Le 13 octobre 2018 à 11:39:15 Mac-op a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous êtes tous très contents et excités par la nomination de Henry
Vous perdez une valeur sûre pour une légende certes, mais qui n'a encore rien prouvé en tant qu'entraîneur. Il réussira peut-être aussi bien que Zizou, mais il pourrait aussi réussir aussi mal que Makélélé. D'ailleurs avec l'équipe actuelle c'est pas donné qu'il fasse beaucoup mieux que Jardim même si le coup de boost classique d'un nouvel entraîneur devrait vous permettre de sortir de la zone de relégation.
C'est plutôt le changement d'air + la possibilité de changement de politique sportive de la part des dirigeants qui vous fait kiffer ?
Dans tous les cas, ça reste risqué 
Bah c'est Henry, ceux qui ont plus de la vingtaine l'ont vu à Monaco, pour certains, c'est celui qui leur a fait kiffé le club. Un joueur incroyable, qui pue le foot.
L'inexpérience ? Deschamps en avait encore moins quand il a commencé à entraîner l'ASM. Il était même pas adjoint avant, rien. Ca veut rien dire l'expérience.
Chaque nouveau coach, ça aurait été risqué. Mais là, c'est un putain de coup, enfin, je dois pas te dire qui est Titi je pense
Un enfant de la maison, qui va donner un putain de boost aux joueurs. Et qui a aussi reçu les garanties sportives des dirigeants.
C'est un tout qui me fait kiffer, je suis même pas anxieux, je sais qu'Henry va réussir. Je sais pas, je le sens tellement.