En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
marshallmatthew
Niveau 9
14 octobre 2018 à 18:45:54
Plus que 15min https://twitter.com/AS_Monaco/status/1051508489200312320
Le_Coon
Niveau 10
14 octobre 2018 à 18:54:49
https://www.youtube.com/watch?v=P-dF7cH4qyw
Mon maillot que j'ai encadré l'été dernier dédicacé par Falcao
Message édité le 14 octobre 2018 à 18:56:22 par Le_Coon
darksteevious
Niveau 54
14 octobre 2018 à 18:59:36
Best trailer ever
Ah merde, c'est pas un jeu
Le_Coon
Niveau 10
14 octobre 2018 à 19:14:08
C'est moi ou c'est Diop qui joue le role de Henry?
DeathFrontier
Niveau 15
14 octobre 2018 à 19:25:22
Nope, c'est Jiddou ! Un jeune du club
Asm4ev3r
Niveau 29
14 octobre 2018 à 20:21:31
Henry était au match des U19 contre Ajaccio https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1051518696097808384?s=19
Pseudo supprimé14 octobre 2018 à 20:24:13
Salam Jiddou ? J'ai le pseudo
Alexasm
Niveau 10
14 octobre 2018 à 20:35:53
Et sinon vous avez regardé le match de Golovin avec la Russie ? Très interessant parait-il
DeathFrontier
Niveau 15
14 octobre 2018 à 20:47:00
Le 14 octobre 2018 à 20:24:13 Chapecoense a écrit : Salam Jiddou ? J'ai le pseudo
Lui même
Le 14 octobre 2018 à 20:35:53 Alexasm a écrit : Et sinon vous avez regardé le match de Golovin avec la Russie ? Très interessant parait-il
Une passe décisive apparemment oui
Le 14 octobre 2018 à 20:21:31 Asm4ev3r a écrit : Henry était au match des U19 contre Ajaccio https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1051518696097808384?s=19
Lui+ Emenalo d'ailleurs
DeathFrontier
Niveau 15
14 octobre 2018 à 20:47:48
Bernardo Silva "Si tu gardais cette équipe 2-3 ans de plus, on aurait pu gagner la Champions League."
Jvais pleurer
lakitu_2011
Niveau 31
14 octobre 2018 à 20:49:25
Navarro jouait en U19 ajd ? (au fait je sais pas pourquoi mais ces temps-ci y'a une hype énorme sur lui )
Message édité le 14 octobre 2018 à 20:49:52 par lakitu_2011
Alexasm
Niveau 10
14 octobre 2018 à 20:59:42
Le 14 octobre 2018 à 20:49:25 lakitu_2011 a écrit : Navarro jouait en U19 ajd ? (au fait je sais pas pourquoi mais ces temps-ci y'a une hype énorme sur lui )
Nan y a un type et un seul (supp espagnol j'ai vu sur un autre topic) qui spam des messages et topics sur Navarro jusqu'a flood de masse le forum
DeathFrontier
Niveau 15
14 octobre 2018 à 21:00:03
Le 14 octobre 2018 à 20:49:25 lakitu_2011 a écrit : Navarro jouait en U19 ajd ? (au fait je sais pas pourquoi mais ces temps-ci y'a une hype énorme sur lui )
Non, toujours blessé. 1-1 contre Ajaccio but de Enzo Millot (encore lui...)
Dailucia
Niveau 8
14 octobre 2018 à 21:00:14
Le 14 octobre 2018 à 20:47:48 DeathFrontier a écrit : Bernardo Silva "Si tu gardais cette équipe 2-3 ans de plus, on aurait pu gagner la Champions League."
Jvais pleurer
La définition même de remuer le couteau dans la plaie.
Acroix
Niveau 27
14 octobre 2018 à 22:28:10
Sachant que les dirigeants ont pas fait le boulot cet été, ça m'énerve que le mec qui leur a apporté le titre ya 1 an et demi soit si vite viré.. Mais c'est le foot, on se souvient de rien...
lakitu_2011
Niveau 31
14 octobre 2018 à 22:34:36
On a gagné le titre avec lui on aurait du le garder par gentillesse t'as raison
Acroix
Niveau 27
14 octobre 2018 à 23:06:44
?
Coemghan3
Niveau 7
14 octobre 2018 à 23:12:52
Le 14 octobre 2018 à 22:34:36 lakitu_2011 a écrit : On a gagné le titre avec lui on aurait du le garder par gentillesse t'as raison
+1
Gotfilercback9
Niveau 42
14 octobre 2018 à 23:17:35
Le 14 octobre 2018 à 18:16:47 DagheMunegu39 a écrit : T.E.R.M.I.N.É
On aurait pu attendre un peu ne serait-ce que par respect pour ce qu'il a pu faire. C'était pas un charlot, on pouvait lui faire encore un peu confiance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm