En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
EcnofedSuna
Niveau 54
06 novembre 2018 à 20:22:25
La trompette bordel cette saison
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:22:56
WTF la trompette
alienscreed
Niveau 22
06 novembre 2018 à 20:24:14
ça passe sur quelle chaine en France ?
EcnofedSuna
Niveau 54
06 novembre 2018 à 20:24:30
Comédie +
Coemghan3
Niveau 7
06 novembre 2018 à 20:25:31
Le 06 novembre 2018 à 20:24:30 EcnofedSuna a écrit : Comédie +
This
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 20:25:42
Je sais même pas si c'est nous qui jouons bien ou si c'est Bruges qui ne jouent plus.
Quoiqu'il en soit on arrivera jamais à marquer.
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 20:25:47
Le 06 novembre 2018 à 20:24:14 AliensCreed a écrit : ça passe sur quelle chaine en France ?
RMC sport Mais ça aurait sa place sur comédie
LunaticGlik
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:26:31
AYYYYYYAAAA GLIK BLESSÉ PUTAIN DE MERDE
alienscreed
Niveau 22
06 novembre 2018 à 20:26:38
encore un blessé, quelle malédiction , pauvre Thierry Henry
EcnofedSuna
Niveau 54
06 novembre 2018 à 20:27:01
GLIK BLESSÉ PUTAIN DE MERDE
Soleil28
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:27:48
Monaco bordel
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 20:27:52
Une horreur cette saison
Message édité le 06 novembre 2018 à 20:28:08 par Mangaster2
tintinchips
Niveau 29
06 novembre 2018 à 20:27:56
On a le sheitan mes frères je vous jure c'est pas possible ya un petit enculé qui nous a maudit
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:29:54
osef toute la défense est nulle donc je m'en fou qu'il soit blessé
Ace-24
Niveau 34
06 novembre 2018 à 20:30:09
Je vrai commencé à croire qu'on nous a lancé une malédiction...
Gotfilercback9
Niveau 42
06 novembre 2018 à 20:32:00
évidemment qu'il est aussi question de maraboutage, ça fait un moment que ça se voit, ça couplé à un effectif dégueulasse ça donne une saison lunaire.
lakitu_2011
Niveau 31
06 novembre 2018 à 20:34:26
Le 06 novembre 2018 à 20:27:56 tintinchips a écrit : On a le sheitan mes frères je vous jure c'est pas possible ya un petit enculé qui nous a maudit
Obligé c'est Cartlon là il a du vendre son âme pour nous marabouter tellement il nous déteste
alienscreed
Niveau 22
06 novembre 2018 à 20:36:34
Bruges qui joue comme la France a la CDM en cette fin de match
Soleil28
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:37:58
et de 4
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 20:39:04
"Le bateau est en train de couler" qu'il dit le commentateur
Genre on est pas déjà au fond de l’océan à ce niveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm