CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:09:36

Le 08 avril 2018 à 19:07:12 lakitu_2011 a écrit :
Marseille doit plutot regarder derrière (enfin devant bientot vu que je sens que Lyon va leur passer devant) Paris si ils jouent comme contre Sainté (et que Jardim ne se chie pas dessus encore une fois :) ) on les gagne facile honnêtement

Match du titre ca sent le 3 a 0

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 avril 2018 à 19:13:22

Perso j'ai juste envie qu'on commence à jouer contre le PSG. Marre de perdre nos couilles contre eux constamment alors qu'ils sont très prenables. Dès qu'ils sont contre une équipe qui joue un peu et qui les bouge, ils sont moyens.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
08 avril 2018 à 19:16:32

Le 08 avril 2018 à 19:07:12 lakitu_2011 a écrit :
Marseille doit plutot regarder derrière (enfin devant bientot vu que je sens que Lyon va leur passer devant) Paris si ils jouent comme contre Sainté (et que Jardim ne se chie pas dessus encore une fois :) ) on les gagne facile honnêtement

Sauf que Paris ne va certainement pas jouer comme face à Sainté. Le match du sacre pour eux devant leur public et qui plus est contre le champion en titre, ils vont être à 200% et c'est ça qui fait peur.
Surtout que si on se prend une raclée, ça peut laisser quelques séquelles psychologiques pour les 5 derniers matchs.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
08 avril 2018 à 19:27:20

Le 08 avril 2018 à 19:13:22 DeathFrontier a écrit :
Perso j'ai juste envie qu'on commence à jouer contre le PSG. Marre de perdre nos couilles contre eux constamment alors qu'ils sont très prenables. Dès qu'ils sont contre une équipe qui joue un peu et qui les bouge, ils sont moyens.

Peut-être que Paris est plus en place tactiquement et stratégiquement aussi hein? Tu peux pas comparer un gars comme Emery à Jardim, faut aussi penser que si le PSG est dans un bon jour, ça bat n'importe qui en L1... Alors que le Monaco de cette saison bah des références y'en a pas des masses quand même.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 avril 2018 à 19:56:45

Monaco tournait bien depuis le match contre Lyon mais la trêve plus la défaite en finale de CDL a fait qu'on a l'impression de revoir le Monaco qui s'est retrouvé 4ème cette saison :(

Il faut aussi penser à la différence de but. Elle va compter pour la fin donc, essayer d'éviter de s'en prendre plus de 3 et au moins marquer :(

Message édité le 08 avril 2018 à 19:58:27 par darksteevious
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
08 avril 2018 à 21:54:53

Lyon revient a toute vitesse :(

Esperons que Montpellier accroche l om :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 avril 2018 à 22:34:01

Post avant but chatteux de l'OM

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 avril 2018 à 22:54:06

MONTPELLIER :content: :fete:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 avril 2018 à 22:56:05

7 points d'avances à 6 journées de la fin. Il faudrait vraiment être abruti pour ne pas finir 2ème :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 avril 2018 à 22:56:17

:fete: Bon bah post avant Mohamed Henni qui pète sa télé :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
08 avril 2018 à 23:03:14

Ca serait gravissime et scandaleux de pas faire 2eme

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 avril 2018 à 23:04:05

En cas de départ de Sidibé faudrait penser à Mukiele :(

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
08 avril 2018 à 23:06:24

Le 08 avril 2018 à 23:04:05 lakitu_2011 a écrit :
En cas de départ de Sidibé faudrait penser à Mukiele :(

On le prend avec Lafont dans les bagages :hap:

Subasic commence à baisser même si il a l’air de se réveiller dernièrement

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
08 avril 2018 à 23:09:58

Un pack Mubiele/Roussillon pour 20/30 millions et Tatarusanu aux cages :cool:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 avril 2018 à 23:14:39

Montpellier :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 avril 2018 à 23:17:27

Lafont
Mukiele Upamecano Jemerson Roussillon
Lopes Tielemans Dendoncker Baldé
Ben Yedder Falcao

:bave:

Au final on va se retrouver avec un énième bide portugais en guise de recrue :-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 avril 2018 à 23:17:35

Mukiele énorme :ouch:

Roussillon faut le prendre bordel aussi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 avril 2018 à 23:18:38

Le 08 avril 2018 à 23:17:27 lakitu_2011 a écrit :
Lafont
Mukiele Upamecano Jemerson Roussillon
Lopes Tielemans Dendoncker Baldé
Ben Yedder Falcao

:bave:

Au final on va se retrouver avec un énième bide portugais en guise de recrue :-(

Glik > Jemerson
Sinon ça a de la gueule :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 avril 2018 à 23:39:40

Il reste 18 points à prendre on en a 7 d'avance donc en gros 11 points nous suffisent en 6 matchs genre 3 victoires et deux nuls :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
09 avril 2018 à 15:55:25

Sarri est evoqué...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment