Bellotti déjà l'année passé ça parlait de lui a Monaco, ça annonçait 100 M pour lui.. je pense que le transfert d'Mbappé qui a duré sur la longueur a niqué le transfert, mais j'ai quand même des doutes sur le fait que l'ASM mette 100 (ou même 60-80 M sur un joueur..) sauf s'ils sont sûrs de faire une plus valu.
Kimpembe c'est même pas la peine, le PSG sait que si Monaco etait dessus c'est que le joueur pouvait valoir pas mal.. ils sont pas fou.. ils ne l'ont pas vendu alors qu'il ne jouait pas.. j'imagine même pas maintenant.. et même s'ils acceptent.. j'imagine pas le prix 