CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 19:25:22

https://twitter.com/B_Quarez/status/1050788461668704256
Jvous jure que si au final on signe un random entraîneur après tout ça je m'y remettrais pas

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 20:41:53

Tielemans titu avec la Belgique.
(Et Henry sur le banc :cute: )

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
12 octobre 2018 à 20:58:54

Contrat de 3 ans pour Thierry Henry, entendu sur l'équipe 21

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
12 octobre 2018 à 21:03:00

Ça y'es officiel :bave:

ALLEZ NOUVEAU CYCLE ON Y CROIT

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
12 octobre 2018 à 21:04:38

Voila l'article https://www.lequipe.fr/Football/Article/Thierry-henry-trois-ans-a-l-as-monaco/949013
J'ai pas l'abonnement :snif:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 21:09:27

TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :coeur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 21:17:42

JSUIS BEAUCOUP TROP PRESSE DE LE VOIR LA C'EST GRAVE
PREMIERE VICTIME STRASBOURG LETS GO POUR LA REMONTADAAAA
TITI PUTAIN :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 octobre 2018 à 21:22:37

Et là Strasbourg, galvanisé par son public nous colle un 3-0

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 octobre 2018 à 21:23:36

HENRY IS BACK !!!
HENRY IS BACK !!!

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 octobre 2018 à 21:28:46

Hate de voir l'effet qu'il va avoir sur le groupe et surtout Tielemans et pour les recrues qu'il va pouvoir attirer :(

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
12 octobre 2018 à 21:31:43

Le 12 octobre 2018 à 21:22:37 lakitu_2011 a écrit :
Et là Strasbourg, galvanisé par son public nous colle un 3-0

Parle pas de malheur :peur:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
12 octobre 2018 à 21:41:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539373306-dpvhnm6xcaa4ebm.jpg

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 octobre 2018 à 21:43:44

Hâte de le voir enfin bench Blackenbauer surtout

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 octobre 2018 à 21:50:17

Le 12 octobre 2018 à 17:38:56 Telegraph_Road a écrit :
Au revoir Jardim :snif:

J'aurais bien voulu qu'il reste jusqu'à la fin de saison mais vu comment les joueurs semblent l'avoir lâché c'est la meilleure solution pour tout le monde :oui:

Ils nous aura bien fait ragé au début avec ses remplacements à la 30ème minute :rire: Certains défauts qu'il a gardé durant ces 4 années mais des qualités qui sont rares comme la gestion de l'effectif (il est d'ailleurs diplôme dans ce domaine avant d'être coach et ça se voit), le fait de tirer le maximum de joueurs que l'on pensait moyen et puis une très grande loyauté et classe avec nous supporters :rire:

Il prenait le temps souvent pour discuter au stade, à l'entrainement ou dans Monaco quand on le croisait, même pour 2 petites minutes mais il avait toujours une analyse juste et pertinente sur un joueur ou son comportement :ok:

On oubliera jamais la saison 16/17 qui est, pour moi, la plus belle de l'histoire du club :coeur: Que ce soit les résultats, le niveau de jeu, l'ambiance au stade, l'effectif uni entre eux et avec nous, c'était une saison parfaite sur tous les plans :coeur:

Il aura également fait exploser aux yeux du monde d'immenses pépites (Kyky, Fabinho, Lemar et Bernardo évidemment :cute: ) et confirmer le potentiel de beaucoup de joueurs qui auront encore franchi un cap sous sa direction (je pense à Mendy surtout qui lui rend très souvent hommage).

Donc pour tout ça merci Jardim pour ces 4 saisons avec beaucoup de coups d'éclats sur le plan national et européen et j'espère qu'il aura un club digne de son talent (le Real peut être bientôt pourquoi pas) et que l'on pourra le rencontrer à nouveau en coupe d'Europe pour notre plus grand plaisir :coeur:

Et je suis sur qu'il viendra très souvent au stade comme Deschamps à l'avenir :oui:

Ce beau message résume parfaitement notre pensée je pense :snif:

Message édité le 12 octobre 2018 à 21:51:20 par Alexasm
Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 octobre 2018 à 21:51:50

Et surtout bienvenue Titi !! :fete: :bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
12 octobre 2018 à 21:55:20

Grave content que Titi vienne :)

Mais j'ai grave peur aussi :peur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 21:55:34

Merci Rybo et Vadim quand même :bave:
Ils ont leur tort, mais pouvoir faire venir Henry, juste merci quoi :bave:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
12 octobre 2018 à 21:59:57

Le 12 octobre 2018 à 21:55:20 Mangaster2 a écrit :
Grave content que Titi vienne :)

Mais j'ai grave peur aussi :peur:

Peur bof, il a dû avoir des garantis sur le mercato etc et de toute façon on est déjà 18e de L1 ça peut quasiment ne pas être pire

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
12 octobre 2018 à 22:01:50

Le 12 octobre 2018 à 21:59:57 marshallmatthew a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 21:55:20 Mangaster2 a écrit :
Grave content que Titi vienne :)

Mais j'ai grave peur aussi :peur:

Peur bof, il a dû avoir des garantis sur le mercato etc et de toute façon on est déjà 18e de L1 ça peut quasiment ne pas être pire

Ouais mais on aurait pu avoir un entraîneur avec plus d’expérience (qui? je sais pas), parce que la ya tu taffes pour Henry. :(

Message édité le 12 octobre 2018 à 22:02:06 par Mangaster2
Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:04:09

J'ai tellement hate de voir Henry en conf
J'ai tellement hate de voir Henry remonter les bretelles et faire trembler Raggi et Glik
J'ai tellement hate de voir Henry faire une leçon devant le but aux jeunes Pellegri, Guebbels et Sylla tout timide devant lui.
J'ai tellement hate de voir la reaction d'Henry lors de notre premier but
J'ai tellement hate de voir Henry se retourner pour faire face à la tribune derriere lui après un but, les bras écartés en mode "keskiya ?!'

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment