J'comprends pas trop ces jeunes d'autres centres qui viennent à Monaco en vrai.
Là y'a des rumeurs autours de joueurs de Rennes qui pourraient venir, autour de Geubbels, d'un autre jeune d'Angers...
La confiance donnée aux joueurs du centre est loin d'être incroyable, les situations d'Antonucci et Bongiovanni n'ont pas évoluées depuis un long moment, Sylla continue sa série de non-convocations dans le groupes et de tribunes.
Je me demande toujours ce qu'il se serait passé si le père d'Mbappé n'était pas venu "menacer" le club en Septembre 2017 ... 
Message édité le 06 avril 2018 à 15:55:50 par Gotfilercback9