CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
04 avril 2018 à 20:39:33

Le 04 avril 2018 à 20:38:46 DeathFrontier a écrit :
On a que 2 points d'avance sur l'OM. La 2è place est loin d'être assurée.

5

6 en comptant la diff de buts très favorable

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 20:40:16

2 ? C'est pas 5 ? En tout cas on va prendre une branlée contre Paris donc faudra serrer les fesses en fin de saison

-Mitroglou-
-Mitroglou-
Niveau 43
04 avril 2018 à 20:40:27

Le 04 avril 2018 à 20:38:46 DeathFrontier a écrit :
On a que 2 points d'avance sur l'OM. La 2è place est loin d'être assurée.

On a un 11 fatigué avec x blessés et un banc de peintre, franchement j'ai plus peur de finir 4ème que focus pour la 2ème. :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 avril 2018 à 20:42:48

Bon on va enfin pouvoir voir du foot maintenant

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 avril 2018 à 20:49:37

Le 04 avril 2018 à 20:38:46 DeathFrontier a écrit :
On a que 2 points d'avance sur l'OM. La 2è place est loin d'être assurée.

5*

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 avril 2018 à 20:54:34

2 en comptant une défaite passe au PSG. Il fallait le comprendre comme ça :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 21:08:31

Le 04 avril 2018 à 20:54:34 darksteevious a écrit :
2 en comptant une défaite passe au PSG. Il fallait le comprendre comme ça :(

Exact :oui:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
04 avril 2018 à 21:50:15

Le 04 avril 2018 à 21:08:31 DeathFrontier a écrit :

Le 04 avril 2018 à 20:54:34 darksteevious a écrit :
2 en comptant une défaite passe au PSG. Il fallait le comprendre comme ça :(

Exact :oui:

Ah donc vu que on perd au Parc , la règle dit que L’OM va forcément gagner son match ?

Donc non on est toujours à 5 pts

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 22:01:09

Le 04 avril 2018 à 21:50:15 JermanBeckford a écrit :

Le 04 avril 2018 à 21:08:31 DeathFrontier a écrit :

Le 04 avril 2018 à 20:54:34 darksteevious a écrit :
2 en comptant une défaite passe au PSG. Il fallait le comprendre comme ça :(

Exact :oui:

Ah donc vu que on perd au Parc , la règle dit que L’OM va forcément gagner son match ?

Donc non on est toujours à 5 pts

Je préfère regarder nos propres résultats que ceux des autres. A partir du moment où je vois "Paris" dans le calendrier, c'est malheureusement 3 points de moins.
Je pense que faut pas se le cacher. On est pas à l'abris. Loin de là, on se souvient de 2015/2016 on où avait +10 points par rapport à Lyon à peu près à la même période... Au final, ils nous ont passé devant.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 23:34:16

J'avais dis que la deuxieme place était pas encore assurée mais ici me disaient mais si c'est bon stresse pas ben la preuve que c'est vraiment pas joué :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 avril 2018 à 11:59:29

https://twitter.com/JordanM_Choco/status/981816438242664448 :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
05 avril 2018 à 12:15:20

Sarri (coach) Belotti... des noms mais j y crois pas une seconde...

Sarri fait pression pour etre resigné fortement et belotti c est de l air....

En tout cas je pense qu il faut un gros changement. Tellement de postes faibles a venir l annee pro... Dg,dd,mdc,md,buteur...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 avril 2018 à 12:17:18

Notre équipe l'année pro :bave:

Lafont
Sidibé Upamecano Kimpembe Digne
Lopes Tielemans Aït Bennasser Baldé
Belotti Falcao

:bave: :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
05 avril 2018 à 12:18:24

Tielemans benasser c est non :hap: on se ferait ouvrir.

Et falcai belotti pas complementaire pour moi

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
05 avril 2018 à 12:18:59

Upamecano ca serait malin mais Leipzig voudra jamais vendre

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 avril 2018 à 12:22:59

Le 05 avril 2018 à 12:18:24 SteveSmith89 a écrit :
Tielemans benasser c est non :hap: on se ferait ouvrir.

Et falcai belotti pas complementaire pour moi

Bennasser en vrai jlai pas trop vu à l'action mais j'ai eu de bons retours :( On a Meïté aussi :( Belotti c'etait pour le fantasme :hap: Après y'a WBY qui partira surement de Séville :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 avril 2018 à 12:26:35

Meité j'en veux pas, qu'il aille faire des chicha kebab à Bordeaux mais pas à MC :(
Sinon, c'est une putain d'équipe Lakitu :hap: Mais Kimpembe à Monaco :hap: Le PSG a refusé de nous le vendre y'a 3/4 ans, donc maintenant, c'est mort.
Ait Bennasser a l'air sympa. Ils nous auraient fait du bien cette saison.

De toute façon, y'a bcp de choses à changer pour l'année prochaine.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
05 avril 2018 à 21:04:18

Vous avez oublié le retour de pret de Mbappe :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
06 avril 2018 à 15:55:04

J'comprends pas trop ces jeunes d'autres centres qui viennent à Monaco en vrai.

Là y'a des rumeurs autours de joueurs de Rennes qui pourraient venir, autour de Geubbels, d'un autre jeune d'Angers...
La confiance donnée aux joueurs du centre est loin d'être incroyable, les situations d'Antonucci et Bongiovanni n'ont pas évoluées depuis un long moment, Sylla continue sa série de non-convocations dans le groupes et de tribunes.
Je me demande toujours ce qu'il se serait passé si le père d'Mbappé n'était pas venu "menacer" le club en Septembre 2017 ... :(

Message édité le 06 avril 2018 à 15:55:50 par Gotfilercback9
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 avril 2018 à 11:23:34

Je viens de me rappeler qu'on jouait aujourd'hui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment