CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 novembre 2018 à 15:41:30

A l'époque, les croates nous portaient chance :(

Message édité le 05 novembre 2018 à 15:42:00 par darksteevious
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 novembre 2018 à 15:49:46

Imaginez si on inaugure le nouveau topic en étant relégable :bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
05 novembre 2018 à 15:57:25

Lantern rouge tu veux dire ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 novembre 2018 à 16:05:54

Le 05 novembre 2018 à 15:49:46 Tintinchips a écrit :
Imaginez si on inaugure le nouveau topic en étant relégable :bave:

Ce topic est peut-être maudit. Dès qu'on fera le split, on gagnera :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 novembre 2018 à 16:12:18

Ben boostons. Tous les topics arrivant au split ont l'activité qui augmente. J'ait toujours vu ça :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 novembre 2018 à 16:19:30

Vous faites quoi de beau demain soir pour le match ? :hap:
Seul pour éviter la honte public d'une défaite ? La chance d'aller au stade ? Avec des amis pour qu'ils vous réconfortent ? :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 novembre 2018 à 16:28:13

D'un côté, j'attends toujours la victoire qui débloquera l'effectif. De l'autre, je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire en ligue europa :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
05 novembre 2018 à 16:29:16

match a 18h55 demain attention

Sinon le passage de Cazarre avec Henry hier soir m'a flingué :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 novembre 2018 à 16:31:30

Et il y a aussi le coeff UEFA dans l'histoire quand on y pense. Cette année, la France est catastrophique en coupe d'Europe :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
05 novembre 2018 à 16:33:06

le coeff uefa vu les réformes a venir va servir a rien je pense

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 novembre 2018 à 16:35:38

Tu parles du projet de ligue fermée ou du autre manière d'avantager les 4 même championnats :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 novembre 2018 à 16:45:39

Le 05 novembre 2018 à 16:19:30 DeathFrontier a écrit :
Vous faites quoi de beau demain soir pour le match ? :hap:
Seul pour éviter la honte public d'une défaite ? La chance d'aller au stade ? Avec des amis pour qu'ils vous réconfortent ? :hap:

Bah comme souvent cette saison je vais matter le match puis rager à la mi temps en me disant "c'est bon je m'inflige plus ça" puis regarder quand même la deuxième mi temps puis être triste

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
05 novembre 2018 à 16:48:29

Triste vie mon brave TintinChips :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 novembre 2018 à 16:53:05

On aime souffrir en 144p turc :-(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
05 novembre 2018 à 16:55:39

Le 05 novembre 2018 à 16:53:05 darksteevious a écrit :
On aime souffrir en 144p turc :-(

:rire:

Mais c'est mieux de souffrir devant un stream avec commentateur étrangers que souffrir devant nos bouses de commentateur français, au moins quant il viennent nous vomir dessus en direct, on comprend pas.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 novembre 2018 à 16:58:35

Les commentateurs Anglais, c'est le mieux selon moi. Je suis une bille en Anglais mais ils parlent souvent de manière ultra pro :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 novembre 2018 à 17:05:08

Le 05 novembre 2018 à 16:58:35 darksteevious a écrit :
Les commentateurs Anglais, c'est le mieux selon moi. Je suis une bille en Anglais mais ils parlent souvent de manière ultra pro :(

grave je suis assez d'accord :(

+ les stream rament moins j'ai l'impression :hap:

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
05 novembre 2018 à 18:18:48

comment Monaco retire la capote ? en gagnant putin j'en ai marre

Message édité le 05 novembre 2018 à 18:19:24 par barbo2222
Awesomizer
Awesomizer
Niveau 9
05 novembre 2018 à 20:32:43

Aller hop hop hop, on boost le topic pour pas spliter sur la future défaite 8-0 contre Paris.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 novembre 2018 à 20:54:38

Le groupe retenu par Thierry Henry pour le match face au Club Brugge de demain soir :

▶️ Gardiens
Benaglio, L.Badiashile
▶️ Défenseurs
B.Badiashile, Barreca, Glik, Henrichs, Jemerson, Sidibé, Touré
▶️ Milieux
Ait-Bennasser, Chadli, Grandsir, Mboula, Tielemans, Massengo, Diop
▶️ Attaquants
Falcao, Sylla, Gouano

Wtf gouano et massengo c'est qui ? Death t'es la pour nous dire tu les connais ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment