Le 12 octobre 2018 à 17:38:56 Telegraph_Road a écrit :
Au revoir Jardim 
J'aurais bien voulu qu'il reste jusqu'à la fin de saison mais vu comment les joueurs semblent l'avoir lâché c'est la meilleure solution pour tout le monde 
Ils nous aura bien fait ragé au début avec ses remplacements à la 30ème minute
Certains défauts qu'il a gardé durant ces 4 années mais des qualités qui sont rares comme la gestion de l'effectif (il est d'ailleurs diplôme dans ce domaine avant d'être coach et ça se voit), le fait de tirer le maximum de joueurs que l'on pensait moyen et puis une très grande loyauté et classe avec nous supporters 
Il prenait le temps souvent pour discuter au stade, à l'entrainement ou dans Monaco quand on le croisait, même pour 2 petites minutes mais il avait toujours une analyse juste et pertinente sur un joueur ou son comportement 
On oubliera jamais la saison 16/17 qui est, pour moi, la plus belle de l'histoire du club
Que ce soit les résultats, le niveau de jeu, l'ambiance au stade, l'effectif uni entre eux et avec nous, c'était une saison parfaite sur tous les plans 
Il aura également fait exploser aux yeux du monde d'immenses pépites (Kyky, Fabinho, Lemar et Bernardo évidemment
) et confirmer le potentiel de beaucoup de joueurs qui auront encore franchi un cap sous sa direction (je pense à Mendy surtout qui lui rend très souvent hommage).
Donc pour tout ça merci Jardim pour ces 4 saisons avec beaucoup de coups d'éclats sur le plan national et européen et j'espère qu'il aura un club digne de son talent (le Real peut être bientôt pourquoi pas) et que l'on pourra le rencontrer à nouveau en coupe d'Europe pour notre plus grand plaisir 
Et je suis sur qu'il viendra très souvent au stade comme Deschamps à l'avenir 