CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 octobre 2018 à 17:01:39

https://twitter.com/FabPigalle/status/1052933358165155840?s=19

Benoit Badiashile :ok:

MarcoAsensio7
MarcoAsensio7
Niveau 43
18 octobre 2018 à 17:07:03

Bon les monégasques c’est quand que votre phénomène Navarro joue? :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 octobre 2018 à 17:18:40

Bah quand il sera plus blessé peut être
C'est quoi cette hype soudaine sur Navarro

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 octobre 2018 à 17:20:35

Le 18 octobre 2018 à 14:50:54 Mangaster2 a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 13:11:46 darksteevious a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 12:27:57 DeathFrontier a écrit :
En sachant que y'aura encore l'adjoint de Titi qui n'est pas encore là. Mais je m'attends à deux/trois personnes encore.
(Et pour ceux qui demandent, Sophia est encore là)

Difficile de la renvoyer :rouge:

Tous les joueurs font semblant d'être blessé pour la rejoindre, faut la virer :-((

Mais c'est parce qu'elle travaille bien :oui:

MarcoAsensio7
MarcoAsensio7
Niveau 43
18 octobre 2018 à 17:20:39

Y revint kan ?? :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
18 octobre 2018 à 17:27:22

https://www.transfermarkt.com/2-division/startseite/wettbewerb/BE2

Vous vous souvenez de Rocha ?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
18 octobre 2018 à 17:29:53

Le 18 octobre 2018 à 12:27:57 DeathFrontier a écrit :
En sachant que y'aura encore l'adjoint de Titi qui n'est pas encore là. Mais je m'attends à deux/trois personnes encore.
(Et pour ceux qui demandent, Sophia est encore là)

Tonton Vadim va pas s'en separer si facilement même en cas de grosse offre :)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
18 octobre 2018 à 18:05:05

cette classe ptn :bave:

EDIT : la conférence de presse je parle

Message édité le 18 octobre 2018 à 18:05:37 par tintinchips
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 octobre 2018 à 18:09:41

Suba Benaglio forfaits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 18:15:36

Le 18 octobre 2018 à 17:27:22 hydraphy a écrit :
https://www.transfermarkt.com/2-division/startseite/wettbewerb/BE2

Vous vous souvenez de Rocha ?

Rocha ça me disait rien mais Leonardo Miramar oui :ok:
Il était 3 fois plus grand que tout le monde en U17 :rire:
Content qu'il performe en pro :)

Le 18 octobre 2018 à 18:09:41 DeathFrontier a écrit :
Suba Benaglio forfaits

Subasucre

Message édité le 18 octobre 2018 à 18:16:56 par Pseudo supprimé
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 octobre 2018 à 18:21:29

Je prie pour les frères Badiashile titulaires ce weekend

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 octobre 2018 à 18:24:38

Le 18 octobre 2018 à 18:21:29 DeathFrontier a écrit :
Je prie pour les frères Badiashile titulaires ce weekend

S'ils ont entre eux les mêmes relations que mon frère et moi, il y aura deux cartons rouges avant la fin du match :( :hap: :noel:

Message édité le 18 octobre 2018 à 18:25:00 par darksteevious
Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
18 octobre 2018 à 18:27:35

Seydou Sy titu on va se marrer ce week end :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
18 octobre 2018 à 18:32:14

Suba c'est la derniere année avec nous j'espere. Merci pour tout ce qu'il à donné pour le club depuis la L2 mais là c'est plus possible. En plus de ne pas être au niveau, il se blesse H24. Il serait temps de faire partir quelques oursins solidement attaché au rocher. Il faut savoir dire stop et reconnaitre qu'on a plus le niveau et terminer sa carriere dans un club de son pays ou en Chine/Arabie Saoudite.

