CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 avril 2018 à 11:28:09

Nantes :coeur: Revoir Ranieri au Louis II :cute:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:10:15

Bellotti déjà l'année passé ça parlait de lui a Monaco, ça annonçait 100 M pour lui.. je pense que le transfert d'Mbappé qui a duré sur la longueur a niqué le transfert, mais j'ai quand même des doutes sur le fait que l'ASM mette 100 (ou même 60-80 M sur un joueur..) sauf s'ils sont sûrs de faire une plus valu.

Kimpembe c'est même pas la peine, le PSG sait que si Monaco etait dessus c'est que le joueur pouvait valoir pas mal.. ils sont pas fou.. ils ne l'ont pas vendu alors qu'il ne jouait pas.. j'imagine même pas maintenant.. et même s'ils acceptent.. j'imagine pas le prix :hap:

DVB98
DVB98
Niveau 5
07 avril 2018 à 12:53:11

on est d'accord que si on gagne pas ce match, on est dans la merde ?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 avril 2018 à 13:34:20

Le 05 avril 2018 à 12:17:18 lakitu_2011 a écrit :
Notre équipe l'année pro :bave:

Lafont
Sidibé Upamecano Kimpembe Digne
Lopes Tielemans Aït Bennasser Baldé
Belotti Falcao

:bave: :hap:

Lafont ce serait bien, clairement le gardien fait perdre pas mal de points à Monaco cette saison:pf:
Dans le même club pour la défense y'a Diop qui pourrait se tenter, de gros clubs sont sur lui mais suffit d'appliquer la même stratégie que pour Tielemans, le cadre et le projet.
Pour remplacer Fabinho perso à part Bennasser faudrait aller piocher en Italie, genre Torreira qui est énorme à son poste pour son âge mais place EC sinon dans le même club y'a Praet qui est aussi Belge et aussi pisté par de grands clubs.
Après pour l'aile droite j'sais pas comment tu peux vouloir continuer avec Lopes:hap:
Puis la Hype Belotti s'est bien ramollie, bien fait de pas foutre 100M sur lui comme beaucoup ici le voulaient:hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 avril 2018 à 14:19:42

Lafont, ça fait un an qu'on dit ici que c'est un choix parfaitement logique de recrutement. Français (futur gardien en EDF d'ailleurs), 19 ans, 3 saisons en ligue 1. Difficile de trouver mieux :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 avril 2018 à 15:47:02

Bon on se venge du match pitoyable à l'aller j'espere cet aprem :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 avril 2018 à 16:05:06

Encore un 4231 :) Point positif Lemar est sur le banc

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 avril 2018 à 16:08:32

Moutinho-Fabinho-Tielemans :bave:

:rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 avril 2018 à 16:12:21

C'est le match de la dernière chance pour Tielemans :(

DVB98
DVB98
Niveau 5
07 avril 2018 à 16:14:34

pour rappel le match aller :hap: https://www.flashscore.com/match/K8ZWGAFo/#match-summary

SaucePizza_KG25
SaucePizza_KG25
Niveau 6
07 avril 2018 à 16:36:26

et pour rappel il y a 1 an :hap: https://www.youtube.com/watch?v=mffcFoNoxqc

nostalgique s'abstenir :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 avril 2018 à 16:37:00

Score :d) 1-1
Buteurs Monaco :d) Falcao
Passeurs Monaco :d) Moutinho
Buteurs Nantes :d) Sala
Passeurs Nantes :d) Bammou
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Falcao
Bide du match Monaco :d) Jorge

Beload
Beload
Niveau 37
07 avril 2018 à 16:37:43

Score :d) 2 1
Buteurs Monaco :d) Falcao Rony Lopes
Passeurs Monaco :d) Sidibé Keita
Buteurs Nantes :d) Sala
Passeurs Nantes :d) Dubois
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Rony Lopes
Bide du match Monaco :d) Moutinho

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 avril 2018 à 16:37:52

Comme personne ne commence les pronos :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 avril 2018 à 16:43:02

Score :d) 2-1
Buteurs Monaco :d) Falcao, Lopes
Passeurs Monaco :d) Tielemans, Sidibé
Buteurs Nantes :d) Sala
Passeurs Nantes :d) Dubois
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Falcao
Bide du match Monaco :d) Subasic

D'ailleurs faudrait que je fasse le classement après :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 avril 2018 à 16:47:47

Ouais surtout que j'ai trouvé le 3 a 0 du PSG et le 1 a 1 contre Rennes :hap:

Score :d) 3 0
Buteurs Monaco :d) Falcao Balde Lopes
Passeurs Monaco :d) Tielemans, Sidibé Balde
Buteurs Nantes :d)
Passeurs Nantes :d)
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Falcao
Bide du match Monaco :d) Tielemans

DVB98
DVB98
Niveau 5
07 avril 2018 à 16:49:52

mbappé qu est skil fout là :rire:

Message édité le 07 avril 2018 à 16:50:08 par DVB98
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 avril 2018 à 16:51:45

Où ça Mbappé ? :(

DVB98
DVB98
Niveau 5
07 avril 2018 à 16:54:29

Le 07 avril 2018 à 16:51:45 lakitu_2011 a écrit :
Où ça Mbappé ? :(

il parlait avec Vadim au bord du terrain

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 avril 2018 à 16:55:32

Ce qui serait cool ca serait de sécuriser le plus vite possible la deuxieme place pour faire des matchs avec des joueurs qui ont pas trop jouer et surtout préparer la saison prochaine :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment