Je sais pas trop si c'est un 4-3-3, 4-4-2, 4-2-3-1 
Mais j'aime bien la compo, sauf Raggi quoi.
Bennasser 
EDIT : En y repensant, ça ressemble pas à un 3-4-3 comme la Belgique ?
Raggi-Glik-Jemerson
Sidibé-Bennasser-Tielemans-Chadli
Golovin-Jovetic-Sylla
Message édité le 24 octobre 2018 à 17:54:56 par DeathFrontier