J'ai l'impression qu'on ose pas dire "merci au revoir" aux Suba, Raggi et consort sous pretexte qu'on est un club qui vend beaucoup trop et qui à besoin de leader pour emmener cette jeune équipe. Mais les leaders ne tiennent plus debout. Il faut en trouver des nouveaux et passer petit à petit à autre chose. On va pas les garder jusqu'a 36 ans.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 octobre 2018 à 18:38:38

Raggi ne cherche pas être titu par rapport à Subasic. Le club a loupé le coche avec Lafont. Apparemment, l'Inter serait déjà sur lui :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
18 octobre 2018 à 18:52:04

Le club a déjà un remplaçant pour Suba.C'est Nardi. A un moment ou un autre, il faudra bien qu'il devienne rentable.

Message édité le 18 octobre 2018 à 18:52:26 par Hydraphy
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 octobre 2018 à 20:38:42

Le 18 octobre 2018 à 18:52:04 hydraphy a écrit :
Le club a déjà un remplaçant pour Suba.C'est Nardi. A un moment ou un autre, il faudra bien qu'il devienne rentable.

Ouais bon Nardi je pense pas qu'il jouera sous la diagonale un jour

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 octobre 2018 à 20:58:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539889082-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539889058-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539889112-image.png

:sarcastic:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
18 octobre 2018 à 21:04:11

Le 18 octobre 2018 à 18:32:14 Alexasm a écrit :
Suba c'est la derniere année avec nous j'espere. Merci pour tout ce qu'il à donné pour le club depuis la L2 mais là c'est plus possible. En plus de ne pas être au niveau, il se blesse H24. Il serait temps de faire partir quelques oursins solidement attaché au rocher. Il faut savoir dire stop et reconnaitre qu'on a plus le niveau et terminer sa carriere dans un club de son pays ou en Chine/Arabie Saoudite.

J'ai l'impression qu'on ose pas dire "merci au revoir" aux Suba, Raggi et consort sous pretexte qu'on est un club qui vend beaucoup trop et qui à besoin de leader pour emmener cette jeune équipe. Mais les leaders ne tiennent plus debout. Il faut en trouver des nouveaux et passer petit à petit à autre chose. On va pas les garder jusqu'a 36 ans.

Suba et Raggi n'ont jamais été des leaders de quoi que ce soit.

T'en a un qui fait un caca nerveux juste parce le club ose lui mettre de la concurrence dans les pattes alors qu'il s'est littéralement touché la nouille pendant 3 saisons et l'autre qui a une hygiène de vie dégueulasse ainsi qu'un niveau de jeu immonde depuis bien des années en tentant de masquer ça par une fausse grinta. Franchement, en 2018, tu mets Kagel ou Tzavellas à la place de Raggi, on verra aucune différence. :hap:

Glik et Falcao pourraient êtres les leaders de cette équipe mais j'ai l'impression qu'ils sont vraiment en train de décrocher.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 octobre 2018 à 11:22:36

Bon les gars, pour demain, on met quel gardien ? :hap:
Seydou Sy, Loic Badiashile, ou Yanis Hénin ? :hap:

Sy est le 3è gardien "officiel", ce serait donc légitime qu'il soit au but... Mais avec l'arrivée de Henry, tout est redistribué, et en sachant qu'on a LDC la semaine prochaine, et que Sy n'est pas dans la liste, on aura forcément L. Badiashile contre Bruges.
Donc Henry va faire une alternance avec Sy ce weekend, et Badiashile en LDC ? Ce serait pas très logique pour moi, autant donner un peu de confiance à Badiashile. Mais les journalistes proches du club disent que ce sera Sy...
Ce serait quand même ouf que L. Badiashile fasse deux matchs de LDC (contre Fenerbahce en 2016, et mardi) sans jouer le moindre match de championnat :hap:

Sinon, y'a Yanis Hénin, qui fait vraiment des gros matchs avec la réserve et surtout en Youth League. Son match contre Dortmund :bave: :bave: :bave: Mais je doute qu'il sera choisit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment