaco, qu'il a appris. Il a eu les garanties, il connait Tielemans, Chadli...
DAGHE ! Ca va le faire !

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 octobre 2018 à 22:18:21

Peut-être qu'il arrivera à remettre sur pied Tielemans aussi :(

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
12 octobre 2018 à 22:18:47

Tellement hypé aussi (entre ça et RDR 2 :bave: ) surtout parce que le mec sera écouté peut importe le schéma, la philosophie de jeu ou les consignes :bave:

Il a l'air d'avoir pris un peu de tous les coachs qu'il a eu (que des grands noms) et ça va je l'espère lui servir a mettre en place une équipe cohérente avec une vision proche de celle de l'histoire du club (4-4-2, jeu sur les côtés avec des transitions rapides vers l'avant, efficacité redoutable) qui va nous faire remonter vers les hauteurs du classement :bave:

En plus le numéro 14 est libre, je vais de ce pas me le faire floquer Henry :bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
12 octobre 2018 à 22:20:06

Le 12 octobre 2018 à 22:18:21 darksteevious a écrit :
Peut-être qu'il arrivera à remettre sur pied Tielemans aussi :(

Les buts youtube qui coulent à flots :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 22:21:13

Si Tielemans avait encore une excuse, il n'en aura plus du tout. Je garde malgré tout un léger espoir de le voir exploser chez nous.
Chadli rentre avec la Belgique (1-1 contre la Suisse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2018 à 22:27:47

Trop content pour titi :bave:
N'empêche c'est dingue de se dire "Thierry Henry entraîneur de l'AS Monaco" :bave:
C'est l'heure pour un nouveau départ Daghe Munegu :fete:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 22:41:11

Les belges disent tous au revoir à Titi :coeur:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
12 octobre 2018 à 22:42:30

En terme d'imaginer il envoie mais après faut voir en terme de compétences d'entraîneur. Moi je met un gros point d'interrogation dessus. Car ok il a une philosophie du foot , l'expérience d'assistant mais quand on est sur le terrain c'est différent.
Ça me fait un peu penser a Marco Simone quand Monaco était en L2. Ancien monégasque qui a pas fait grand chose et gérer.
J'espère que ça sera différent de tout ça.

En tout cas les russes qui donnent carte blanche pour le recrutement c'est good.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
12 octobre 2018 à 22:42:56

Image*

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:43:50

Le 12 octobre 2018 à 22:18:47 Telegraph_Road a écrit :
Tellement hypé aussi (entre ça et RDR 2 :bave: ) surtout parce que le mec sera écouté peut importe le schéma, la philosophie de jeu ou les consignes :bave:

Il a l'air d'avoir pris un peu de tous les coachs qu'il a eu (que des grands noms) et ça va je l'espère lui servir a mettre en place une équipe cohérente avec une vision proche de celle de l'histoire du club (4-4-2, jeu sur les côtés avec des transitions rapides vers l'avant, efficacité redoutable) qui va nous faire remonter vers les hauteurs du classement :bave:

En plus le numéro 14 est libre, je vais de ce pas me le faire floquer Henry :bave:

Raaah mais arreter avec RDR2 :fou:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 22:44:20

Il sera bien entouré, entraineur des jeunes de Rennes, entraineur de la réserve du Benfica, et son adjoint, on sait pas encore son nom. Il est pas seul. Ce qu'il fallait à ce groupe, c'est un electrochoc, ils vont l'avoir avec Titi.

Et franchement, quel joueur peut refuser de se faire entraîner par Titi ? :bave:

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
12 octobre 2018 à 22:48:08

Le 12 octobre 2018 à 22:42:30 flo_panini a écrit :
En terme d'imaginer il envoie mais après faut voir en terme de compétences d'entraîneur. Moi je met un gros point d'interrogation dessus. Car ok il a une philosophie du foot , l'expérience d'assistant mais quand on est sur le terrain c'est différent.
Ça me fait un peu penser a Marco Simone quand Monaco était en L2. Ancien monégasque qui a pas fait grand chose et gérer.
J'espère que ça sera différent de tout ça.

En tout cas les russes qui donnent carte blanche pour le recrutement c'est good.

Y a quand même un écart entre Simone, bon joueur à la carrière plus qu'honorable et Henry qui est une légende de Monaco, d'Arsenal et de l'équipe de France :oui:

Evidemment on ne peut pas prédire q'il sera un bon coach, certains ont réussi comme Deschamps ou Zidane et d'autres ont échoué mais disons que les retours que l'on a sur sa capacité de coach sont excellents donc forcément on est hypé :cool:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 octobre 2018 à 22:48:09

Le 12 octobre 2018 à 22:44:20 DeathFrontier a écrit :
Il sera bien entouré, entraineur des jeunes de Rennes, entraineur de la réserve du Benfica, et son adjoint, on sait pas encore son nom. Il est pas seul. Ce qu'il fallait à ce groupe, c'est un electrochoc, ils vont l'avoir avec Titi.

Et franchement, quel joueur peut refuser de se faire entraîner par Titi ? :bave:

Sylvestre ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment