Bon les gars, pour demain, on met quel gardien ? 
Seydou Sy, Loic Badiashile, ou Yanis Hénin ? 
Sy est le 3è gardien "officiel", ce serait donc légitime qu'il soit au but... Mais avec l'arrivée de Henry, tout est redistribué, et en sachant qu'on a LDC la semaine prochaine, et que Sy n'est pas dans la liste, on aura forcément L. Badiashile contre Bruges.
Donc Henry va faire une alternance avec Sy ce weekend, et Badiashile en LDC ? Ce serait pas très logique pour moi, autant donner un peu de confiance à Badiashile. Mais les journalistes proches du club disent que ce sera Sy...
Ce serait quand même ouf que L. Badiashile fasse deux matchs de LDC (contre Fenerbahce en 2016, et mardi) sans jouer le moindre match de championnat 
Sinon, y'a Yanis Hénin, qui fait vraiment des gros matchs avec la réserve et surtout en Youth League. Son match contre Dortmund
Mais je doute qu'il sera choisit.