Monaco tournait bien depuis le match contre Lyon mais la trêve plus la défaite en finale de CDL a fait qu'on a l'impression de revoir le Monaco qui s'est retrouvé 4ème cette saison 
Il faut aussi penser à la différence de but. Elle va compter pour la fin donc, essayer d'éviter de s'en prendre plus de 3 et au moins marquer 
Message édité le 08 avril 2018 à 19:58:27 par darksteevious