En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 21:27:13
J'ai coupé, c'est bon, j'en ai marre. Avec un peu de chance, c'est moi qui porte la poisse à cette équipe.
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:27:34
allez bonne soirée
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2018 à 21:28:21
C'est quand ils veulent pour sanctionner ce genre de salope qui simule systématiquement
AlxNobody101
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:28:41
Le 20 octobre 2018 à 21:27:13 DeathFrontier a écrit : J'ai coupé, c'est bon, j'en ai marre. Avec un peu de chance, c'est moi qui porte la poisse à cette équipe.
Pareil
Pseudo supprimé20 octobre 2018 à 21:28:58
J'en ai plein le cul c'est pas possible le sort s'acharne sur nous tuez-moi
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:30:00
là c'est bon la LFP a décidé de bannir Monaco de la L1 prévisible..
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 21:30:33
Le 20 octobre 2018 à 21:26:51 Barbo222 a écrit : l'autre qui se touche le visage
Il a eu "peur" selon le commentateur il faut le comprendre
Beload
Niveau 37
20 octobre 2018 à 21:31:08
Sylla jpp
Cyzvc
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:31:23
Franchement je vous plains
darksteevious
Niveau 54
20 octobre 2018 à 21:31:39
On se fait niquer tout le match. Il y a la boulette de Sy c'est clair mais Falcao+Grandsir c'est pas des erreur, faut arrêter
Beload
Niveau 37
20 octobre 2018 à 21:33:50
Bien chadli
DagheMunegu39
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:36:49
Je veux pas être méchant, mais y a clairement rouge, s'il touche la tête c'était pareil, après oui c'est bizarre qu'il ne se prenne pas de jaune pour simulation avec la VAR.. Mais Jovetic aussi a simulé en première, donc au final on est quitte.
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 21:40:48
Hop je go sur BO4
VlamonZob
Niveau 62
20 octobre 2018 à 21:40:48
- 100€ sur mon compte... J'ai mis N/Monaco à 1,4 et je pensais ne pas m'être trompé quand j'ai vu les 11 des deux équipe. Ca allait me valider un combiné de 150€.
J'ai envie de pleurer sérieux
Beload
Niveau 37
20 octobre 2018 à 21:41:02
Bon
SaucePizza_rl7
Niveau 31
20 octobre 2018 à 21:41:15
cette sortie bordel
Pseudo supprimé20 octobre 2018 à 21:41:21
Putain ce trou en défense incroyable
LunaticGlik
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:41:21
Road To The Ligue 2 Chapitre 10 terminé
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:42:12
ha on a pris un but? etonnant
VlamonZob
Niveau 62
20 octobre 2018 à 21:42:14
J'ai envie d'insulter tout le monde, cette équipe de Monaco c'est pas possible, ce gardien non plus.
Il rende malheureux ces types, j'en peux plus bordel...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm