CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Beload
Beload
Niveau 37
12 mai 2018 à 23:25:47

magnifique cette fin de multiplex:)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:27:27

Quelqu'un m'explique le scénario du match svp ? J'ai pas pu regarder le multiplex, j'arrosais le départ de ma meilleure pote à l'étranger. J'ai regardé vite fait le resultat dans la soirée et y avais 0-0.
Et Lyon gagnait 2-1 et là je vois defaite :ouch:

Resumé plz ?

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:40:22

Monaco a poussé tout le match et obtient un peno à la 90e 1-0.

Lyon s ecroule en prenant deux buts coup sur coup dans les 5 dernieres minutes dont un coup franc wtf de Lienard :hap:

C etait 5min de jouissance total

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
12 mai 2018 à 23:48:51

La joie de Fabi n'empêche, le mec sait qu'il ne sera plus là la saison prochaine mais il fète ça limite comme une victoire en finale de ldc pour son dernier match à domicile. :coeur:

Le contraste avec Lemar qui se bouge juste parce qu'il y a Deschamps en tribune. :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:09:05

Dommage que notre différence de buts notamment avec la raclée au PSG soit en dessous de celle de Lyon car un nul aurait suffit pour la deuxieme place :(

Beload
Beload
Niveau 37
13 mai 2018 à 00:11:29

Il va me manquer fabi

Thb7
Thb7
Niveau 7
13 mai 2018 à 00:45:01

bon on bat Troyes et terminé :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:48:53

Le 12 mai 2018 à 23:40:22 SteveSmith89 a écrit :
Monaco a poussé tout le match et obtient un peno à la 90e 1-0.

Lyon s ecroule en prenant deux buts coup sur coup dans les 5 dernieres minutes dont un coup franc wtf de Lienard :hap:

C etait 5min de jouissance total

Merci. Putain les boules d'avoir raté ça.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 00:57:22

Quel match putain. Ce scénario à la fin. Tout le monde regarde le peno, on crie de joie, et on entend des "Strasbourg gagne, strasbourg a marqué !!"
C'est magique. Ca fait tellement longtemps on a plus eu d'émotions comme ça. Qu'est ce que j'aime mon club.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 01:04:53

Sinon pas surprenant mais Fabinho s'en va, il l'a presque dit au Parking. Séance photo et dédicace, il est resté avec les supps, discuter... Bonne ambiance, mais ça sonnait le départ.

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
13 mai 2018 à 01:06:51

j'espere qu'il aura sa place au mondial il le mérite :-(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:12:36

Au passage Lemar s est un peu reveillé...bon pour son transfert ca :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 01:17:54

Le 13 mai 2018 à 01:06:51 SaucePizza_JM8 a écrit :
j'espere qu'il aura sa place au mondial il le mérite :-(

Franchement oui. Il était ému au parking... Une poussière dans l'oeil pour certain, des larmes pour d'autres.
On peut le critiquer pour ses mauvais matchs, mais il a toujours été là, c'est un joueur exemplaire... Je lui souhaite que le meilleur, il le mérite.
(Et il ira pas au PSG)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
13 mai 2018 à 01:21:09

Maintien pour nous :fete:

Puis bon si on vous a aider en fermant la gueule a aulas tant mieux :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 mai 2018 à 01:23:37

Le 13 mai 2018 à 01:21:09 Winstonlove a écrit :
Maintien pour nous :fete:

Puis bon si on vous a aider en fermant la gueule a aulas tant mieux :)

:coeur: Gros cœur sur vous et bravo pour votre maintien, c'est amplement mérité ! Un seul amour comme on dit chez vous :coeur:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:26:20

Le 13 mai 2018 à 01:21:09 Winstonlove a écrit :
Maintien pour nous :fete:

Puis bon si on vous a aider en fermant la gueule a aulas tant mieux :)

Merci :hap:
Putain n’empêche, depuis le début de saison je dis que j'aimerais bien voir Strasbourg se maintenir car j'aime bien cette équipe, je passe de temps en temps sur leurs topic et BIM, ces mêmes strasbourgeois qui vont peut être nous offrir la 2eme place. Ce karma !

Le 13 mai 2018 à 01:17:54 DeathFrontier a écrit :

Le 13 mai 2018 à 01:06:51 SaucePizza_JM8 a écrit :
j'espere qu'il aura sa place au mondial il le mérite :-(

Franchement oui. Il était ému au parking... Une poussière dans l'oeil pour certain, des larmes pour d'autres.
On peut le critiquer pour ses mauvais matchs, mais il a toujours été là, c'est un joueur exemplaire... Je lui souhaite que le meilleur, il le mérite.
(Et il ira pas au PSG)

Fabi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
13 mai 2018 à 01:31:21

Merci les mecs, oui on est une grande ville, un super public, une passion, notre place est en ligue 1 durablement, faudra faire mieux ma saison prochaine mais bon faire nul vs OM et battre Paris et Lyon c'est pas mal pour un promu :)

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:35:49

Beau public bon coach et equipe sympa je suis content de voir Strasbourg rester en L1 :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 mai 2018 à 01:36:20

Prêts à se faire Salahed l'année prochaine ? :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:46:12

CR7 arrive :cool:

Ce feuilleton en début de saison n’empêche avec l'histoire improbable du mec qui a dit qu'il venait :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment