En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Beload
Niveau 37
24 octobre 2018 à 20:24:46
Diop qui sort
Disloquance
Niveau 35
24 octobre 2018 à 20:25:23
C’était chaud là. Par contre ils osent jamais tirer ça rend fou
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 20:25:29
Waaa Diop qui sort... Dur...
Gotfilercback9
Niveau 42
24 octobre 2018 à 20:26:04
Juan-Eudes
Disloquance
Niveau 35
24 octobre 2018 à 20:26:29
76ème hors-jeu de Bruges
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 20:27:09
jurez moi que ait benasser etait titu
Je l'ai pas vu du match je pensais qu'il venait de rentrer
Message édité le 24 octobre 2018 à 20:27:37 par Le_Coon
lakitu_2011
Niveau 31
24 octobre 2018 à 20:28:07
On va se prendre un vieux but dans les dernières minutes
Gotfilercback9
Niveau 42
24 octobre 2018 à 20:28:28
Le 24 octobre 2018 à 20:28:07 lakitu_2011 a écrit : On va se prendre un vieux but dans les dernières minutes
évidemment
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 20:31:24
on joue le nul a Brugues le NUL bordel
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2018 à 20:35:31
Faut augmenter le budget des piles pour le panneau
tintinchips
Niveau 29
24 octobre 2018 à 20:35:55
Le 24 octobre 2018 à 20:31:24 Le_Coon a écrit : on joue le nul a Brugues le NUL bordel
on joue la non défaite ceci dit
marshallmatthew
Niveau 9
24 octobre 2018 à 20:36:41
Le 24 octobre 2018 à 20:35:55 tintinchips a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 20:31:24 Le_Coon a écrit : on joue le nul a Brugues le NUL bordel
on joue la non défaite ceci dit
Il y a du progrès
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 20:40:17
henry qui donne pas de consigne en 2eme mi temps il a deja compris que ca servait a rien
marshallmatthew
Niveau 9
24 octobre 2018 à 20:41:18
Heureusement que ces des pieds carrés les attaquants de Bruges
lakitu_2011
Niveau 31
24 octobre 2018 à 20:41:33
Le 42 qui shoote dans la balle de rage mais pas de jaune
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 20:41:56
Le 24 octobre 2018 à 20:41:33 lakitu_2011 a écrit : Le 42 qui shoote dans la balle de rage mais pas de jaune
si il l'a pris
DarrenAronofsky
Niveau 29
24 octobre 2018 à 20:46:03
Henry encore très mauvais
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 20:46:21
match nul
lakitu_2011
Niveau 31
24 octobre 2018 à 20:46:24
L'arbitre qui siffle pendant notre offensive
Mangaster2
Niveau 53
24 octobre 2018 à 20:46:37
Bordel j'ai vu la balle dedans.
J'étais près de la crise cardiaque.
Message édité le 24 octobre 2018 à 20:47:24 par Mangaster2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm