CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:35:53

Lemar et Fabinho ont perdu la moitié de leurs valeurs :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 20:37:05

Le 12 mai 2018 à 20:33:15 Asm4ev3r a écrit :
Dernier match de Fabi a domicile :snif2:

T'oublies qu'il est en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925463-risitas-prison.png

Le 12 mai 2018 à 20:35:53 Yugoman a écrit :
Lemar et Fabinho ont perdu la moitié de leurs valeurs :(

Tu sous estimes les pigeons anglais

Message édité le 12 mai 2018 à 20:38:04 par lakitu_2011
Thb7
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:38:00

DD est là ce soir, Lemar tu joue ta séléction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 20:38:01

Score :d) 3-1

Buteurs Monaco :d) Sylla Lopes x2
Passeurs Monaco :d) Lopes Sylla
Buteurs Sainté:d) KMP
Passeurs Sainté :d) Hamouma
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Lopes
Bide du match Monaco :d) Tielemans

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 mai 2018 à 20:38:47

La moitié ? Les 3/4 plutôt :(

Tielemans j'avoue. Ca devait être le monstre venu de la jupiler league. Résultat, on n'a pas eu le monstre et encore moins la bière :pf:

AlxNobody58
AlxNobody58
Niveau 8
12 mai 2018 à 20:38:58

Le 12 mai 2018 à 20:35:26 Thb7 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 20:32:40 Mangaster2 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 20:23:11 Asm4ev3r a écrit :
N'doram qui enchaine les bons match qui se retrouve sur le banc pour ces grosses merde de Moutinho et Tielemans :rire: Lemar toujours titu :rire: 1 attaquant contre une défense à 5 :rire: j'espere on se fait torcher

Tielemans encore sur le terrain, le mec a fait 0 bonne pref avec nous.

C'est incroyable.

javou :rire: elle famoso crack Belges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Au début de saison, je disais à tout le monde, retenez bien ce NOM "TIELEMANS" :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 20:40:28

Le 12 mai 2018 à 20:38:58 AlxNobody58 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 20:35:26 Thb7 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 20:32:40 Mangaster2 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 20:23:11 Asm4ev3r a écrit :
N'doram qui enchaine les bons match qui se retrouve sur le banc pour ces grosses merde de Moutinho et Tielemans :rire: Lemar toujours titu :rire: 1 attaquant contre une défense à 5 :rire: j'espere on se fait torcher

Tielemans encore sur le terrain, le mec a fait 0 bonne pref avec nous.

C'est incroyable.

javou :rire: elle famoso crack Belges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Au début de saison, je disais à tout le monde, retenez bien ce NOM "TIELEMANS" :rire:

Vous semblez oublier qu'on est en saison de transition... Perso j'attend la saison prochaine pour le juger

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:42:15

Ça parle de 45M pour Lemar alors que Liverpool ou Arsenal voulait poser 90M l'an dernier :(

Et pour Tielemans, le problème c'est que la Jupiler League c'est bidon à part 2 ou 3 équipes.
C'était difficile de savoir si il allait être bon ou pas :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:43:41

J'ai failli faire floquer mon maillot Tielemans :peur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 20:43:47

Le 12 mai 2018 à 20:42:15 Yugoman a écrit :
Ça parle de 45M pour Lemar alors que Liverpool ou Arsenal voulait poser 90M l'an dernier :(

Et pour Tielemans, le problème c'est que la Jupiler League c'est bidon à part 2 ou 3 équipes.
C'était difficile de savoir si il allait être bon ou pas :(

Avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520374905-stickervadim.png il partira pour 150M

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 mai 2018 à 20:44:14

Le 12 mai 2018 à 20:42:15 Yugoman a écrit :
Ça parle de 45M pour Lemar alors que Liverpool ou Arsenal voulait poser 90M l'an dernier :(

Et pour Tielemans, le problème c'est que la Jupiler League c'est bidon à part 2 ou 3 équipes.
C'était difficile de savoir si il allait être bon ou pas :(

Ils sont fous de proposer autant. Après c'est dommage pour Monaco. Mais vu la saison, il a totalement anéanti la sympathie que j'avais pour lui :(

Beload
Beload
Niveau 37
12 mai 2018 à 20:47:03

Score :d) 2-1

Buteurs Monaco :d) Sylla Rony Lopes
Passeurs Monaco :d) Moutinho ,Serrano
Buteurs Sainté:d) Cabella
Passeurs Sainté :d) Bamba
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Sylla
Bide du match Monaco :d) Lemar ( j'espère me tromper)

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
12 mai 2018 à 20:48:38

Le 12 mai 2018 à 20:38:00 Thb7 a écrit :
DD est là ce soir, Lemar tu joue ta séléction

Il est pratiquement toujours au Louis II

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 mai 2018 à 20:56:52

DAGHE MUNEGUUUU !!!

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:57:07

Vous avez un lien?

MP please

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
12 mai 2018 à 20:58:44

Vous avez préparé le ":)" au cas où on encaisse d'entrée ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 20:59:28

Putain le bus...

maeldestroy
maeldestroy
Niveau 34
12 mai 2018 à 21:00:37

Mais c est quoi ce club de merde, on se pointe devant le stade , il vende pas de place au stade le soir du match. Sachant qu on s etait renseigné et que c etait marqué sur le site qu il fallait aller acheter les places directement sur place. Mais nan monsieur le prince a decide de mettre un arreté et la vente des places s arretées hier a 20h. Comme si que que j allais sur le site tous les jours.
Pas terrible d interdir au gens d aller au stade. Bien decu de Monaco

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:03:24

Le 12 mai 2018 à 20:58:44 Gotfilercback9 a écrit :
Vous avez préparé le ":)" au cas où on encaisse d'entrée ?

:rire: oui pret comme à chaque match :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 21:03:42

Le 12 mai 2018 à 21:00:37 maeldestroy a écrit :
Mais c est quoi ce club de merde, on se pointe devant le stade , il vende pas de place au stade le soir du match. Sachant qu on s etait renseigné et que c etait marqué sur le site qu il fallait aller acheter les places directement sur place. Mais nan monsieur le prince a decide de mettre un arreté et la vente des places s arretées hier a 20h. Comme si que que j allais sur le site tous les jours.
Pas terrible d interdir au gens d aller au stade. Bien decu de Monaco

Autorités monégasques =/= l'ASM

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment