De 2 ![]()
Ce but ![]()
Allez bye
SE PRENDRE UN BUT DE ÉTIENNE DIDOT
Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OMDepuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là.j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1
Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb
Parce que je suis en train de regarder le match ![]()
En plus guimgamp joue le match de leur vie
Falcao va descendre des tribunes
On sera toujours 2emes remarque ![]()
Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OMDepuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là.j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1
Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb
Parce que je suis en train de regarder le match
C'est toi Steve ? ![]()
Omg ce but d'Etienne Didieu ![]()
Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OMDepuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là.j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1
Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb
Parce que je suis en train de regarder le match
T'as rien à faire sur ce topic va lire les règles Corentin.
POPOPOPOPO TONY DIDOT 2-0 ![]()
Le 21 avril 2018 à 20:35:49 Acknowledge a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :
> Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
>Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM
Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là.j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1
Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb
Parce que je suis en train de regarder le match
C'est toi Steve ?
bah ouai btg ? ![]()
Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OMDepuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là.j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1
Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb
Parce que je suis en train de regarder le match
De toute façon ton club vaut rien au niveau européen, vous jouez rien du tout ![]()
Le 21 avril 2018 à 20:36:23 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:35:49 Acknowledge a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :
> Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :
>> Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
> >Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM
>
> Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
> On atteint un niveau de tixerie extrême là.
j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1
Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb
Parce que je suis en train de regarder le match
C'est toi Steve ?
bah ouai btg ?
Je pensais pas que le foot t'intéressais ![]()
Le 21 avril 2018 à 20:37:38 Acknowledge a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:36:23 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:35:49 Acknowledge a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :
> Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :
>> Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :
> >> Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
> > >Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM
> >
> > Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
> > On atteint un niveau de tixerie extrême là.
>
> j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1
Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb
Parce que je suis en train de regarder le match
C'est toi Steve ?
bah ouai btg ?
Je pensais pas que le foot t'intéressais
![]()
meme marseille va nous rattraper à la différence de but 
on est tjs 2eme même les Olympiens se voient déjà 2eme
calme ![]()
El tactico ![]()
Et on se fait enfler par un peno ![]()