CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AntiShamans
AntiShamans
Niveau 6
06 mai 2018 à 19:02:30

Le 06 mai 2018 à 18:59:56 Gotfilercback9 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:58:31 AntiShamans a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:56:45 Gotfilercback9 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :
Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....

Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.

Désolé mais vous avez pas de projet, c'est la pure vérité.

Le projet de monaco c'est de former des jeunes joueurs pour les revendre le plus cher possible, jardim l'a dit lui même

Visiblement pas la peine d'avoir de projet pour faire mieux que beaucoup de "grands" clubs aux "grands" projets en LDC.

L'année exceptionnelle que vous avez faite l'année dernière n'est pas prête de se reproduire si monaco ne se décide pas à garder ses meilleurs joueurs et monter une équipe solide

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 mai 2018 à 19:02:47

Le 06 mai 2018 à 19:01:11 AntiShamans a écrit :

Le 06 mai 2018 à 19:00:12 DeathFrontier a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:58:31 AntiShamans a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:56:45 Gotfilercback9 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :
Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....

Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.

Désolé mais vous avez pas de projet, c'est la pure vérité.

Le projet de monaco c'est de former des jeunes joueurs pour les revendre le plus cher possible, jardim l'a dit lui même

Tu te rends compte que tu te contredis en 2 lignes ? Concentre toi un peu.

Ahah très drôle tu m'as compris, vous avez pas de projet sportivement, le projet de monaco c'est de faire le plus de thune pas de gagner des trophées :)

Combien de L1 pour l'OM ou Lyon depuis la remontée de Monaco?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 19:02:56

Le 06 mai 2018 à 19:01:11 AntiShamans a écrit :

Le 06 mai 2018 à 19:00:12 DeathFrontier a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:58:31 AntiShamans a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:56:45 Gotfilercback9 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :
Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....

Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.

Désolé mais vous avez pas de projet, c'est la pure vérité.

Le projet de monaco c'est de former des jeunes joueurs pour les revendre le plus cher possible, jardim l'a dit lui même

Tu te rends compte que tu te contredis en 2 lignes ? Concentre toi un peu.

Ahah très drôle tu m'as compris, vous avez pas de projet sportivement, le projet de monaco c'est de faire le plus de thune pas de gagner des trophées :)

Pourtant, on a gagné la Ligue 1 la saison dernière, demi finale de LDC... Pas mal comme projet sportif, beaucoup de clubs voudraient faire pareil je pense.

Allez dégage de là maintenant, et laisse nous savourer notre victoire, ça fait longtemps qu'on la veut.

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
06 mai 2018 à 19:03:13

Ça fait tellement plaisir bordel :bave:

J'avoue que j'ai plus eu autant de joie sur un but depuis longtemps ! Niveau de jeu bidon mais le weekend se termine bien :fete:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:03:28

Les mecs la prochaine journée on bat l'ASSE et Marseille et Lyon ne gagne pas a Guingamp et Strasbourg et la derniere journée on va gagner à Troyes c'est écrit :hap: :(

AntiShamans
AntiShamans
Niveau 6
06 mai 2018 à 19:03:55

Le 06 mai 2018 à 19:02:08 Yugoman a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:58:31 AntiShamans a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:56:45 Gotfilercback9 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :
Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....

Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.

Désolé mais vous avez pas de projet, c'est la pure vérité.

Le projet de monaco c'est de former des jeunes joueurs pour les revendre le plus cher possible, jardim l'a dit lui même

On va plus loin en C1 que Paris.
On gagne une ligue 1, c'est quand la dernière de l'OL et l'OM ?
Pas mal pour un club "sans projet" :)

Encore une fois, l'année exceptionnelle que vous avez faite est "exceptionnelle" car elle est pas prête de se reproduire étant donné la politique du club, enfin bon si vous êtes satisfaits de ce que propose votre équipe tant mieux pour vous

AntiShamans
AntiShamans
Niveau 6
06 mai 2018 à 19:05:04

Le 06 mai 2018 à 19:02:56 DeathFrontier a écrit :

Le 06 mai 2018 à 19:01:11 AntiShamans a écrit :

Le 06 mai 2018 à 19:00:12 DeathFrontier a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:58:31 AntiShamans a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:56:45 Gotfilercback9 a écrit :

> Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :

>Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....

Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.

Désolé mais vous avez pas de projet, c'est la pure vérité.

Le projet de monaco c'est de former des jeunes joueurs pour les revendre le plus cher possible, jardim l'a dit lui même

Tu te rends compte que tu te contredis en 2 lignes ? Concentre toi un peu.

Ahah très drôle tu m'as compris, vous avez pas de projet sportivement, le projet de monaco c'est de faire le plus de thune pas de gagner des trophées :)

Pourtant, on a gagné la Ligue 1 la saison dernière, demi finale de LDC... Pas mal comme projet sportif, beaucoup de clubs voudraient faire pareil je pense.

Allez dégage de là maintenant, et laisse nous savourer notre victoire, ça fait longtemps qu'on la veut.

Je comprends, une victoire à l'arrache contre le terrible caen ça se déguste :)

ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
06 mai 2018 à 19:05:13

moussa :fete:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 19:05:47

Moussa Sylla(18 ans,5 mois) devient le plus jeune joueur à inscrire un doublé avec Monaco dans un match de L1 depuis Mbappé(18 ans,2 mois)à...Caen le 19 mars 2017

Ca fait du bien cette stat :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 19:07:15

Si Nice gagne ce soir, je fais un topic ISSA NISSA :ok:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 mai 2018 à 19:08:18

La bonne nouvelle de ce match, c'est que le futur est prometteur :)
La mauvaise nouvelle, c'est que l'homme du match à 18 ans :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
06 mai 2018 à 19:09:36

Le 06 mai 2018 à 19:08:18 darksteevious a écrit :
La bonne nouvelle de ce match, c'est que le futur est prometteur :)
La mauvaise nouvelle, c'est que l'homme du match à 18 ans :(

C'est pas une mauvaise nouvelle pour moi.
ça fait des mois qu'on voulait que le club s'appuie plus sur le centre de formation, ça fera forcément avancer les choses.
Parce que des bons joueurs au centre il y a en pas mal.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 19:10:24

Une autre bonne nouvelle, c'est les 13.000€ atteints pour le Projet ASM ! Grâce au commentateur surtout :coeur:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:10:32

Le 06 mai 2018 à 19:03:55 AntiShamans a écrit :

Le 06 mai 2018 à 19:02:08 Yugoman a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:58:31 AntiShamans a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:56:45 Gotfilercback9 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :
Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....

Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.

Désolé mais vous avez pas de projet, c'est la pure vérité.

Le projet de monaco c'est de former des jeunes joueurs pour les revendre le plus cher possible, jardim l'a dit lui même

On va plus loin en C1 que Paris.
On gagne une ligue 1, c'est quand la dernière de l'OL et l'OM ?
Pas mal pour un club "sans projet" :)

Encore une fois, l'année exceptionnelle que vous avez faite est "exceptionnelle" car elle est pas prête de se reproduire étant donné la politique du club, enfin bon si vous êtes satisfaits de ce que propose votre équipe tant mieux pour vous

On a jamais dit qu'on était satisfait du jeu proposé cette saison, et des ventes.
"Exceptionnel"
Y'a 4ans on rivalise face à la Rubentus en 1/4 futur finaliste de C1 qui se qualifie en nous volant grâce à l'arbitrage.
2ans plus tard, tu connais la saison.
On a une période de creux entre deux exploits à cause des ventes.
Mais quand des génies partent, d'autres arrivent.
Comme quoi on peux toujours récidiver. :)

PlagiatSoraBan
PlagiatSoraBan
Niveau 7
06 mai 2018 à 19:10:47

Le 06 mai 2018 à 19:05:47 DeathFrontier a écrit :
Moussa Sylla(18 ans,5 mois) devient le plus jeune joueur à inscrire un doublé avec Monaco dans un match de L1 depuis Mbappé(18 ans,2 mois)à...Caen le 19 mars 2017

Ca fait du bien cette stat :hap:

SI on m'avait dit que le record de Mbappe serait battu si facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:11:25

Le 06 mai 2018 à 19:10:24 DeathFrontier a écrit :
Une autre bonne nouvelle, c'est les 13.000€ atteints pour le Projet ASM ! Grâce au commentateur surtout :coeur:

Ouais merci le commentateur :bave:

Reste a voir quel sera le prochain objectif car il reste 19 jours :cool:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
06 mai 2018 à 19:12:32

Si seulement cette victoire pouvait démarrer une petite dynamique pour les 2 matchs restants. Je me souviens du match totalement dégueulasse contre Angers en décembre qui avait ouvert, par la suite, une série de victoire.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 19:13:18

Le 06 mai 2018 à 19:11:25 Le_Coon a écrit :

Le 06 mai 2018 à 19:10:24 DeathFrontier a écrit :
Une autre bonne nouvelle, c'est les 13.000€ atteints pour le Projet ASM ! Grâce au commentateur surtout :coeur:

Ouais merci le commentateur :bave:

Reste a voir quel sera le prochain objectif car il reste 19 jours :cool:

Étant donné qu'il nous reste 19 jours sur la levée de fonds, et comme certains nous découvrent à peine grâce à BeinSports, sachez que si l'on atteint 18.000€, on rachète le nom de domaine http://ladiagonale.com , mis en vente à 4600$ par son propriétaire !

Ca envoie pas du rêve, mais bon :hap: L'argent en plus servira à ne pas avoir de pub, payer des autres choses au pire :oui:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:13:54

Bon sinon Lemar et Tielemans ca dégage Raggi c'est fini et Sylla et Serrano c'est prometteur :oui:

ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
06 mai 2018 à 19:14:25

Le 06 mai 2018 à 19:12:32 Dailucia a écrit :
Si seulement cette victoire pouvait démarrer une petite dynamique pour les 2 matchs restants. Je me souviens du match totalement dégueulasse contre Angers en décembre qui avait ouvert, par la suite, une série de victoire.

ça va redonner du moral à voir si on a des retours de blessures contre Sainté

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment