En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
07 avril 2018 à 17:53:22
Tjs qu il y est un but pour qu on se reveil
darksteevious
Niveau 54
07 avril 2018 à 17:54:33
Le 07 avril 2018 à 17:51:14 DVB98 a écrit :
Le 07 avril 2018 à 17:50:01 darksteevious a écrit : Ca doit être actif sur les topics de Marseille et Lyon
Je viens de jeter un œil. C'est plus ou moins similaire
lakitu_2011
Niveau 31
07 avril 2018 à 18:03:11
SaucePizza tu dois être le seul confiant face au PSG (Oui j'ai vu ton post sur leur topic )
Gtadark
Niveau 48
07 avril 2018 à 18:04:33
Ghezzal qui a coaché le vestiaire à la mi-temps, ça fait plaisir de voir Monaco recruter de tels gestionnaires de vestiaire:oui:
Aircraft-4
Niveau 10
07 avril 2018 à 18:04:40
Ramassez vos déchets les monégasques, SaucePizza vous ridiculise.
Le_Coon
Niveau 10
07 avril 2018 à 18:08:43
Sortez moi Balde la
Le_Coon
Niveau 10
07 avril 2018 à 18:09:03
On va se taper Raggi contre Paris
Le_Coon
Niveau 10
07 avril 2018 à 18:10:35
OMG
LunaticGlik
Niveau 10
07 avril 2018 à 18:15:55
Putain Glik
Le_Coon
Niveau 10
07 avril 2018 à 18:16:55
Glik ce fou
lakitu_2011
Niveau 31
07 avril 2018 à 18:17:02
Glik nouveau perso de Mortal Kombat
darksteevious
Niveau 54
07 avril 2018 à 18:17:02
Le 07 avril 2018 à 18:03:11 lakitu_2011 a écrit : SaucePizza tu dois être le seul confiant face au PSG (Oui j'ai vu ton post sur leur topic )
Si ça se trouve, ça va faire comme il y a 2 ans où Paris a un peu levé le pied Mais je n'y crois pas
Mangaster2
Niveau 53
07 avril 2018 à 18:17:30
Glik
Gotfilercback9
Niveau 42
07 avril 2018 à 18:17:37
Bon sinon Tielemans est par archi mauvais, mais elles sont passées où les comps youtube là ?
Gtadark
Niveau 48
07 avril 2018 à 18:18:41
Dafuq Glik:pf:
Le_Coon
Niveau 10
07 avril 2018 à 18:18:59
Bon go le 3eme but la
lakitu_2011
Niveau 31
07 avril 2018 à 18:21:18
Même quand le PSG joue pas ils se sentent obligés d'en parler Sutrtout que Fabinho a démenti ces forceurs sérieux
Gotfilercback9
Niveau 42
07 avril 2018 à 18:25:40
J'pense que Lemar va nous coûter un but.
Mangaster2
Niveau 53
07 avril 2018 à 18:25:42
Keita c'est comme Cavaleiro Même profil Même espoir Même déception
Ace-24
Niveau 34
07 avril 2018 à 18:27:30
Go faire le break là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm