CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
21 avril 2018 à 20:34:00

De 2 :)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:34:00

Ce but :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:34:33

Allez bye

scoob73
scoob73
Niveau 32
21 avril 2018 à 20:34:33

SE PRENDRE UN BUT DE ÉTIENNE DIDOT

Kadjar743
Kadjar743
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:34:45

Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM :cool:

Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là. :rire:

j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1

Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb

Parce que je suis en train de regarder le match :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 20:34:52

En plus guimgamp joue le match de leur vie

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:35:13

Falcao va descendre des tribunes

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:35:46

On sera toujours 2emes remarque :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:35:49

Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM :cool:

Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là. :rire:

j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1

Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb

Parce que je suis en train de regarder le match :)

C'est toi Steve ? :)

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 avril 2018 à 20:35:52

Omg ce but d'Etienne Didieu :bave:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 avril 2018 à 20:36:00

Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM :cool:

Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là. :rire:

j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1

Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb

Parce que je suis en train de regarder le match :)

T'as rien à faire sur ce topic va lire les règles Corentin.

Jul_Marie_LePen
Jul_Marie_LePen
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:36:05

POPOPOPOPO TONY DIDOT 2-0 :bave:

Kadjar743
Kadjar743
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:36:23

Le 21 avril 2018 à 20:35:49 Acknowledge a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :

> Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :

>Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM :cool:

Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là. :rire:

j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1

Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb

Parce que je suis en train de regarder le match :)

C'est toi Steve ? :)

bah ouai btg ? :hap:

AlxNobody91
AlxNobody91
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:36:42

Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM :cool:

Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là. :rire:

j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1

Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb

Parce que je suis en train de regarder le match :)

De toute façon ton club vaut rien au niveau européen, vous jouez rien du tout :)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:37:38

Le 21 avril 2018 à 20:36:23 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:35:49 Acknowledge a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :

> Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :

>> Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :

> >Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM :cool:

>

> Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?

> On atteint un niveau de tixerie extrême là. :rire:

j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1

Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb

Parce que je suis en train de regarder le match :)

C'est toi Steve ? :)

bah ouai btg ? :hap:

Je pensais pas que le foot t'intéressais :)

Kadjar743
Kadjar743
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:39:37

Le 21 avril 2018 à 20:37:38 Acknowledge a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:36:23 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:35:49 Acknowledge a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:34:45 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:33:51 AlxNobody91 a écrit :

> Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :

>> Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :

> >> Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :

> > >Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM :cool:

> >

> > Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?

> > On atteint un niveau de tixerie extrême là. :rire:

>

> j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1

Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai ddb

Parce que je suis en train de regarder le match :)

C'est toi Steve ? :)

bah ouai btg ? :hap:

Je pensais pas que le foot t'intéressais :)

:)

SaucePizza_TL27
SaucePizza_TL27
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:41:13

meme marseille va nous rattraper à la différence de but https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

DVB1000
DVB1000
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:43:20

on est tjs 2eme même les Olympiens se voient déjà 2eme :rire: calme :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 avril 2018 à 20:45:22

El tactico :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 avril 2018 à 20:45:24

Et on se fait enfler par un peno :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment